About us
Truck Stop Quebec - No. 1 pour les camionneurs Portail Forum pour Camionneur, Verification PAPS et PARS, Emplois Camionneur, Clavardage
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
West-Riste a écrit :moi me faire cassé les oreilles quand té la pis que tu veux parlé tout le monde cri pour s entendreVotre message ne contient pas un minimum de texteNO WAY pour moi
West-Riste a écrit :moi me faire cassé les oreilles quand té la pis que tu veux parlé tout le monde cri pour s entendretu veut pas d'orchestre mais tu normand lamourNO WAY pour moi
Timine43 a écrit :Fallait pas que tu inverse Timine 3xWest-Riste a écrit :moi me faire cassé les oreilles quand té la pis que tu veux parlé tout le monde cri pour s entendreVotre message ne contient pas un minimum de texteNO WAY pour moi

Timine43 a écrit :Chu ben d'accord pour de la musique mais j'ai pas envie de passer la soirée à crier pis à faire répéter la personne assise en face de moi à cause de la musique trop forte.Salut Timine !
Un autre " turn-off " qui fait que certains ne veillent pas tard... le tordage de bras pour participer. Moi chu ben comme spectateur pis quand on commence à me tordre le bras pour me lever ou aller danser, ben j'ai tendance à me pousser!
Essayez de respecter ça un peu! Si je veux participer à kekchose, chu assez grand pour le décider moi-même!
TOM99999 a écrit :Je pense qu'une musique d'ambiance sur le souper serait bien, par la suite peut-être de la musique pour bouger un peu ce qui ferait danser ceux et celles qui veulent et les autres pourront jaser ensemble!! Quand bigger a fait la musique elle n'était pas trop forte a mon avis donc ca respectait ceux qui voulait jaser!Moi je trouve ça correct comme ça.
TOM99999 a écrit :Je pense qu'une musique d'ambiance sur le souper serait bien, par la suite peut-être de la musique pour bouger un peu ce qui ferait danser ceux et celles qui veulent et les autres pourront jaser ensemble!! Quand bigger a fait la musique elle n'était pas trop forte a mon avis donc ca respectait ceux qui voulait jaser!Votre message ne contient pas un minimum de texte
Timine43 a écrit :Chu ben d'accord pour de la musique mais j'ai pas envie de passer la soirée à crier pis à faire répéter la personne assise en face de moi à cause de la musique trop forte.T'es pareil comme moi, j'hais m'arracher la gorge quand je vais a des soirées sociales et finir pu de voix le lendemain matin. (certaines langues de venin diront que je donnerai un break à la planète mais ça c'Est un autre histoire.
Un autre " turn-off " qui fait que certains ne veillent pas tard... le tordage de bras pour participer. Moi chu ben comme spectateur pis quand on commence à me tordre le bras pour me lever ou aller danser, ben j'ai tendance à me pousser!
Essayez de respecter ça un peu! Si je veux participer à kekchose, chu assez grand pour le décider moi-même!
Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]
Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]