Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By L'poux
J'ai une Pipe de 5 pouces avec muffler, Cé tu légal ou toléré une Pipe de 6 pouces Straith :?: :?:

C'est juste pour mon plaisire perssonelle :wink: :wink:

L'poux !!!!!!! :D :D :D
By Projectone
Peu importe la largeur de ta pipe, sa prend obligatoirement une silencieux.

Remarque, tout les modification sont légal tant que tu te fait pas prendre... Et si les ti bonhomme vert sont un peu zélé... Ben tu va être kit pour un ticket et une une inspection...

A+
Pro.
By MaXiMus30
tu peux te mettre un trust en dessous de ton truck si ton exhaust passe déja en dessous c'est plus simple un trust c'est la meme grosseur qu'un muffler debouts mais qui mesure a peu pres 24" de long et c'est creux en dedans juste de la laine et ensuite tu peux mettre tes 6 pouces chaque bord du cab, alors t'es légal car tu s un muffler quoique ca reste sur la limite de la légalité, techniquement les verts peuvent pas rien dire sauf s'il as un décibelmètre là il peux s'en servir et tu peux pas dépasser un certain seuil......je penses que c'est 85 décibel mais pas sur.......mais faut pas dépasser la limite alors si tu fait ce genre d'installation le truc c'est d'y aller avec du gros bon sens et pas t'en servir pour écoeurer le monde pis y aler mollo à l'aproche des balances les verts aiment ça les truck qui font du bruit ça les attirent comme un call d,orignal car ils sont sur d'avoir dequoi donner des tickets
By STive
tu peut faire se que tu veut pour vus que tu te fasse pas pogner... :)

éteint juste le jakebrake au balance pit quand tu voit des cochon pit pas le faire marcher pour rien pour tanner le monde en ville parce'que tu va te faire pogner assez vite..

Ses sure que si tu t'en sert intéligament y a pas de trouble.

Moi mon char est straight pipe 3 pouce pit j'morganise pour pas le battre parrtout pour pas me faire pogner.

A+
By weave
sa reste qu un Truck straight pipe ta pas besoin douvrir le jacob pour qu on sen rendre compte que cest straight
By STive
weave a écrit :sa reste qu un Truck straight pipe ta pas besoin douvrir le jacob pour qu on sen rendre compte que cest straight
en+ :P
By Mustang
juste qu décolalge cE'st très facile de savoir si il lE'st ou pas !

quand sa pete en crim au décollage... il y'a des chances sa soit straight :P
asteur les trucks mènent plus de bruit :(
By lenni
et c est quoi l avantage ??? a l heure ou on essaye de faire attention faut qu il y en ai qui en rajoute , c est comme ces foutu bike qui font un bruit d enfer et pisse l huile par le haut du moteur .... grace a eux meme si ta moto est silencieuse tu peux plus aller n importe ou . la liberté des uns s arrete ou commence celle des autres n est ce pas , perso je trouve que faire le plus de bruit possible n est pas un gage de bon sens et ca ne fera pas non plus allonger ton penis . a +
By regent(superreggg)
lenni a écrit :et c est quoi l avantage ??? a l heure ou on essaye de faire attention faut qu il y en ai qui en rajoute , c est comme ces foutu bike qui font un bruit d enfer et pisse l huile par le haut du moteur .... grace a eux meme si ta moto est silencieuse tu peux plus aller n importe ou . la liberté des uns s arrete ou commence celle des autres n est ce pas , perso je trouve que faire le plus de bruit possible n est pas un gage de bon sens et ca ne fera pas non plus allonger ton penis . a +
que tu as dont raison!!!!!
à ce qui à trait au pénis, ca, je ne le sais pas.... :wink: :lol:
By lenni
merci superreggg , mouais pour l histoire du penis c est un peu comme grosse corvette et petite zouizzzzzzzz , ahah remarque mon ancien boss avait un hummer tu sais le char de pimp .... ben sa blonde quand elle l a laisse se genait pour dire qu il avait un gros ego et une petite ... trompette ahahah a +
By le doum
8) j'ai roulé qque année aves un cat c12 straight pipe,sans problèmes mais vraiement trop bruiant avac jake, souvent les client savait que c'est moi qui arrivait , ça avait un avantage , il commençait a se préparer a me recevoir. dans le tunel L.H.Laf. c'étail l'enfer, presque dangereux, le mon de fesaient le saut. personellement je trouve qu'il y plus de désaventage, tu dois toujours penser au bruit ,tu ne peux presque jamais te servir du jake :idea:
By STive
chacun son style...
By L'poux
STive a écrit :chacun son style...
Hé voilà !! J'va faire sa court , J'vient de me taper un 20 Heures, !!!

Je ne suis pas le genre de gars écervelé et sans respect pour autrui !!

En ville comme dans les petit village , No Jacob's , Mais dans les grand espace ( J'avais stipulé pour mon plaisir personnel) J'y voit pas de problême pour ma part !! À part , peut ëtre les vaches et taureaux !!!!!!!!!

Bonsoir onts ai parti :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

L'poux :cry: :cry: :cry:
By L'poux
STive a écrit :chacun son style...

Hé Voila !! C'était pour toi !!! Enfin un qui comme moi ....

Pour le reste !! Va au post qui me critique Etc Etc ...............

Salut quand mëme !!

L'poux :wink: :wink: :wink: :wink:
By STive
BON soir ! :)

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]