Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By le sociable
jai roulé dans ma premiere neige pour cette hiver.depart de calgary ce matin 6h et rendu vers banf et lake louise,y neigait faiblement ,juste pour muillé l,alsphate disont puis au 1er safety brake check(yoho valley)la ca sest gaté un peu...ligne couverte d,une sloche tapé.devais etre prudent en bas des cotes dans les tournant.puis dans le rogers pass et bien cetait mon 1er vrai test pour cet hiver.pour ceux qui connaisse le rogers pass alors vous savez de quoi je parle! si je vous parle la cest que sa a bien été car je suis rendu a annacis island bc(vancouver) et vous votre premiere neige cette hiver.....cétais ou! a plus le sociable :wink:
By Christian Cantin
le col rogers tu monte pendant une demi heure ou tu passe dans des tunnels.... pour les avalanches.... tu vois de la neige au mois de juillet... et une fois rendu au sommet du col.... c'est 1330 mettre ... pis la ... ca descent.
By le sociable
toi tu connais ca al-zeimer..cool :D
By Ginette
Wow sociable,déja rendu dans la neige,mais vois-tu pas pressé de voir ca ici.Mais ca doit etre beau dans les rocheuses.Sois prudents.
By weave
beau voyage ca, challenger ctai pas EAST coast power au derniere nouvelle?
By regent(superreggg)
Ginette a écrit :Wow sociable,déja rendu dans la neige,mais vois-tu pas pressé de voir ca ici.Mais ca doit etre beau dans les rocheuses.Sois prudents.
moi itou pas pressé de jouer dans neige...
By Dixie
Moi j adorais l hiver avant d être camionneure c est fou comme on peut changer d idée :)
By Z71
allo

vous pouvez meme pas savoir comment que j'aie hate que ca tombe moi.... moi j'adore l'hiver,, car ont peux rouler a fond et les tires use pas..... et bcp moin de monde dans nos chemins forestier hihihi

Vive l'hiver hummmmm.... pas sur que ma copine aimerait lire ca, je suis sur que je mangerait une taloche en arriere de la tete.

Z71 qui souhaite bcp de neige cette hiver...
By le sociable
weave a écrit :beau voyage ca, challenger ctai pas EAST coast power au derniere nouvelle?
deja deux mois que je traivalle la et voici un bref resumer de mes voyages: 2 vancouver 1 mississipi 2 kentucky 1 pa 1 nj 1ny 1 neuf drop ottawa alors east coast power .de ou sort tu ca toi? ben voyon donc,east coast pour ceux qui veulent retourner a maison tout les fin de semaine ca cest sur. y vont surement pas t,envoyer loin si tu leur demande de revenir pour la fin de semaine suivante ... :wink:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]