Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By sombrekarma
Tommmmmmm!!!! t'es pas supposé d'animer toi aujourd'hui?
By Benoit
**** de colice de tabarn ak

le lien entre Montréal et Toronto était coupé.....

t'as jamais vu un enragé? Parle en a ADC....
By Stick
Ouin ça pas l'air très fiable XM
By regent(superreggg)
quel belle surprise ce matin lorsque j'ai entendu la délicieuse voix de Jacques...

calvaire que sa fait radio-amateur. :evil: :evil:
By lpedleur
regent(superreggg) a écrit :quel belle surprise ce matin lorsque j'ai entendu la délicieuse voix de Jacques...

calvaire que sa fait radio-amateur. :evil: :evil:
moi ce qui fait que je trouve ca amateur, c'est qu'il y a quelqu'un qui as pensé et fait le choix de re-remettre l'émission du lundi ( en reprise) en re-reprise... :roll: paye ton 15$ pis farme ta y'eule. Tom étais là-bas, au pire pourquoi ne pas avoir passé un TSQ en reprise :?: :?:
By pete06
ca speut pas de la radio xm comme ca ca dpoit etre michel gilbert qui a couper le fil pour proteger son animateur amateur
By Benoit
Je sais que vous avez été plusieurs de frustrés hier....

j'étais aussi présent quand les lignes de téléphones sonnaient à tour de bras et que Serge ne pouvait rien y faire d'autre que de vous donner le numero du service à la clientèle....

Parait aussi que radio Pirate avec Jeff ne pouvait même pas diffuser...

Les reprises.... comme 80% des auditeurs sont des camionneurs, et qu'ils passent 5-6 jours sur la route je vous comprend à 200 mph d'être frustrés, moi-même je le suis.... et je ne suis pas souvent sur la route....

Hier j'ai débuter l'émission, après 10-12 minutes Serge me disait: Ben, Ben arrête... je suis incapable de te mettre sur le satellite.... ca passe pas en directe..... le lien (Ligne Broadcast) entre ici et toronto ne fonctionne pas....

Vraiment une journée à oublier!
By BB007
Moi qui était en tabarn*** pcq mon XM marchait pas, finalement j'ai rien manqué... plate pareil, m'attendait a écouter la reprise en fds...

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]