Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Bonjour!

J'aurais une question par rapport a ca.. avec 3 points de perdu sur ton permis ( arriver il il y'a de ca 2 semaine ) est ce que ca pourrais m'affecter dans la recherche d'un nouveau travail?

Perdu dans une situation bien particuliere... :evil:

Merci de votre aide!!

Rémi
By NouveauMontagnard
En général les cie accepte 3 point de perdue, mes pas plus
By Scratch
Merci beaucoup!

Je l'apprécie vraiment .. J'ai besoin de changement, épuiser de la route, besoin d'un break, je veut faire du local pour un certain temps et nouvelle copine aidant :roll:
By RONA
A Moins que tu sois très bon vendeur, passé 3 points t'es vraiment dans la soupe aux poulet chunky.

J'devrais tu arrêter d.écrire quand je mange???? :roll:
By BoMoRcEaU
Il y a certaines compagnies qui offre la possibilité d'embauche avec plus de 3 points d'inaptitudes telle que SGT2000. J'avais envoyé un e-mail à la personne en charge des ressources humaines et m'avait répondu qu'ils engageaient des chauffeurs ayant pas plus de 6 points d'inaptitudes à leurs dossiers....par contre dans ton cas, c'est pour du local, alors oublions SGT2000 lolll mais c'est tout simplement pour te prouver qu'il y en a, mais c'est de savoir quelles compagnies l'offrent.....un seul conseil....lâche des coups de téléphone....;)

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]