Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By JoLouis
Mack, petebilt , volvo , freightleinner, inter , kenwork , westen , et pourquoi aimez vous se model ? merci
By Stick
Kenworth W900L trop hot :D :D :D
By ClassicXL132
Peterbilt 379X pis surement pas besoin d'en dire plus long :wink:
By JoLouis
t'aime se question quel avantage ?
By Projectone
Volvo VT 880!!!!!!!!!!! Trop hot!!!!!

A+
Pro.
By Sylvie
Stick a écrit :Kenworth W900L trop hot :D :D :D
Je ne sais pas pourquoi, mais moi aussi depuis quelque temps. :lol:
Sylvie :lol:
By roadsister
Kenworth T-800/T-2000 (même s'il est mal-aimé) et le Pete 379...ça dépend toujours un peu du moteur et de la transmission cependant... vive les 18! :D
By olivier gabriel
mack supervision ( si je me souveint bein).
puis kenworth t2000.

pour moi c est l espace et le confort de la cbine qui passe en premier.

je trouve que l on vit dans le camion et non pour l exterieur de celui. puis me salir en frontant des krome, non merci
By truckergirl
Peterbilt 379...il a de la gueule.... 8) :lol:
By Timine43
Le Volvo pour sa douceur de roulement et l'isolation sonore et thermique!
By RONA
J'en ai pas en particulier

C'est sur que j'aime le peterbilt que je conduis même s'il est basic pas mal
J'aime bien le fait qu'on se fait pas trop bardasser dedans et la console entre les sièges.

Mais pour cramper serré ben on repassera!!
By rosaire100
je m en cal... rendu qu il ai une transmission manuelle pis un moteur chu payer a l heure pour livrer pas pour endurer le dipatch.... faut que ca roule... 8)
By Jobidonsky
Western-Star 4900 EX avec le bed Stratosphere de 84 pouces avec un Cat 625 et une 18 :twisted:
By RONA
RONA jr 3148 a écrit :J'en ai pas en particulier

C'est sur que j'aime le peterbilt que je conduis même s'il est basic pas mal
J'aime bien le fait qu'on se fait pas trop bardasser dedans et la console entre les sièges.

Mais pour cramper serré ben on repassera!!
J'suis en train de me laisser gagner par un Peterbilt 389 prenium avec le texas en avant un ISX 425 et une 13 fuller
By ijza
Kenworth W900L Studio Sleeper Black Cherry 8) :D

Chazzzz :D
By West-Riste
Jobidonsky a écrit :Western-Star 4900 EX avec le bed Stratosphere de 84 pouces avec un Cat 625 et une 18 :twisted:
yeah dret dmem jobi mais moi c est un Western-Star Lowmax flat top cat 625 ak une 18 ou un detroit 600 avec une 18 :!:
et le tout dans le plus noir possible avec le plus de crome possible partout...et l'hiver toute shooté noir au complet :P
By eljeune
West-Riste a écrit :
Jobidonsky a écrit :Western-Star 4900 EX avec le bed Stratosphere de 84 pouces avec un Cat 625 et une 18 :twisted:
yeah dret dmem jobi mais moi c est un Western-Star Lowmax flat top cat 625 ak une 18 ou un detroit 600 avec une 18 :!:
et le tout dans le plus noir possible avec le plus de crome possible partout...et l'hiver toute shooté noir au complet :P
Pourquoi absolument une 18 vitesse avec vos truck??? Une 13 s'ten masse! Les 18 c'est si vous faite du bois ou du transport très, très, très pesant.....

El-Jeune :wink:
By RONA
eljeune a écrit :
West-Riste a écrit :
Pourquoi absolument une 18 vitesse avec vos truck??? Une 13 s'ten masse! Les 18 c'est si vous faite du bois ou du transport très, très, très pesant.....

Votre message ne contient pas un minimum de texte Une 13 fait la job le 3/4 du temps
By ph4nth0m
kw 900L pendelton edition !!
By macca10
Volvo,Volvo,Volvo!!!!J'en ai eu 2 a date.Quand je suis parti de chez besner,le coeur ma lever juste a cause de ca.Mais je savais que je m'en allais pour de quoi de meilleur.J'ai essayer kenwortht2000.Bof.....Tout le temps brise celui que j'avais.Alors,elle me donne les clefs d'un volvo 2007 comme j'avais avant.Finalement je l'ai gardé.Et qu'ils essaient pas de me l'enlever et meme un truck neuf,je fais mon 4 ans avec.Sauf si c'est un autre Volvo neuf!

Éric
By tikiman
w900l flat top de 1997,260"cat 550 2025 lbs de tork.tranny 13 vitesses ,metton que ca ete le truck le plus trippant que j ai rider.
c est la seul chose qui me manque vraiment dans mon travail.un hood de 127pouces....au moin on a des t 800s.
By ericbilodeau555
J'hésite entre les
W900L pendelton
le classique 379 peterbilt
le volvo 880 ( j'aimerais bien pouvoir faire un tour la dedan pour juger tout ca :wink: )
en tout cas je me contente de mon Peterbilt 379 sa fait vraiment mon affaire sa donne un belle ride et même avec un tit c12 il fait la job
By Jean-Philippe Landry
Moi qui es étudiant (j'en ai de l'expérience!!!!!) Je suis en amour avec le truck qu'on a présentement,

Un FREIGHTLINER CLASSIC 2007!!!

J'aimerais ca avoir quelques commentaires sur mon choix, ou plutot le choix du prof qui a décidé qu'on aurait ce truck là, question de voir si j'ai du gout!!!!Ca pourrait me donner une idée de qu'est-ce qui est hot ou pas.
By BIG JOHN
Peterbilt 379 long hood all the way 8)
By ijza
Moi c'était mon gros camion TONKA que j'ai eu a mes 6 ans, ça c'était du solide... :lol:
By momo86
peterbilt 379, flat top,c-15 et un 13 ou 18 300 WB, spinner,toute noir avec des pipe de 12 pouce cq serias ca mais, 300 WB il y'a pas grand chose que quelqu un peut pinner dessus.
By West-Riste
eljeune a écrit :
West-Riste a écrit :

parce que pour avoir un 600 dedans c est parce que tu tire du pesant donc il te fond un transmission qui va avec :wink:
tsé genre faire du 4 essieux,b-train... :D
By Asphaltcowboy666
stofficielle, une 13 fais la job la plupart du temp, mais disons ke si tas le choix, aussi bin avoir les split en bas itoo. sur la cote nord chargé en tourbe dans cote a nadeau moi une demi sua 4 srai bon, mais anyway...

pour revenir au sondage, pour le look un beau w900l mmmmm
pour de vrai jirais avec le nouveau freight cascadia, ils on l'air davoir pris toute les avantage de plusieur compagnie pour faire un super truck, on vas voir sa en mai :P pi jsais pas si le chrome brillerais en permanence jdis pas mais cest tout le temp a refaire pi chui pas payer pour frotter donc le moins possible dans mon cas (on le garde propre quand meme la)
By Meatqc
j'ai appris sur un western star, et j'ai un volvo presentement. Pour la finition interieur j'ai apprecié plus le Western star. Mais pour la vision j'adore mon volvo.
By Marc-André
j'hésite pas mal

volvo vt 880

western star
By Choppy

Amen mon frere !!!!!

et aussi W900L !!!!!
By bleuetsdulac
J'ai presentement un freith columbia 2003,mais j'aimerais mieux un western star
By Jean-Philippe Landry
Salut bleuet du la,
J'aimerais bien savoir pourquoi tu aimerais bien avoir plus un western. Comprends bien, je veux pas que n'importe quel ti-coune me dise: un freight cé d'la m%rde, un western cé hot!!!! Comme les profs a l'école qui se niaisent entre eux!!!!Non mon ami, écoute ton coeur et dit moi pourquoi, pourquoi tu aimerais plus un western star.
Merci!!!! :D
By Jobidonsky
Choppy a écrit :

Amen mon frere !!!!!

et aussi W900L !!!!!
tjrs body, jva te lacher un call ds journée de demain el copain :P
By Choppy
Jobidonsky a écrit :
Choppy a écrit :

Amen mon frere !!!!!

et aussi W900L !!!!!
tjrs body, jva te lacher un call ds journée de demain el copain :P
Ten-four body !!!!!!!!!
By tonka94
Un bon vieux peterbilt traditional 389 anciene génération rouge.
By Jean-Philippe Landry
J'ai passé ma classe 1 avec un western star, 475 hp 1800 lbs de torque, monté forestier sur le 24 pouces, c'est tu pas pire ca???
By ajf358
moi personellement j'apprécie le peterbilt peterilt 379.
By West-Riste
international LoneStar :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
By Gabriel Hunt
Inter Prostar! J'ai aussi un petit penchant pour Le 9900ix sky-rise. Mais pour moi il est presque seulement question d'estétique, car je n'ai jamais chauffé de truck sauf un t2000 dans un parking :twisted: Donc je ne peut pas juger la mécanique.
By yoyo70
jé aime toutes mais je préfere le kenworth t 2000
By Pete29
Western-Star 4900 EX

ca c du truck!!c un reve :)
By STive
moi mon camion favori ses le nouveau international lonestar....

HAHAHAHAH
By intergold
inter prostar limited-solid,pas cher,5,9% d,interes par mois :shock: ,900 dealers a travers l'Amerique du Nord,l'entretien facile et biensur tres confortable...
By patrice001
Moi jaime les truck a bouette.
Pas bessoin de crome, mais un gros différenciel gros moteur, suspention dur et haute, et solide, pneu excavation ou hors route. bref plus de performance moin de tape a l'oeil. Pour sa, tout les compagnie en font.

Mais jai un petit faible pour le Mack.

Ou sinon, j'aime freightliner, pour leur inovations, audace, leur qualité/prix.
Ils ne sont figure pas en haut de liste pour leur beauté, conford, solidité, comodité, c'est vrai. Mais freightliner sont les seuls qui selon moi offre un bon scores dans toute les cathégories.
By blazerdan
western star 4900 sa full equip...
c est ce que je viens de m offrir... pas mal
By belle_louve
Timine43 a écrit :Le Volvo pour sa douceur de roulement et l'isolation sonore et thermique!
je suis d'accord avec toi timine..pour camion de cie.. le volvo sans condition...maniable, fuel économique parce que assez aerodynamique.. le confort au volant est meilleur que le "fretteliner"... et plus stable aussi dans le chemin...fretteliner a manqué son coup avec la suspension a air sur le devant... ça rend le camion tellement instable!

et nostalgie... mon gros pete 379 que j'ai vendu il y a 1mois 1/2... snif.. pour le look..l'espace du bed... mais je suis pas grande.. donc mon plus gros désavantage a ce camion était que mes angles morts etait mort en po pour rire.. tout le tour du nez.. je voyais strictement rien... mais définitivment pour le look! c'est mon préféré et je me retourne encore quand y'en passe un aussi beau que le mien était.. parce que le mien.. C'tait l'plus beau:) nostalgie.. quand tu nous tiens...

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]