Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By routier_suisse
Voila je doit déposer mes dates de vacances avant la fin du mois au travail, comme j aimerai bien revenir passer 3-4 semaine l année prochaine pour cette fois voir un plusieurs régions du Québec j aimerai savoir quel moment c est le mieux, je m explique pour le moment je songe a prendre de mi septembre a début octobre car le printemps j ai l armée qui tombe dessus, l été j ai pas le droit de prendre plus de 2 semaine de suite car nous somme prêt de 100 chauffeur et c est bien classique que tout le monde veux les vacances en même temps...
Alors pour revenir cela est t il de bonne date?

Merci d avance car le temps passe vite
A bientôt
By dalix
ses sur que si tu veux faire du ski-doo comme tout les autre francais ses pas trop bon comme date ............... :twisted:
By Gypsy
C'est sûr comme dit Dalix tout dépend de ce que tu compte faire comme activité lors de ton séjour...Septembre c'est vraiment le grand spectacle pour les yeux l'automne la couleur des arbres vaut le déplacement pour des promenades dans le bois et si tu chasses ben c'est un plus. Par contre si tu aimes les festivals l'été est mieux recommandé. Nous avons plusieurs et partout à Montréal et en région notemment le plus connu le Festival internationnal de Jazz la date change d'année en année mais en principe c'est au mois de Juin des spectacles en salle (payants) et dans la rue gratuit. L'an prochain ça va valoir la peine de s'arrêter à Québec car ils vont fêter les 400 ans de fondation, en grand...Le printemps à la fonte des neiges (vers mars) Je te recommande un séjour dans une cabane à sucre bonne bouffe et bonne ambiance et l'hiver bien sûr si tu es amateur de skidoo comme tous les Suises :lol:
By max
Hors sujet mais bon...ton titre m'a bien fait rire!
By le sociable
max a écrit :Hors sujet mais bon...ton titre m'a bien fait rire!
moi aussi ,jaurais envie de dire une connerie genre ...quand elle te donne le ok :D
By lpedleur
mettons que la porte est ouverte pour une réponse comme ca ! :lol: :lol:
By tub
le sociable a écrit :
moi aussi ,jaurais envie de dire une connerie genre ...quand elle te donne le ok :D

idealement en meme temps que elle :lol: :lol: :lol: :lol:
By regent(superreggg)
tub a écrit :
le sociable a écrit :

idealement en meme temps que elle :lol: :lol: :lol: :lol:
c'est pas le but de sa question.....
mais maudit que c'est tentant...
:wink: :lol: :lol: :lol: :lol:
By Gypsy
:lol: Ben quoi ? moi l'hiver je viens pas je rentre en hibernation :lol:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]