Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Sylvie
Ben oui, En Caroline du Nord, l'alternateur a sauté. Le lendemain en Pennsylvanie ce fut au tour du starter. Une semaine de 1,000? qui vient de s'envolée. Demain matin, Rino s'en va à Ste Hyacinthe pour faire réparer le turbo, il y a 2 bolts de cassées. Mais à part ça, ça va bien, merci. :lol: :lol:
Sylvie :lol:
By tub
ouin pas fiable les kw :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
By sombrekarma
Ouin, c'est plate ça, mais c'est des choses qui arrive n'est-ce pas? Il est neuf donc il faut qui prenne le temps de s'ajuster

Et si il continue a briser tout le temps, bien tu nous le dira et on fera une "Journée de Peinture Citron TSQ!!!!" :lol: :lol:
By belcow
ouin assez ordinaire comme semaine....mais n`oubli pas que ca prend de mauvaise journee pour apprecier les bonne...alors ca ne peut qu`aller mieux.bonne journee quand meme.

chaow 8)
By RONA
ça me surprends il est neuf en plus :?

peut-être des problèmes d'assemblage plus que de probleme de mécanique même.
By junior01
C'est drole parce que a part le starter j'ai eu les mêmes troubles sur mon T2000. Mais me semble que mon starter commence à faire des mouches...

Bon ça y est je suis parano :shock:

:lol:
By RONA
Je sais que c'est une faiblesse sur les Petes 379 2006 et moins et que le problème était corrigé en 2007

mais ça me surprends que ça arrive sur un 2008
By mackourou
ouais cest platte ca Sylvie, KW cest supposer être fiable, surtout neuf ...
By Sylvie
Mais non il n'est pas neuf, c'est un 2005. C'est une reprise de finances. Si il était neuf, j'aurais ruer dans les brancards beaucoup plus que ça. Mais c'est vrai qu'il a l'air flambant neuf, même pas une égratignure.
Sylvie :wink:
By weave
ouai me semblait qu il netait pas neuf jai pu remarquer qu il avait environ 450000 km.. mais ma dire comme toi il y'a lair dun neuf!
By junior01
Gygooman a écrit :
junior01 a écrit :C'est drole parce que a part le starter j'ai eu les mêmes troubles sur mon T2000. Mais me semble que mon starter commence à faire des mouches...

tu etais tu a QIT cette semaine toi ??? avec un voyage de briques ??
Oui Mr. C'était toi Mr Robert? Je suis parti de là a 10:45!!! Le moron m'as déchargé la moitié de mon trailer, est parti à son break pis est revenue 45 min plus tard pour finir de me décharger!!! :evil:
By RONA
Sylvie a écrit :Mais non il n'est pas neuf, c'est un 2005. C'est une reprise de finances. Si il était neuf, j'aurais ruer dans les brancards beaucoup plus que ça. Mais c'est vrai qu'il a l'air flambant neuf, même pas une égratignure.
Sylvie :wink:
Ah là c'est un défault typique chez les paccar. J'ai un Pete 2005 et le starter a flanché cet été a env 460 000km. Il y a eu d'autres camions de la flotte a avoir eu le même problème. Le mécanicien m'a même dit que c'est un défault chez Peterbilt et chez Kenworth qu'ils ont corrigés en 2007. Chose qui est vrai on a 2 daycabs 2007 et le son du starter est différent.
By West-Riste
junior01 a écrit :C'est drole parce que a part le starter j'ai eu les mêmes troubles sur mon T2000. Mais me semble que mon starter commence à faire des mouches...

c'était tu toi jeudi chez Francinette? vers 11h je pense :?:
si c était toi bah c était moi qui drivais le truck CFTC
By junior01
West-Riste a écrit :

c'était tu toi jeudi chez Francinette? vers 11h je pense :?:
si c était toi bah c était moi qui drivais le truck CFTC
Non ça fait un bout que je suis pas remonté à Jonquière. Donc c'était pas moi. Faut dire que je suis pas le seul qui a un T2000 chez Savard même s'il en reste pas gros, 4 à ma connaissance...

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]