Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By jean marie
Bonjour a tous,
je suis nouveau sur le site et je viens d'avoir mon classe 1, il y a 1 mois. Pouvez vous me donner des conseils pour trouver une place de chauffeur(car pas d'experience). Pour moi c'est un reve qui ce realise conduire des gros trucks dans votre immense pays. Je suis arrivé de France il il y'a 4 ans avec ma famille et c'est le metier que je voudrais faire, bien sur au debut acquerir de l'experience en commencant par du temps partiel ou sur appels, sinon je suis pret a du plein temps et mon souhait est d'aller de l'autre coté du pays, autrement dit faire le job "le vrai ". A bientot sur la route, j'espere.
Merci a tous et comme disait l'autre;

"BONNE ROUTE"

jean marie
By joe l'indien
salut jean marie,tu devrais peut etre aller voir du cote des agences pour prendre de l'expérience et de l'assurance.y a aussi transwest a lachine et leger a valleyfield qui engage sans expérience.parcontre,c du team en californie.en passant,j'ai passé 10 jours en franche compté cet été et j'ai constaté qu'il faut etre débile pour vouloir conduire un poid lourd la bas.les routes sont tellement etroites et sinueuses,NY me paraissait un paradis comparé a ca!bonne chance le copain.
By jean marie
merci joe l'indien pour les infos et c'est clair que la plus part des routes en France sont tres tres etroites, mais c'est l'habitude qui fait que ca gene pas trop et si non on s'adapte(trottoirs, sans interdit, bloque la rue en entier etc.........)il faut livrer dans tous les cas.

Desole Slarin je savais pas

bye bye a tous et BONNE ROUTE
JM
By rosaire100
il y a transport baie comeau baser a b comeau si t est interesser a te deplacer moi j ai demissionner du local et 3 du vrac on fait pareil ... la cause les horaires! :cry: :cry: :cry: pas trop regulier :evil:
By Sylvie
Comme Joe l'Indien, je te conseille les agences.
Sylvie :wink:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]