Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By West-Riste
j'ai mes stages :D :D :D :D je signe sa vendredi prochain...
indices: Compagnie avec plein de terminal partout donc un a matane...il ont 8 trucks a matane et le 9iem sa risque d'etre le mien...camion:freightliner columbia fert et du dry box et reefer...

Et oui j'ai signé chez Transport Morneau
By West-Riste
a oui c'est vrai donc se qui veux dire que je vais demenager a matane avec ma blonde dans le coin de noel :D :D :D :D :D
By sombrekarma
Félicitation mon cher! Un stage directement avec morneau, ça devrais avoir de l'allure! Je suis content que tu aies une chance! Bravo!
By Sylvie
Cool! Je suis très fière de toi
Sylvie :wink:
By regent(superreggg)
all right chummy, content pour toi.
on va surement se croiser sur le chemin, étudies comme il faut, et j'aviserai pas mes assurances du risque potentiel en te croisant. :wink:

très heureux pour toi, Dany boy.
By Giraf
La job et la famme... Quoi de mieux??

Vend ton CIVIC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
By West-Riste
Giraf a écrit :La job et la famme... Quoi de mieux??
Vend ton CIVIC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Next Summer :wink:
By mackourou
Excellent westriste, un stage et tu signe pour une job assuré :?:
By MikeTheGeek
Cool mec... Tu vas vraiment adorer chez Morneau... Sauf qu'attend toi à avoir un FLD :lol: :lol: :lol:

Moi j'ai été 4 mois chez Morneau à Québec et c'est 25 % Columbia et 75 % FLD et 80 % de tous ca est Auto-Shift, 15 % Ultra-Shift et 5 % manuelle.

Très bonne compagnie... les gars sont vraiment cool...

D'habitude on se fait pousser dans le cul dans le transport... moi chez Morneau on me disais de slaquer un peu parce que sinon ma journée de travail finirais trop de bonne heure (Je faisais du local de soir à Québec)

entk... félicitation...

Mike
By tub
ta ton stage donc tu vas pouvoir venir au souper
By Gypsy
Bravo West-Riste ! Depuis le temps que tu en rêvait..c'est le début d'un temps nouveau...Longue vie sur la route...tu sais un Freightshaker ca aurait pu être pire tu aurais pu te trouver dans un Inter :D
By MikeTheGeek
Hehehe...

Morneau en ont quelques un des inters...

des 9400 avec moteur C15 475 hp... Mais toujours avec un Autoshift :roll: :roll: :roll:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]