- mar. 9 oct. 2007 21:33
yessssssss j'ai réussi mon examen de classe 1 de la saaq on va pouvoir suivre avec le petit truck

Modérateurs : Benoit, Moderateurs
Skippy a écrit :Je me doutais bien qu'elle n'était qu'une petite suiveuse.... lolnon m'est c'est mieux que de tourné en rond dans la cours
Skippy
mackourou a écrit :Excellent cheval sauvageTu va voir toi aussi. Par équipe de 4, une fois les classe 1 acquis pour tous dans ton équipe, 2 sont dans le gros en avant avec le prof et les 2 autres avec un petit qui suivent tout seul le gros en avant. Moi j'ai bien aimé suivre avec un petit truck. J'imagine qu'ils ne veulent pas nous donner un gros pour des raisons de sécurité même si c'est déjas arrivé pour moi de suivre avec un gros mais shuttt, faut pas que personne le sache.
mais pourquoi un petit truck, un gros ca fait![]()
le stage cest pour quands![]()
Tu a la classe 1 en main ?
Stick a écrit :c'est exatement samackourou a écrit :Excellent cheval sauvageTu va voir toi aussi. Par équipe de 4, une fois les classe 1 acquis pour tous dans ton équipe, 2 sont dans le gros en avant avec le prof et les 2 autres avec un petit qui suivent tout seul le gros en avant. Moi j'ai bien aimé suivre avec un petit truck. J'imagine qu'ils ne veulent pas nous donner un gros pour des raisons de sécurité même si c'est déjas arrivé pour moi de suivre avec un gros mais shuttt, faut pas que personne le sache.
mais pourquoi un petit truck, un gros ca fait![]()
le stage cest pour quands![]()
Tu a la classe 1 en main ?![]()
![]()
Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]
Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]