Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Pancarte
orlando,fl

motel,camion et trailer dois pouvoir stationner.
dejeuner ,piscine tralala

et donnez moi pas un place que vous avez entendu ,je veux que vous etes ete.

Walt DISSSNEY $$$billets 3 jours ou quecé que je peut les ACHETER Y'A TU QUÉQUUN QUI A UNE PASSE PASSE

je veux pas me promener avec la marmaille et ma femme a chercher un motel.

MERCI

chuttttttt c'est t'une surprise s.v.p.
By bud_man
en passant pencarte sur le site de walt disney offre des forfaits et si tu y va en truck tu arrête au south of the border et la tu peut te procurer des coupons rabais pour motel location auto et walt diney gratuit
By Benoit
Premièrement faudrait savoir le nombre de temps que tu prévois avoir, et les dates.... les prix des hotels varient d'un mois à l'autre... es-tu flexible ou tu dois rester seulement dans le coin d'Orlando?

Car si tu es flexible, je te suggère de faire les attractions lors de journées moins ensoleillés ou par temps plus frais... faire 1 heure de file d'attente quand il fait 34 au gros soleil, tes jeunes vont devenir très tannants lollll

Tu peux t'organiser un 2-3 jours d'attractions et ensuite te rendre sur le bord de la mer (Daytona Beach 75 miles ou tempa envrion 80 miles)

prevoir environ $70-80 par adulte par attraction et entre $60-$70 par enfants.... ajoute a cela le stationnement (les camions sont admis) et la bouffe.... $3 pour une bouteille d'eau... mais c'est magique pour les enfants ces journées là.... mais cher pour les parents!!

sur le bord de la 4, beaucoups de chaines de Motels offrent de bon prix tout dépend des dates....

Dans mon cas j'arrive de Daytona Beach ou j'ai séjourner au Tropical winds et en négociant le prix directement avec l'hotel la bas le prix de la chambre, vu sur la mer, 2 lits et cuisinette, frigo, micro-ondes pour $59 par nuit... donc un lundi, il fesait moin beau, nuageux donc go to Universal Studios... l'année dernière nous sommes aller au même hotel mais avons visités Magik Kingdom ou y'a Mickey Mouse et les héros des enfants avec le chateau de disney...

Si jamais tu veux aller a Daytona fait moi signe je te donnerai quelques hotels et motels ou les camions y sont admis mais la location d'une auto pourrait revenir économique!!

Bon Voyage maudit chanceux!!!
By LUCKY
Salut Pancarte. Pour la remorque, il faudrait trouver un truck stop, mais pour le camion il y a un camping sur le site de Walt Disney qui s'appelle Disney's Fort Wilderness Resort & Campgroud (environ 400$ pour 4 nuits et 5 jours pour l'espace de camping). On peut placer le camion avec les V.R., il y a des douches et toillettes (supers propres), laveuse-sécheuse, une piscine, des dépanneurs pour la nourriture, restaurant, b-b-q, des airs de jeux, cinéma en plein air, ferme, spectacle, etc. Du site, on prend le bateau pour Magical Kingdom et il y a le bus pour Epcot, MGM, Downtown Disney et Animal Kingdom. Malheureusement, je ne me souviens pas combien on a payé pour les passes de Walt Disney World en novembre 2005.
J'espère que ça répond à ta question.
P.S.: Voici quelques photos.
Image
Image
Image
By Pancarte
ok daytona est pas mal camping avec le camion pas vraiment,mais bonne idee je la retien.

je pense que j'ai trouver des days inn a orlando ,mais je dois telephoner pour le camion et trailer.

je vais passer 3 jours complet Tom a orlando.

est ce que south of the border est un bon choix pour les billets . je ne me ferait pas jouer.

et que penser vous du fast^past quelque chose comme ca

tu passe dans un autres ligne???plus vite
By Benoit
Je ne te conseil pas l'achat de billets avant...

car premièrement le deal que tu y feras ne sera pas énorme.... je viens de faire un tour sur google sur discount tickets pour diney et universal studios et tu économise $1,50 us par personne....

Souvent eux vont t'offrire un hotel pas cher.... mais c'est du "time sharing" et si tu accepte d'aller dans l'hotel, tu risque d'être harceler par les vendeur de time share.... South of the border ne te donnera pas de billets à moitié prix... le meilleur c'est de regarder a ton hotel il y'a une section remplis de brochures avec des deals... et sur place disons tu décide d'aller voir en premier Magik Kingdom tu peux au gichets d'entrer te procurer des pass pour 2-3 parks....

Pour Disney: http://disneyworld.disney.go.com/wdw/ti ... ountry=CAN

Pour Universal Studios: http://www.universalorlando.com/tickets.html

Pour Sea World: http://seaworld.com/SWF/international_visitors.aspx

Pour Bush Garden: http://www.buschgardens.com/BGT/interna ... itors.aspx

Pour la speed pass, ajoute environ $45 de plus par personne! à toi de voir si ca vaut le coup....

Pour les parks arrive tot car en ce moment beaucoup d'attractions terminent vers 18h30 pm.... donc si tu arrive tard et que y'a des line up tu vas en manquer la moitié!

Pour Daytona tu ne feras pas de camping... y'a des hotels où tu peux avoir accès avec ton camion...

super 8 motels, Microtel Inn & Suites, motel 6, Day inn, Holiday inn sont des hotels qui peuvent être recommendables.... tu peux aussi voir les commentaires des gens face a ces hotels sur tripadvisor.com ça peut te donner une idée de l'hotel!!

un autre conseil, lorsque tu entre en floride arrête dans un vistor center ou un rest area et ramasse le florida coupon..... tu auras beaucoup de coupon rabais dans ça... et tu vas aussi dans la section hotel motel voir les pub et peut-être aussi voir truck parking....
By Pancarte
bon site bud_man

je crois avoir trouver ma place avec ca
By Pancarte
merci tom

attend confirmation du dispacht pour le voyage
By Sirene
Salut Pancarte,

les fast past marche direct sur le site ta des boites special que tu rentres ta pass dans la machine il te donne un billet pour lattraction 20 a 30 min plus tars faque tu reviens avec ton billets pour passer devant tout le monde.

cest environs 280 piace une pass pour 5 jours
By Pancarte
malheureusement pas de voyage pour la floride.
merci a vous tous pour les conseils.

ils servironts a d'autres .

Mais je devrait partir samedi pour le tenesse.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]