Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Buldozer
Genre fait la 3 fois jtravail la par lagence .... premier coup mauvaise impression , 2 iem coup ichh 3 iem coup jrecoi une lettre par la malle de guilbault qui dit que jleur doit 28 $ pour avoir passer par la 407 .... chut jamais aller en ontario pour eux ....... faut jmastine sont tu *** comme sa tout le temp ou ..... yon une mauvaise pass ? je juge jamais sur un ou 2 experience mais la jvalvaire comon ..... pis en plus il mon demander la premiere fois de tricher mon log sinon je serais pas payer pour le retour ( pis jai pas ete payer non plus ) ichhhhh en tout cas jdemande jaime savoir sinon ma juste pu retourner la .
By NouveauMontagnard
Pour ton retour il sont oubliger de payer, peut importe comment tu roule..et pour mas part je metterais plus jamais les pieds pour eux....ses une bande de pas d'allure..ses une cie de BS.
By Buldozer
Bin il mon pas payer mon warwick Qc car fallais jaille le porter a boucherville mais du a plusieur problem mecanic et de dispatch mon log petais ... faque jpouvais pas yaller en tout cas .. jtrouve sa pas fort pourtant javais une bonne impression . en tout cas
By Ginette
Pis ton agence qu`a t`elle fait pour ca? Essaie les normes du travail.
By Buldozer
jattend des nouvelles apres le congé ferié
By Akira
il y'a peut-être qq d.autre qui a prit ton camion et passer sur la 407. Moi je work direct pour eux depuis 1 ans et l'ambiance est bonne. Jfais du local(ltl .tailgate) Dla bouette... dollarama, pallettes a main, des centres d'achats, résidence privée et jen passe. C'est dla bouette pour plusieurs mais moi j'.aime ca. Et je suis bien. Sa dépend du monde
C,est une bonne compagnie selon moi, jai jamais .été poussé
By Sirene
moi y mon deja faite la meme chose une fois je travaille pu la fait 5 ans la mais dans le temps jetais pogner a toronto depuis 9 heure le matin javais dropper mon voyage cetait le mercredi de la semaine de la thanks giving americaine pit on netait 3 guilbault qui attendait pour revenir a montreal. y mon donner un voyage a 10 heure le soir rush (baxter) pour 6 heure le lendemain des vrai malade. je les faite mais sa ete fini avec eux apres.
Buldozer a écrit :Genre fait la 3 fois jtravail la par lagence .... premier coup mauvaise impression , 2 iem coup ichh 3 iem coup jrecoi une lettre par la malle de guilbault qui dit que jleur doit 28 $ pour avoir passer par la 407 .... chut jamais aller en ontario pour eux ....... faut jmastine sont tu *** comme sa tout le temp ou ..... yon une mauvaise pass ? je juge jamais sur un ou 2 experience mais la jvalvaire comon ..... pis en plus il mon demander la premiere fois de tricher mon log sinon je serais pas payer pour le retour ( pis jai pas ete payer non plus ) ichhhhh en tout cas jdemande jaime savoir sinon ma juste pu retourner la .
#1, tu peux prouver que tu as jamais été en Ontario pour eux donc pas de raisons de te réclamer ces $$$.

#2, Ils doivent te payer pour tout ce que tu fais. Tu veux pas tricher ton log pour eux pis ils veulent te couper? Tu répond que tu viens d'enregistrer cette conversation et tu lui dit: " Coupes dans tout ce que tu veux mon homme, je met la cassette ds une enveloppe avec mon trip-enveloppe, mon log-book pis je met ca dans les mains des normes du travail! Pis tant qu'à les faire travailler sur votre cas, je vais examiner À LA LOUPE TOUT MES SLIPS DE PAYES et leur envoyer TOUT ce qui ne semble pas dans les normes! Tu veux pas me payer mon retour? Pas de problèmes! Je ramasse mon stock, j'embarque ds l'autobus pis je reviens en ville. C'est vous-autres qui aller payer mon retour anyway car la facture va être ds l'enveloppe pour les normes du travail. Les clefs seront dans le truck barré ( je voudrais pas que vous vous fassiez voler quand-même! ) J'espère que vous payerez au moin le gars qui va venir chercher votre truck ici!

T'as pas idée de l'effet que les mots " Normes du travail " peuvent avoir sur des cies qui fourrent leurs employés à tour de bras comme ça! Quand les normes ont des plaintes comme ça, en général, ils fouillent un peu plus loin que la seule plainte du chauffeur. Ils cherchent aussi d'autres bibittes et ça.... ta cie le sait aussi!!!
By BB007
Le problème c'est qu'il travail pour une agence et non directement pour Guilbouette... Donc les normes du travail ne s'applique pas EXCEPTÉ si son employeur, donc l'agence, ne le paye pas.

Pis pour le trichage de logbook, next time, ***** toi sur la balance pis attends qu'elle ouvre... Assure toi par contre que tu vas être légal quand tu vas attendre l'ouverture.. Et ça c'est si évidemment tu veux bien le faire... et que tu veux être sûr de pu jamais foutre les pieds là... Ah pis tant qu'à ça, tu peux même les dénoncer! Un moment donné y vont peut-être avoir tellement donné d'argent à une personne quelquonque pour rester ouvert qui vont faire faillite!
By Akira
Le baxter arrive souvent tard... le matin. Les gars de toronto ont vraiment du fil a retord pour revenir à temps.
By Nattefrost
normal il les font attendre toute la calisse de journée depuis 8 heures du mat, les gars ont pas été capable de dormir dans le jour, pis rendu le soir a 22h il leur garoche le voyage dans face ""rushhhhhhhhhhh", leur mot favoris d'ailleurs.

Hey yont perdu un gros client en plus à ce que j'ai entendu la semaine passée, leur costco moncton et halifax...
By Buldozer
Pour lamende ses regler stun autre tata qui a pogner la 407 , par contre chut pas un feseux de ******** donc jretourne pu la ses toute . tente pas de gosser jvoulais juste savoir si jetais le seul . en tout cas jmen fou jaimais pas binbin sa pis cetais pas payant , ma juste dire a mon agence de mettre un X sur eux . Par contre le dispatch de montreal est tres gentil pour guildbault . Anywais du a certain evenement de vie chut perdu un peu les 2 derniere semaine hehe ma voir a sa . Merci tout le monde !
By macca10
Juste a voir leur truck.....jamais j irai travailler la.Je les place au meme rang que berniere en autre....

Éric
By Buldozer
Bah je me fou des trucks partout de toutes les compagnies chut en moon pour faire juste du quebec montreal switch ou full drop men fou la seul chose qui crain ses pas de CB pis barrer 95 ... ses long ..... mais pour le reste rien a dire . en tout cas ma me brancher beto
By le sociable
comment ca pas de cb! ca me fait mal au oreilles d,entendre ca.....break 19 for a radio check :D
By bryan7420
si le gars prend la 407 et la fait au completc'est dur de dire qu'il a pris par erreur ca m'a arrivé une fois j'ai sorti toute suite a premiere sortie et j'ai jamais entendu parler de rien
By tub
sa prend un transpondeur pour pouvoir prendre la 407 en ontario sinon ses 50$ de frais plus le millage

pis nous non plus on a pas le droit de la prendre et si on le fait ses a nos frais
By BB007
Ca dépend des cies... certaines vont payer et te donner un avertissement.. la premiere fois...
By Buldozer
Ouais mais comme jtravail pour une agence bin guildbault se sont pas gener de charger les frais a L'agence et puis apres le chauffeur ( pas moi ) bin doit payer lagence ( que jpense ses normal ) sauf que jtrouve pas sa fort fort de prendre la 407 mais dun autre coté il aurais le droit a un avertissement Entk . Pour mon voyage de retour non payer jleur donne 2 jours pis ses norme du travail les demarches sont commence. Dans vie fait moi ***** traite moi de toute les nom fait moi pipi dessus jmen fou mais vole moi pas pis touche pas a ma famille sa jle prend pas pis il y'a enfrein ma regle tsss !
By MaXiMus30
moi ce qui me fait ***** c'est que tu rentre à job pour travailler et ton droit fondamental de travailler es bafoué et tu risque ta paye à tous les coups en plus de devoir tout surveiller pour être sur d'etre payer.......déja que quand tu roule tu risque ton permis de conduire pas besoin d'en rajouter avec une cie qui essaie juste de te crosser pendant que toi tu veux juste gagner sa vie......aprs ça on ce demande pourquoi il y as pénurie, les plus wises qui sont capable de faire autre chose dans vie quand y voit ce genre de cie de ****** et malheureusement il semble en avoir pas mal ben y sacre leur camps et apres l'industrie se demande pourquoi il y as au dessus de 350 000 classe A/1 qui sont actifs au canada sans être dans l'industrie.......
By macca10
Pour la 407 a Toronto,quand j avais fait mon stage chez Besner,on nous avait averti de ne pas passer la ou sinon on allait payer de nos poche.

Éric
By BoMoRcEaU
Buldozer....puis-je te faire pipi dessus stp?!?...lol :P j't'écoeure ;).....t'as juste à parler un peu dans face à Alex pis s'il ne comprends rien...demande à parler à son père...lui règle la patente c pas trop long....une fois j'étais en ''formation'' pour ABF à Qc pour qu'il me montre le pin-dépin d'un A-train...et après ça, moi je montais avec ma rig et l'autre gars avec sa rig...mais les 2 seuls trailers que je pouvais monter, ben y'en avait un pas de plaque!!! wow loll alors le gars m'a dis ben monte avec moi ma te montrer le terminal à Mtl et les paperassses à faire la bas, tu chaufferas pour aller et moi pour revenir j'ai dis ok c toi l'boss, finalement, il (Alex) voulait me payer que 3 heures à 17$/h car j'aurais du revenir à la maison car je ne pouvais faire la load mais mon ''formateur'' a pris la responsabilité de me faire monter quand même ce qui, normalement, m'aurais donné droit à 6-7 heures...monsieur voulait pas me le payer....faq j'ai terminé en lui disant, prête moi ton père... finalement, vu que ça fesais un bout que ça niaisait sans que son père n'est été au courant du gossage, il m'a payé 9 heures à place!!! lol :P La compagnie n'a pas payé mais l'agence m'a payé :P ;) Tente ta chance t'as rien à perdre mec!
By Buldozer
Marci.
By Detroitserie60
C'est à cause des situations comme ca que je suis rendu sur une classe 3. Je ne voit aucun beau paysage mais, au moins, personne n'essaie de m'arnaquer avec ma paye. C'est trop dommage que ce soit rendu comme ca. Les agences n'ont jamais le gros bout du bâton puisque les compagnies les engagent. Si une agence fait trop **** une place comme Guilbeault, ils ne vont plus recevoir d'appel. De toute façon, certaines agences sont maintenant acheter par de grosses compagnie ce qui règle leur problèmes de façon assez définitive...
By Meatqc
y croirais pas a ca moi je le reprendrais d'une autre facon. J'amene le truck a l'autre bout du pays, je reviens avec un copain et au retour j'apelle le boss pour y dire que son camion y é a l'autre boutte avec le load dedans. Les couts que ca va y couter pour aller le chercher, le retard du voyage c'est bien plus que les malheureux frais dont il doit etre responsable.

Quin toé :twisted:
By Ginette
Meatqc a écrit :y croirais pas a ca moi je le reprendrais d'une autre facon. J'amene le truck a l'autre bout du pays, je reviens avec un copain et au retour j'apelle le boss pour y dire que son camion y é a l'autre boutte avec le load dedans. Les couts que ca va y couter pour aller le chercher, le retard du voyage c'est bien plus que les malheureux frais dont il doit etre responsable.

Quin toé :twisted:

Mais ton nom est faite,si tu changes de cie c`est pas de bonnes références...........m`essemble.
By slarin
Et si un dirigeant de MultiMarques vient faire un tour sur ce site et lit ce message, il va sûrement être tenté de mettre un dispositif sur le camion de Meatqc pour couper le moteur s'il franchit un certain nombre de kilomètres à partir du terminal juste au cas où :lol:
By Meatqc
Je suis un professionel dans mon travail et je m'attend a ce qu'ils le soit avec moi. Lorsque ce contrat de respect tiens , ils auront le meilleur de moi-meme soir apres soirs.
By BB007
fais que si t'es transféré de jour tu sera pas au meilleur de toi même??? :D:D:D:D:D:D:D
By Meatqc
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]