Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

En sortant de chez moi ce midi, un convoi de peterbilt directement sur ma rue personnel et sur le boulevard. C'est que le salon funéraire est situé à deux maisons de chez moi !

Mes sympathies à la famille de Michael camionneur depuis plusieurs années. Il était apprécié de tous.....

Cliquez sur le lien de mon nouveau blogue pour lire le texte et les photos.

http://truckstopquebec.blogspot.com/
By Sylvie
On a rencontré une dizaine de petes en début d'après-midi sur la 20. Ils étaient tous en direction de Montréal. Ils étaient en convoi, on se demandait ce qui se passait. C'est peut-être ça? C'est plate ça, mes condoléances à la famille.
Sylvie :roll:
By Reca
Une pensée pour la famille....

Sincères condoléances....

Reca xxx
By LaBaTT
toutes mes condoléances
By weave
je sais pas si on parle du meme convoi ok, mais yavais facilement 20 pete pi une autre 20aines de kw w900 sur boulevard Gouin, montreal. jusqua a coter de chez moi hier vers 1pm
By stephaneduquette
Possible weave, si tu restes dans mon coin. Toi tu restes prob, près du dernier lieu(cimetière ou brûlatumm) Ils ont disparus vers 13-14h de chez moi.

Regarde les photos sur le blogger(blogue) que j'ai mis temporairement pour faire allummer Benny...
By weave
stephane, cest drette ste convoi la qui a passer devant chez moi sur boul. gouin coin 26e avenue a R.D.P. samedi vers 14;00, jai vu des trucks de R.poirier etc... . anywayz, mes sympaties a la famille.
By stephaneduquette
Tu me fais rire Weave, tu reste presque dans ma court. Va au coin de la 27e et Octave pelletier et regarde la maison qui tombe en ruine depuis la mort de mon beau-père (5 ans). C'est la maison familiale !

Le salon ou le défunt était exposé, c'est à coté d'accès Montréal sur maurice D. C'est là que je demeure,--- chuttttttttttttttttttttttt.

Lance moi un P.V et j'irai prendre un café avec toi !!!!

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]