Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Je suis a Mississauga pour aller décharger de la brique. Y'a un copain en avant de moi qui se fait loader pis sa fait 2 heures qui attends... Evidemment on parle d'une tite cour qui rentre juste un truck à fois... Donc pour pas perdre de temps commence à me préparer, dérack le train au complet des 2 bords, y fait chaud, je sue comme un cochon...

Les Mr tapis qui ont envahi Mississauga prenne une éternité à charger l'autre truck, le boss de la place décide qui vont me décharger dans l'allé. Pas de trouble, ben content qu'on me décharge... SA PRIS 3 HEURES!!! 3 heures pour décharger 34 bundles de bricks que le lift en ramasse 2 à fois!!!

Finis par me faire décharger mais le copain en avant à pas encore toute reçu son stock. Le gars yé vert-mauve-bleu-orange de rage pis y sacre après toute ce qui voit. Je le comprend, je sacrerais aussi! Mais là moi je veux sacrer mon camps, le gars est dans les jambes va falloir je recule le train dans la rue. Demande au boss de watcher le traffic pis je me garroche.

C'est là que le fun commence... Le train faut je le tourne de reculons dans rue, ça se fait pas en criant ciseau, faque je me recule. Le pup est pas encore au complet dans rue que j'entends crier "What the fuck is going on?" M'en occupe pas pis continue de reculer. "Get the fuck out of there, you blocking the traffic". J'ai chaud, ça fait 3 heures je niaise, gosse pour sortir le train pis je me fais crier après!!! NO FUCKING WAY! Tire sur le parking brake pis débarque du truck. Moi aussi je suis vert-mauve-bleu-orange pis d'autre couleur aussi. Fait le tour du truck, qu'est-ce je vois pas, Mr Tapis dans un daycab tout pèter!!!!

J'ai jamais été aussi content de parler anglais. Je pense que je lui ai débouché une canne pendant 10 minutes. Le pauvre bonhomme pouvait pas en placer une!!! Ta yeule bonhomme je pète ma coche. Tasse toi je recule le train!

Après avoir reculer je vois ti pas mon ti-n'amis se diriger tranquillement vers un ti-resto qui avait au coté... Evidemment y parque son truck tout croche dans rue :roll:

Pis vous autre ça va bien? :lol: :lol:
By Ginette
Vive les M.Tapis de Mississauga.
By regent(superreggg)
oui, ca va bien, merci, et toi?

ca m'est déjà arrivé avec des juif en face de Montreal koscher sur victoria à Mtl.
il a compris mon anglais de BS qu'il fallait qu'il se tasse.
By bryan7420
FAUT PAS LEUR EN VOULOIR C'EST DES CHAUFFEUR DE CHAMEAUX :x
By Mustang
bryan7420 a écrit :FAUT PAS LEUR EN VOULOIR C'EST DES CHAUFFEUR DE CHAMEAUX :x
¸

Votre message ne contient pas un minimum de texte ! trop bonne celle la !!!! et dieu sait qu'un chameau.. c'Est lent !
By lpedleur
y chaufferais des tapis volant qu'ils serait dans les jambes pareils
By ancien_chauffeur
quand vous parlez des tamoules avec des vidanges , vous avez saprement raison .

je perd mon temps assez souvent sur la metropolitaine et a chaque fois que je voit une poubelle , ses toujours sa qui a dedans.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]