- sam. 6 oct. 2007 16:19
Pouff longue soirée vendredi soir.Voilas 1 semaine j'ai suivie un court comment charger de la vitre....mes j'ai jamais fait seul...Alors hier soir j'ai commencer a 18hrs a intaller les rack et placer le rack a toile et installer les cartons pour protéger les vitre contre les racks....celas prend a peu près 90 minute pour tout que soie solide et sécuritaire, et après on commence a installer les panneaux de vitre , et entre chaque panneau on doit remettre des protecteur pour le prochain panneau de vitre, 3 panneau chaque coter...soie 6 panneaux en avant et j'avais 5 panneaux en arrière.. moi je fait confiance au gars de la crane , jai seulement 40,000lbs de charge....alors un chauffeur qui chargais a coter de moi, me dit que peut etre que je suis trop pesant en avant, alors je ves voir mon cadran....36,000lbs..poufff alors demande au gars de mettre en panneaux en arrière,, encore de la perte de temps...apres commence l'installation pour tout protéger les vitre contre les courroie...celas prend un temps fou quand tu as jamais fait ça, et apres on attache les vitre sens les brisers... et apres la toile....je fait monter la toile en haut, on comemnce a dérouler et a ma surprise, las toile es rouler enlenvers...jai batisser de tout les nom le dernier chauffeur qui as fait ca, alors pousse la toile bas...et la roule sur le bons sens et la replace en haut et deroule encore et mets les bungie cord....Avec tous ca je suis sortie a 1:15 du matin complètement bruler...mes las , tu es sale , je roule jusqua 2:30 pour aller au truck stop pour la douche et dodo a 3:30 ce matin et je me suis reveiller a 10:30 am. On m'avais dit que la 1ier fois celas peu prendre juste qu'as 7hrs pour charger et après avec l'expérience 3 hrs..et je me suis même couper le coude gauche en chargent.....Charger un chargement de bois et mettre les toiles ses des vanaces a comparée a la vitre....ses un métier la vitre, las il me reste seulement a livrer mardi matin a Alexandria, On sens rien briser...le principale ses de pas faire tondre le trailler quand on tourne un coin et dans les court de truck stop...ses une nouvelle conduite....Ceux qui veule faire de la vitre, soyer en forme....
Mes héros sont Gille Proulx et le Dc Mailloux et Bouchard a Québec.