Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Ginette
Une journée a l`hopital;
Départ de la maison à 9h00,direction Cowansville pour un tapis roulant pour mon chum.rendez-vous a 10h00.Il passe finalement à 11h00.2minutes de tapis roulant,ils arretent tout ca là,la pression est trop haute ,vite la civiere et le moniteur cardiaque et au bout de trois quart-d`heure on se souvient que je suis là,on vient m`avertir d`entrer.Il est tout en sueur et respire trop vite a mon gout.Bon une demi-heure passe et on le parke dans le corridor.

Il est midi trente, donc je descend a la cafétéria,en passant il faut etre fait fort pour manger-là,c est bon sur le coup mais les brulements d`estomac viennent assez vite.Bon remonte en haut il n`a pas encore diner,donc me démene pour qu`il ait un plateau,ils l ont recu mais oublié de venir lui porter.

Bon l`apres-midi passe prennent la pression et le taux de sucre(diabetique)et l a décide de passer une échographie du coeur et une radio des poumons ,mais pas plus d`information a part qu`il est supposé sortir.
Mais l heure du souper arrive lui il a son plateau mais moi il n`est pas question que je retourne manger en bas,donc je sors en ville pour acheter quelque chose et apporter ca a l`hopital.

Là il est 8h00 donc on demande a une infirmiere a quel heure il sort,...ah ah ah.... il doit couché a l`hopital tres tres drole ils auraient pas pu le dire avant.

Donc je me tape des petits chemins a la noirceur,on dirait que plus je vielli moin je suis brave le soir dans ces petits chemins.

Et là j`espere qu ils n`appeleront pas a 2h00 cette nuit pour que j`aille le cherché ,je ne la trouverais pas drole.

Et voilà une journée plate a l`hopital
By Reca
C'est plate en titi Ginette !!!

J'espère que ton chum ce portera mieux bientot !!!!!

Rien de plaisant dans ces hopitaux...

Donne nous des nouvelles !!!!
By Ginette
Jour 2
Suis arrivée sur l`heure du diner.La femme medecin a passée ce matin et il parrait qu`il a un ptit quelque chose au coeur et que ca peut prendre 6 mois avant que ca se replace avec des medicaments.Ils ont coupés certains médicaments et prescrit d`autre.C`est plus encourageant de le voir moin oppressé et de mieux respiré.Peut etre que demain il pourra sortir.
By Ginette
Jour 3
Revenue a la maison.
By ancien_chauffeur
s'agit d'entrer dans le systeme pour bien se faire soigner rapidement.
By Ginette
Bon samedi matin,la poussiere de la semaine est un peu retombé.Merci Reca pour ton petit mot et merci a ceux qui m`ont envoyé des MP.
Je l`ai pas trouvé drole cette semaine,surtout quand tu reviens le soir et que tu es seul pour dormir.Je dormais une couple d`heure par nuit le cell colé sur moi au cas où.
La ca va un peu mieux,la pression est un peu plus basse et il ne cherche plus son air et ne tousse plus,c`est déjà ca.
By Reca
Contente de voir qu'il va mieux...

En espérant que tout ce replace rapidement !!!1

Je pense a vous deux !!!!!

Reca xx
By Sylvie
J'espère que tout va bien maintenant. Est-ce qu'il peut reprendre l'ouvrage?
Sylvie :roll:
By Ginette
Sylvie a écrit :J'espère que tout va bien maintenant. Est-ce qu'il peut reprendre l'ouvrage?
Sylvie :roll:
Non peut-etre pas avant le mois de mai 2008
By Sylvie
Hichhhhhhhhh! Vous êtes à votre compte? Ça va être dur! Vas-tu faire rouler le truck par quelqu'un d'autre en attendant?
Sylvie :wink:
By Sylvie
Bonne chance vous 2 et prompt rétablissement à ton chum.
Sylvie :wink:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]