Moi c'est plutot le contraire... j'écoute de moins en moins livraison spécial... tanné d'entendre tout le temps les memes chums qui appelent en onde pour se saluer, se conter leur vie et dire a Jacques : faudrait ben qu'on se voit bientot... ca fait 3 semaines qu'on s'est pas vu... sacrement... faites donc ca en dehors des ondes!
Pour ce qui est de Jeff Plante... la seule chose qui me gosse, c'est que c'est rendu que presque a chaque emission, il passe 10-15-20 minutes a gosser parce que sa sacrement de connection pour le stream internet marche pas.... Cibole... organise tes affaires comme il faut ou ben arrete le streamage... d'apres moi, y'a pas mal plus de monde qui l'écoute par xm que par radioxtrm.com
Gendron, la moitié du temps chu pas d'accord avec lui mais j'aime bien son émission... plusieurs sujets, plusieurs entrevues... ca nous tient au courant de ce qui se passe et il parle meme des regions alors c'est doublement intéressant!
Jeff Fillion est de plus en plus plate... plus en plus corporate... sa petite gang a qui il fait de la pub, des genre d'infopub... Il part sur des dérapes de plusieurs heures sur des sujets plates genre le golf...
Mais comme disent plusieurs... dans ce temps la, on change de poste

que ce soit livraison, jeff plante, gendron ou fillion... personne vous force a ecouter... y'a 129 autres postes!