Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Mes dispatch LTL ont fini par découvrir qu'ils sauvaient 200 miles en me faisant passer par sault-ste-marie au lieu de port huron :evil: :evil: :evil: Bon, la il faut que je revois mon résaux de douche..... j'ai jamais passé par la Allé.

Je suis malheureusement pogné pour fueller dans les sympa*eurk* résaux Esso Cardlock dans ce coin la. Ma question, es-ce qu'il y en a un qui offre les douches gratuites/ou/abordable et/ou/ propre?

Je connais le Esso Cardlock de Nairm Center sul bord de la 17, qui ont des douches pas pire. J'aimerais savoir si j'ai d'autres alternatives?
By belle_louve
je pense si ma mémoire est bonne qui il y'a un huski a sault st-marie... tu devrais tE'n tirer pas pire.
By BIG JOHN
nairn center cest le best le husky a sault ste marie me leve le coeur
By max
Au Sault tu a un un petro-pass quand meme clean....pas loin du pont
By sombrekarma
Merci bien a tous, j'vais surement arrêter a Nairn pour fuel/Douche et Dodo a Sault-Ste marie au Husky, en espérant qu'ils ont l'internet gratos dans celui la!
By Skippy
En revenant de Duluth, MN la semaine passée, je me suis retrouvé pas mal bas en fuel rendu à SOO (sault ste-marie pour les intimes) donc j'ai mis quelques centaines de litres au Husky à la sortie de SOO.

J'en ai profité pour prendre un douche et je l'ai trouvé ben correcte cette douche quoiqu'ils en ont qu'une seule.

Skippy
By Ginette
Je sais que ce n est pas trop loin mais il y a Pembrooke.Nous on prenait notre douche là.
By Ghostrider
Moi Perso j'arrête au Petro Pass à Sudbury pis c'est vraiment clean vu que j'fuel pas dans les petro canada bein la douche me coute 5.50 $ avec une seule serviette si tu en veux une 2 ieme tu rajoute 1 ou 2 piasses me semble mais elles sont vraiment clean pis je suis assez difficile la-dessus ! Have a nice trip in the North Ontario !!! :lol:
By Scratch
sombrekarma : tu doit etre celui que jai croiser mercredi apres midi vers 16h30 17h a Sault au custom vers le canada? tu venait de te tapper un bon line up? hehe! moi j'embarquait sur le pont a ce moment la..

Y a le esso comme tu dit Nairn si non il y'a pas grand chose dans ce coin la !!
By sombrekarma
Scratch a écrit :sombrekarma : tu doit etre celui que jai croiser mercredi apres midi vers 16h30 17h a Sault au custom vers le canada? tu venait de te tapper un bon line up? hehe! moi j'embarquait sur le pont a ce moment la..

Nope, j'ai traversé la douane a Sault Ste-Marie ce matin (mercredi) a 7 heures am. Zero line up, sauf que personne a la booth, y'a fallu que je j'aille en dedans pour aller faire étamper ma paperasse.... bizzare.
By Ginette
sombrekarma a écrit :
Scratch a écrit :sombrekarma : tu doit etre celui que jai croiser mercredi apres midi vers 16h30 17h a Sault au custom vers le canada? tu venait de te tapper un bon line up? hehe! moi j'embarquait sur le pont a ce moment la..

Nope, j'ai traversé la douane a Sault Ste-Marie ce matin (mercredi) a 7 heures am. Zero line up, sauf que personne a la booth, y'a fallu que je j'aille en dedans pour aller faire étamper ma paperasse.... bizzare.
Comme ca pas changé depuis 2004.Nous dans le temps ils regadaient les papier a la booth mais ils fallait entrer a l`intérieur pour dédouaner.On barrait nos portes et ils venaient cherché mon chum pour une vérificetion intérieure du camion(notre chien n`est pas tres tres friendley).
By sombrekarma
Ginette a écrit : Comme ca pas changé depuis 2004.Nous dans le temps ils regadaient les papier a la booth mais ils fallait entrer a l`intérieur pour dédouaner.On barrait nos portes et ils venaient cherché mon chum pour une vérificetion intérieure du camion(notre chien n`est pas tres tres friendley).
Ah moi c,est les douaniers Américains qui ont regardé mon truck, first, le gars a la booth m'a chialé après parce que j'ai pas écris mes entry number sur mon manifeste ACE dans le même ordre qu'il avait dans son ordinateur, et quand je suis allé au X-Ray, j'ai récité le contenu de ma glacière et il a regardé un peu dans l'intérieur de mon truck, mais il est pas entré dedans.

Côté canadien, ça a passé comme dans du beurre.
By Ginette
sombrekarma a écrit :
Ginette a écrit : Comme ca pas changé depuis 2004.Nous dans le temps ils regadaient les papier a la booth mais ils fallait entrer a l`intérieur pour dédouaner.On barrait nos portes et ils venaient cherché mon chum pour une vérificetion intérieure du camion(notre chien n`est pas tres tres friendley).
Ah moi c,est les douaniers Américains qui ont regardé mon truck, first, le gars a la booth m'a chialé après parce que j'ai pas écris mes entry number sur mon manifeste ACE dans le même ordre qu'il avait dans son ordinateur, et quand je suis allé au X-Ray, j'ai récité le contenu de ma glacière et il a regardé un peu dans l'intérieur de mon truck, mais il est pas entré dedans.

Côté canadien, ça a passé comme dans du beurre.
Quand meme assez chanceux,mais savait-tu l`ordre des entry number qui etais dans son ordi?

Mais j`ai une queation pour ceux qui sont sur les retours à Sault-Ste-Marie.Tout de suite apres avoir payé le pont vous etes-vous déjà fait collé par un DOT américains?Et fouillé de A a Z.
Nous ca nous est arrivé entre le payage et le pont.On les avait pas trouvé fort fort ces fois là.
By douceangel
Pembroke, internet gratuit, douche très propre, bouffe pas pire..... Nairn Centre, douche propre, bouffe pas pire aussi, très tranquille pour dormir.... Husky, au SOO, dégueulasse !!!! .....

Et les douanes direction US, sont très bien, rien à dire, n'arrivez pas avec votre peur, ils le sentent et c'est dans ces moments là que vous en avez toujours à redire d'eux, le sourire et la bonne humeur arrange mieux les traversées vous savez !!!!

Moi, encore lundi matin, j'ai traversé au SOO, line up au pont , mais rien de plus... le XRAY normal... plus ou moins un regard à l'intérieur de mon camion... et j'ai ma chienne qui frétille pour se faire flatter, voilà

En général, j'ai rien à redire de passer par là pour le USA.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]