- jeu. 4 oct. 2007 17:13
Bonjour..Petite question comme ca...Est-ce vous êtes syndiqués comme chauffeur?, j'en ai jamais entendu parler. Mercil
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
BoBrun a écrit :Syndiqué??OuaisTu travail à quel endroit
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
24$$$ par semaine!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Akira a écrit :le syndicat peut être bon et pas bon.Protection mon oeil!!!!!!
C'est uen genre de protection si ont veut
Detroitserie60 a écrit :Moi je dirais que ca dépend de la philosophie de l'endroit ou tu travaille. Si je prends mon cas, par exemple, je suis bien traité. Toute les minutes travaillées sont payées. On me traite et on me parle avec respect, ce qui est important pour moi. Je peut mettre des heures supplémentaires en banque ou me les faire payées... Les assurances collectives sont bonnes. Ôn a donc pas besoin de syndicats puisque l'employeur veut garder ses employés et fait ce qu'il faut pour...c'est justement mon opinion mais malheureusement ce n'est pas le cas ou je travaille. Sans dire que c'est l'employeur qui est fautif a 100% je dirais qu'il y aurait moins de trouble si on avait pas le syndicat dans la place
Pierre-alexandre a écrit :Provigo DistributionBoBrun a écrit :Syndiqué??OuaisTu travail à quel endroit
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
24$$$ par semaine!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

BoBrun a écrit :HAHA trop forte!Pierre-alexandre a écrit :Provigo DistributionBoBrun a écrit :Syndiqué??OuaisTu travail à quel endroit
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
24$$$ par semaine!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tsé Le Choix Du Président Ça se paie.....
Pis ça coute 24 piastres!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]
Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]