Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Michelle
hé oui c'est fait ! depuis cette semaine il y a 26 douaniers armés aux postes frontaliers du Québec... Les premiers seront postés à LAcolle et dans les routes secondaires.

D'ici 5 à 7 ans TOUS les douaniers le seront dans tout le CAnada.

Entendu ça aux nouvelles ce soir.
By mackourou
Jcrois pas que ca va changer grand chose ...

on copie les Américains ...
By Pratte
Personellement je vois pas la difference que ca fera! Je vois pas l'utilite d'une arme. Leurs Job c'est de verifier ce qui rentre et ce qui sort, les personnes qui rentrent ou qui sortent. Si il y a des terrosiste qui veulent passer les ligne pour aller faire explose quelque chose je crois pas qu'une arme va les empecher de passer. Il y a tellement de trou pour passer comme par example en bateau par la riviere richelieu ou par le lac ontario!

C'est mon point de vu! :roll:
By lenni
wowwww bravo quelle performance ... dans qq années ils auront enfin
tous l air de douanier , y etait temps c est quoi ca un pays qui garde pas ses frontieres ? vite vite appeler la police il y a qq un qui a force le poste frontalier ... ahahaha j ai hate de voir les statistiques quand au nombre de balles dans le pieds ou dans le cul du collegue de travail .
By Pancarte
donnez une chance au tireur :lol:
By Stick
Je ne pense pas que ça va changer grand chose. Nos Policiers sont armé et n'ont même pas le droite de tirer à moins d'avoir les 56 milles bonnes raisons pour le faire, si non c'est une enquête qui dure des années à savoir si ils ont bien faite ou pas. :wink: :)
By Slipknott 666
mackourou a écrit :Jcrois pas que ca va changer grand chose ...

il vont d'être plus fendant et plus baveux :P
By Pratte
Slipknott 666 a écrit :
mackourou a écrit :Jcrois pas que ca va changer grand chose ...

il vont d'être plus fendant et plus baveux :P
Je pense la meme chose!

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]