un homme qui n'est pas capable de controler ses hormones n'est pas capable de controler sa vie( et je ne parle pas de contoler les autres ici...) moi ca va faire bientot 9 ans que je suis avec ma blonde, et 6 ans de mariage,, je n'ai jamais eu quelqu'un d'autre qu'elle dans ma vie.. 1ere vrai blonde 1ere pour tout...
je ne dis pas que je n'ai jamais pensé a ce que ca pourrait etre de sauter le cloture, mais de la a le faire il y a toujours ben des limites,, ca serai tromper la confiance de celle que j'aime le plus au monde de tromper mes propres sentiments pour une ***** de partie de jambe en l'air...
si ils y en a qui sont prets a vivre ca tant pi pour eux , je retire bien plus de fierté a etre fidele qu'a peut etre vivre du cu.. avec quelqu'un que je connais a peine,
chacun est differents, j'ai un ami qui trouvais que ca n'avait pas de bon sens de n'avoir jamais essayer ailleur, il a essayé de me convaincre de cruiser d'autres filles, a cause de ca j'ai failli perdre mon amour, il a failli reussir , et je me suis surpris a rejeter une super belle fille qui avait toute les qualitée pour veiller tard comme disais mon ami.....
je ne pouvais tout simplement pas rejeter du rever de la main tout ce que j'avais batit avec ma femme......
je ne regrette rien aujourd'hui car je vais avoir une petite fille en juin
certain pourront dire que je suis fou,,, oui je suis fou d'amour,,
tout ca pour dire que si tu trouve la bonne personne, les questionnements ne se posent plus, la confiance se vit au jour le jour et les epreuves sont plus facile a traversé...
lache pas ... la vie est pas toujours belle mais elle en vaut la peine..