Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Benoit
Lundi 10 am ne manquez pas Livraison Spéciale!!

Jacques fera un Strip-Tease en ondes via les WebCams d'XM....

non je blague!!

Jacques recoit moi-même!!! et nous ferons tout les 2 un Strip Tease "live" hahahaha!!!

Un scoop pour le mois d'Octobre??? j'espère vous en donner un!!!
By BB007
regent(superreggg) a écrit :je ne manquerai pas ca.
le strip tease ou l'émission? :D:D:D
By stephaneduquette
C'est beau de voir ça. Après tout ce que vous vous êtes fait dans le passé. On peu dire que vous êtes des bons chum maintenant ! :shock: :shock:
By Dr Duke
stephaneduquette a écrit :C'est beau de voir ça. Après tout ce que vous vous êtes fait dans le passé. On peu dire que vous êtes des bons chum maintenant ! :shock: :shock:
:lol: :lol: je pensais la même affaire...
By regent(superreggg)
BB007 a écrit :
regent(superreggg) a écrit :je ne manquerai pas ca.
le strip tease ou l'émission? :D:D:D
l'émision,
pour le strip tease, j,ai une plus belle place pour voir ca et les sujets qui font le strip est plus de mon gout, dans mon genre, dans mon "range", quoi!!!
:wink: :lol: :lol:
By Giraf
Moi jva ecouter!! Paske jveut savoir!
By regent(superreggg)
Giraf a écrit :Moi jva ecouter!! Paske jveut savoir!
exactement, moi itou...
Benoit, as-tu une idée vers quelle heure va se faire cette entrevue de fond?
By Benoit
entre 10 am et midi!!! si tu es pas a l'écoute de Jacques bien tu vas passer droite!
By lpedleur
j'étais "off" , c'est quoi qu'il s'est dit ?
By BB007
moi j'ai ouvert ma radio et y avait un pétage de coche... Jacques qui criait, l'autre ito... j'pensais que le maire avait été devancé... :roll: :P :lol: :) :D
By KARDESRO
Tom, est ce que tu vas nous faire un résumé...svp... pour ceux qui n ont pas pu t écouter.
By marifred
tom a tu des news pour quand tu reviens en onde
By Benoit
j'aimerais vous répondre mais lundi André étais supposé me téléphoner au studio mais il était malade... depuis je lui ai laisser 3 messages sur son répondeur et 2 courriels donc je souhaite avoir un retour bientôt!

Voilà la situation...
By Slipknott 666
TOM99999 a écrit :j'aimerais vous répondre mais lundi André étais supposé me téléphoner au studio mais il était malade... depuis je lui ai laisser 3 messages sur son répondeur et 2 courriels donc je souhaite avoir un retour bientôt!

Voilà la situation...
Salut Tom je crois avoir la solution pour ton émission tu pourrait animer le dimanche soir parce que cette semaine
j'ai regarder le calendrier des Canadiens et des Sénateurs il jouent en moyenne trois game en semaine tu pourrait offrir cette idée a André ou comme je peut voir il se ***** ton émission reste :? a savoir
By lpedleur
Slipknott 666 a écrit :
TOM99999 a écrit :j'aimerais vous répondre mais lundi André étais supposé me téléphoner au studio mais il était malade... depuis je lui ai laisser 3 messages sur son répondeur et 2 courriels donc je souhaite avoir un retour bientôt!

Voilà la situation...
Salut Tom je crois avoir la solution pour ton émission tu pourrait animer le dimanche soir parce que cette semaine
j'ai regarder le calendrier des Canadiens et des Sénateurs il jouent en moyenne trois game en semaine tu pourrait offrir cette idée a André ou comme je peut voir il se ****** ton émission reste :? a savoir
je dis ca de même mais y pourrais prendre 2-3 minutes de sa vie le Di Césaré pour penser aux auditeurs avant de flusher ou autre une émission. Peut-être manque t-il de place pour une autre reprise de Gendron ( Non mais tanné là de la reprise qui suit l'émission en direct) Si y'é pas capable de le gèrer son poste de xm, qu'il le vende.
By regent(superreggg)
lpedleur a écrit :
Slipknott 666 a écrit :

Voilà la situation...
j'ai regarder le calendrier des Canadiens et des Sénateurs il jouent en moyenne trois game en semaine tu pourrait offrir cette idée a André ou comme je peut voir il se ****** ton émission reste :? a savoir
je dis ca de même mais y pourrais prendre 2-3 minutes de sa vie le Di Césaré pour penser aux auditeurs avant de flusher ou autre une émission. Peut-être manque t-il de place pour une autre reprise de Gendron ( Non mais tanné là de la reprise qui suit l'émission en direct) Si y'é pas capable de le gèrer son poste de xm, qu'il le vende.
je suis totalement d'accord avec toi, calvaire, c'est un poste de reprise par-dessus reprise... :evil: :evil:

en passant L'pedleur, es-ce toi ce matin qui as appellé à livraison spéciale dont tu as rapporté un probleme majeur dans le tunnel Hippoppo... :?:
By lpedleur
oui Regg, c'est moi qui ait appelé !! je voulais me réécouter le soir en reprise mais c'étais du hockey :cry:
je l'ai tu dit que j'aime pas faire de la ville ?
By regent(superreggg)
ouais, je me souviens que tu en avais parler.. :D :D :lol:

mais ma question est;
que faisais-tu dans le tunnel avec du pétrole dans la citerne???
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
By lpedleur
regent(superreggg) a écrit :ouais, je me souviens que tu en avais parler.. :D :D :lol:

mais ma question est;
que faisais-tu dans le tunnel avec du pétrole dans la citerne???
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
les pedleurs y'ont droit ! sérieux, le bunker n'est pas considéré comme matière dangereuse ni le bunker marin ( carburant pour les navires même si on ajoute jusqu'à 7000 litres de diesel dedans comme additif) c'est pour ca Regg.
:wink:
By regent(superreggg)
ok, pas de trouble, je voulait juste t,agacer, mais tu viens de m'apprendre de quoi.
merci.
By lpedleur
regent(superreggg) a écrit :ok, pas de trouble, je voulait juste t,agacer, mais tu viens de m'apprendre de quoi.
merci.
8) 8) 8) :lol: :lol:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]