Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By ceraste
Salut les pros
J'ai pris un inter eagle 2008 automatique la semaine passé :lol:
Il avait un bouton dans le dash qui indiquait Off Road et un autre PDL.

C'est quoi Off Road ? J'imagine que c'est comme un full lock.
Je sais que PDL c'est Power Divider Lock.

Merci les pros :lol:
By regent(superreggg)
off road, c'est quand tu roules dans des trails de motocross ou des 4 roues... :lol: :lol: :lol: :lol:
By Timine43
Le bouton " Off road " n'est actif que passé 100 km/h. Tu pèse dessus et des ailes sortent du dessous du truck pour t'envoler ( fly off the road! ).

Nannnnnnnnnnnnnn! C'est pas sérieux, c'était pour rester ds la même ligne d'idée que mon copain Regg!

Par contre le bouton " PDL " ( Power Divider Lock ) est pour barrer le différentiel surtout utile dans la neige ou la boue pour aider les roues qui sont sur le solide à travailler lorse-que une roue manque de traction.
By ceraste
Merci de vos réponse mais vous ête dans le champs ( Off Road) :wink:
Je l'ai essayer hier soir et j'avais des tires d'été et il sont devenue des tires d'hiver et quand j'ai vu des ailes sortir d'en dessous, je remis ca à normal.
Si il y en as qui connaisse la réponse, je pense que les vieux routier vont en apprendre eux aussi, ils vont se coucher moin niaiseux à soir :wink:
By Jak
On a ce genre de machin sur nos camions, en Europe. En supposant que ça signifie la même chose, c'est le bouton qui sert à désactiver le système anti-patinage.
By L'viking
Off Road :roll:
D'après moi c'est le full lock
By regent(superreggg)
ceraste a écrit :Merci de vos réponse mais vous ête dans le champs ( Off Road) :wink:
Je l'ai essayer hier soir et j'avais des tires d'été et il sont devenue des tires d'hiver et quand j'ai vu des ailes sortir d'en dessous, je remis ca à normal.
Si il y en as qui connaisse la réponse, je pense que les vieux routier vont en apprendre eux aussi, ils vont se coucher moin niaiseux à soir :wink:
je dois te donner raison, mais je me coucherai pas moins niaiseux, mais plutot, plus intelligent.
:wink:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]