- sam. 29 sept. 2007 11:33
Certains sur le forum le savent déjà, mon monde de transport... c'est tout ce qui est de l'environnement. Le transport des vidanges (chargement arrière, front end, rear end, toilettes chimiques, fosse septique temporaire etc.....
Mais plus particulièrememt je préfère les camions outils, exemple : camion avec sattelite NBC Télévision, camion cuisine, camion plomberie, camion génératrice et les camions de la voirie. DE Vrais TRANSSSFORMER !!
Je sais que sur ce Forum, il n'y a pas beaucoup de place la dessus et je me demande: est-ce qu'il y en a parmis vous qui vivez dans mon monde ?(Je parle de pas dans ma tête, bien sûr).
À noter que je travail depuis une semaine sur l'ÎLe bizarre sur le terrain de la PGA( La coupe du Pésident). Même si je m'occuppe des cacaas de vedettes et de big shot, je rafole !(Combien ça vaut la crottte de Tiger Wood sur EBAY ?)
Ce soir je prendrai des photos en noiceur, mais bon...Vous voulez voir ?
Alors, je suis à la recherche de copain qui aime mon monde...manifestez-vous !
Anarchiste-tonton
alias Stéphane chosssseee là
Mais plus particulièrememt je préfère les camions outils, exemple : camion avec sattelite NBC Télévision, camion cuisine, camion plomberie, camion génératrice et les camions de la voirie. DE Vrais TRANSSSFORMER !!
Je sais que sur ce Forum, il n'y a pas beaucoup de place la dessus et je me demande: est-ce qu'il y en a parmis vous qui vivez dans mon monde ?(Je parle de pas dans ma tête, bien sûr).
À noter que je travail depuis une semaine sur l'ÎLe bizarre sur le terrain de la PGA( La coupe du Pésident). Même si je m'occuppe des cacaas de vedettes et de big shot, je rafole !(Combien ça vaut la crottte de Tiger Wood sur EBAY ?)
Ce soir je prendrai des photos en noiceur, mais bon...Vous voulez voir ?
Alors, je suis à la recherche de copain qui aime mon monde...manifestez-vous !
Anarchiste-tonton
alias Stéphane chosssseee là