- jeu. 27 sept. 2007 11:41
je me fait donner un 9 drop a missisauga pour la region de ottawa.au début moi qui est plus a toujours fait plus souvent de full load dans le transport me dit : ishe,fudge 9 drop!!!!!!!! ca me tentait pas trop mais ca a tout d,lair qui fallait que je le fasse car j,avait demander a mon dispatch si y avait pas une autre option et eu comme réponse :we need to cover this load ..... ok then ill take it ! damn. ben la apres avoir fait mes 9 drop dans la region de ottawa hier (tous des epiceries) je me met a calculer et pis voila 1er drop 30$ 2ieme drop 35$ les 7 autres a 40$ pis 140$ de milleages alors pour un beau total de 480$ pour ma journée. 3heure de drive de mississauga a brockville la ou étais ma 1re drop (de 8pm a 11pm) et le lendemain ca ma pris 7heures pour mes 9 drops . kemptville,kanata,carleton place ,gloucester,ottawa ,....ect ect. donc 10 total d,ouvrage pour 480$. pour moi personnellent c.etais la 1re fois que j,avait quelque choses de si payant comme voyage . chu ben content.

[img]http://i204.photobucket.com/albums/bb300/lesociable/media.gif[/img] we go the distance..