Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By tub
bon voila je revien de ma physio je repond vraiment bien au nouveaux medicament que jai recu et sourtout possiblement que je recommence a travailler le 9 octobre de facon graduel de 3-4 jours semaine pour commencer question de continuer mes traitement et pas empirer ma situation

je suis telement contant
By sombrekarma
Ah ben, enfin une bonne nouvelle, tu devais commencer a te ronger les ongles! Pront rétablissement!
By tub
sombrekarma a écrit :Ah ben, enfin une bonne nouvelle, tu devais commencer a te ronger les ongles! Pront rétablissement!
les ongle et cadre de porte pis une chance que mon chat est degriffer pck je pense qui y aurais passer aussi
By Ginette
Bon ca l air qu on prend du mieux ,bien contente pour toi.

Tu vois ca fait un an que j endure un mal de genoux,apres toute cette attente j ai su cette semaine qu il y a quelque choes de déchiré dedans et que ca peut prendre encore 1 an avant que je me fasse opéré.

Donc si toi tu as reussi en peu de temps a en revenir c est tant mieux et s il te dise de recommencer tranquillement fais-le.
By KARDESRO
je suis contente pour toi, prend ton temps de te retablir, la santé c est important...bonne chance
By le sociable
cool tub ,des bonnes nouvelles.bonne chance par la suite
By tub
yep sa remonte le moral meton
By Gypsy
Wow c'était plus qu'un torticoli...ha la viellesse
By tub
Gypsy a écrit :Wow c'était plus qu'un torticoli...ha la viellesse
non non pis chu pas encore a 100% loin de la
By Sylvie
Je suis contente que tout rentre dans l'ordre pour toi, au plaisir de se voir sur la route.
Sylvie :wink:
By mackourou
tub a écrit :
Gypsy a écrit :Wow c'était plus qu'un torticoli...ha la viellesse
non non pis chu pas encore a 100% loin de la
Prends soin de toi tub et ca va revenir la forme.
By ijza
Peux-tu savoir qu'est-ce que tu as ou tu avais!? :shock: J'pense que chu un ti peu en retard sur les news moi là! :lol:

Chaz :wink:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]