Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Generallee
Bonjour,

Je suis nouveau sur le site, vraiment je m'en vais pour une séance d'info au CFTR le 17 Octobre, j'espère m'inscrire le plutot possible. Les heures passent vite en lisant le forum, j'ai appris énormément alors un grand merci. C'est vraiment une question de «newbie» encore, mais au sujet de salaire par mille, j'entends souvent parler de sous imposables VS non imposable...(44c/m, 7 sous non-imposable). Qu'est ce que ca veut dire exactement? Est-ce que c'est 7 sous sont retirer en plus des impots? Merci.
By tub
le non imposable est donner comme depense de route

exemple ta 44 cent du mile mais 7 cent non imposable ton salaire reel est de 37 cent du mile

donc si tu a a demander du chomage csst ou que tu veux acheter une maison meton bien ton salaire reel declarer vas etre de 37 cent et non 44 cent

le 7 cent non imposable ses une allocation de depense de voyage

et aussi a la fin de l'anner tu recoit moin pour tes depense puisque tu en recoit une partit a chaque semaine
By Generallee
Merci Tub, je comprends. Est-ce que la plupart des cies qui font du US/long-haul offrent la depense de route de plus?
By tub
ses tres frequant au qc

moi personellement jaime pas sa et ou je suis on a pas de non imposable
By Timine43
Le non-imposable profite ben plus à la cie qu'à l'employé!

Ton revenu officiel est moindre et quand tu fais un emprunt ou kek-chose du genre, ton non-imposable ne compte pas ds ton revenu!
By Pierre-alexandre
C'est plus avantageux pas de imposable. Mais je connais pas tant de compagnie me semble.
By KARDESRO
Dans certaine compagnie, il t offre le 7 sous non impossable, mais si tu le désire pas, il te le mette impossable donc tu le reclame a la fin de l année. La décision te reviens, as toi de voir ce qui te va mieux.
By Generallee
Juste un autre point la-dessus...Ca ne peux pas etre interessant rendu la fin de l'année, avoir un revenu non-imposable...pour les impots?
By sombrekarma
Présetement ca l'est un peu, vu que sur tes impots tu ne peux déduire que 60% de tes dépenses de routes. Mais dans 3 ou 4 ans, quand ça va être 80% qui va être déductibnle, ce ne sera vraiment plus avantageux pour l'employer d'avoir du non imposable. Ça va vraiment faire seulement l'affaire du patron. that's IT.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]