- lun. 24 sept. 2007 19:09
cheyaen et laramie y neige ,pis a la maudite place que j'ai ete pogner l'hiver passez 76 hrs y annonce de la neige a soir sheridan,wy
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
regent(superreggg) a écrit :aie aie aie.....Je seconde.
S.V.P. ne pas écrire des gros mots sur le forum, merci.
Tom, comment ca que les *** ne sont pas apparu lorsqu'on écrit les mots "neige" et "hiver" j,aime pas lire ou entendre ces mots-là et je suis pas le seul.
Sylvie a écrit :regent(superreggg) a écrit :aie aie aie.....Je seconde.
Tom, comment ca que les *** ne sont pas apparu lorsqu'on écrit les mots "neige" et "hiver" j,aime pas lire ou entendre ces mots-là et je suis pas le seul.
Sylvie
Sylvie a écrit :Bon,bon,les grands-parents(pour ne pas dire les ti-vieux)s enervent quand on parle de neige...regent(superreggg) a écrit :aie aie aie.....Je seconde.
Sylvie
slim a écrit :moi aussi j,adore une journée de -10 avec le gros soleil, si ca pouvais être comme ca à tout les jours de l'*****, je serais très heureux, mais la réalité est tout autre.
Bon,bon,les grands-parents(pour ne pas dire les ti-vieux)s enervent quand on parle de neige...![]()
![]()
![]()
moi vous allez me trouver fou mais j adore l hiver!j ai travaillé 8 hivers en ligne dans le deneigement et parlez-en a ma blonde:il tombe une tempete et j en dors pas de la nuit!![]()
jen aime pas l été quand c est chaud et humide;parlez-moi d une journée de janvier,gros soleil et -10...ma temperature ideale!
regent(superreggg) a écrit :slim a écrit :moi aussi j,adore une journée de -10 avec le gros soleil, si ca pouvais être comme ca à tout les jours de l'*****, je serais très heureux, mais la réalité est tout autre.
Bon,bon,les grands-parents(pour ne pas dire les ti-vieux)s enervent quand on parle de neige...![]()
![]()
![]()
moi vous allez me trouver fou mais j adore l hiver!j ai travaillé 8 hivers en ligne dans le deneigement et parlez-en a ma blonde:il tombe une tempete et j en dors pas de la nuit!![]()
jen aime pas l été quand c est chaud et humide;parlez-moi d une journée de janvier,gros soleil et -10...ma temperature ideale!
Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]
Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]