Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Slipknott 666
Salut apres avoir recu des commentaires négatif sur mes sujet et réponse sur le forum. Je ne viendrai plus poster et quand tom99999 va revenir de ces vacances je vais lui demander de me deconnecter de ce forum vous m'aurai plus dans vos jambes

et petit message pour celui ou celle qui m'envoie des courriel tu va etre content :evil: :evil:

pout chow
By lpedleur
c'est drastique comme mesure ! prends un break au pire.
By Sylvie
Écoute, je ne sais pas ce qui s'est passé dans ton cas ce n'est pas de mes affaires, mais il faut que tu passes par-dessus. Moi non-plus tu sais on est pas toujours d'accord avec mes opinions. Pis? L'important c'est de s'exprimer. Qu'on soit d'accord ou pas, ce n'est pas grave.
Ne t'en vas pas pour ça. Je serais partie ça ferait longtemps. Tu n'es pas dans nos jambes du tout.
Sylvie :wink:
By sombrekarma
En tout cas, la personne qui t'envoie des courriels est assez looser. Il me semble que aucun de tes messages étaient excessivement choquant. La personne qui se donne la peine de venir t'écoeurer a vraiment rien a faire de sa vie.
By regent(superreggg)
sombrekarma a écrit :En tout cas, la personne qui t'envoie des courriels est assez looser. Il me semble que aucun de tes messages étaient excessivement choquant. La personne qui se donne la peine de venir t'écoeurer a vraiment rien a faire de sa vie.
exactement, je me demande bien qu'elle reproche qu'on a pu te faire, jamais j'ai lu quelque chose de ta part qui aurait pu choquer quelqu'un.
By Sylvie
En passant, si tu as du trouble avec un membre qui t'envoie des courriels impolis ou menaçants, ce n'est pas compliquè. Fais des copier/coller et transmet-les à Tom. Si il y a des mesures à prendre il le fera. De toute façon, il ne peut pas t'évincer du forum.
By Slipknott 666
Merci pour votre support je vais prendre la semaine pour i pensé

bonne semaine la gang :wink:
By stephaneduquette
C,est drôle, moi je n'ai jamais reçu de email haineux !?!, et pourtant, il arrive que j'écrive des messages à faire réfléchir :D

On s'en fou mec de ce que les enfants t'envoient dans ta boite.

-Laisse couler cette meerde sur le dos d'une giraf !
By Hugo
sombrekarma a écrit :En tout cas, la personne qui t'envoie des courriels est assez looser. Il me semble que aucun de tes messages étaient excessivement choquant. La personne qui se donne la peine de venir t'écoeurer a vraiment rien a faire de sa vie.
Moi aussi j'ai déjà reçu des courriels de bêtises mais pas sur ce forum. Mais au bout du compte, c'est lui qui a eu l'air épais........ Donc faut pas s'en faire
By 1Rookie
Hey fais toi en pas avec ça, il n'y a pas longtemps, moi aussi je me suis fais dire que je devrais aller jouer ailleurs puisque mes propos sont "négatifs" ou bien que je passe mon temps a "blaster" les gens.
Pas grave tout le monde a droit a son opinion et je n'ai pas l'intention de changer ma manière d'écrire du tout ou de m'exprimer.

Le fait qu'il faut être "politicaly correct" afin de ne pas froisser les gens me dérange de temps en temps.

C'est un forum de discussion et il est possible que certains ne soit pas d'accord avec tous les propos.
Changer ses propos ou de modifier ses expressions, c'est de la censure.
By Ginette
Bien d`accord avec tout le monde,c`est un forum d`opinion et tu as droit a la tienne comme tout le monde.Les courriels haineux tu les flush c est tout et tu ne t`en occupe plus.
By Ti-Train
bien d'accord avec tout le monde. :wink:
By Benoit
Vous devriez me faire des copier coller dans ce cas!!
By L'viking
Si tu lache, il ou elle auras eu le dessu sur toi.
Reste et c'est toi qui va le faire chierrrr :wink:
By Meatqc
bien d'accord avec tout le monde. Pourquoi tu devrais te privé d'un excellent forum pour quelqu'un qui n'est pas d'accord avec tes propos?

Ca me semble assez claire que y a du monde qui veulent tegarder ici
:idea:
By zéni
:shock: Désolé moi non plus je n'es jamais remarqué que tu disais des propos haineux ou déplacer. Celui ou celle qui t'a a dos c'est lui ou elle qui a un ti-problème je crois :wink:
By freespirit
Comme le monde je suis d'accord avec eux... Comme sombrekarma dit des fois faut être looser pour faire ca, regarde moi un coup j'ai ecrit quelque chose ppis on est venue me dire de me la fermer, pis je continue a ecrire pis le gars s'est tannée de niaser toute seule, lache pas fait comme Tom et Sylvie dit fait des copie coller a tom pis il va lui dire de se calmer, reste avec nous pis comme tu dis prends le temps d'y penser !!
By Giraf
stephaneduquette a écrit :

-Laisse couler cette meerde sur le dos d'une giraf !
Hu?
By Stick
Moi si je suis d'accord avec tous l'monde, Ne nous quitte pas car c'est le looser qui va gagner. J'ai été voir tes messages et je ne comprend pas, il n'y a rien de si grave que ça. Comme Tom99999 dit, si tu as encore les messages, envois lui et ne t'occupe plus de lui/elle. Comme le dit freespirit, il/elle va finir par niaiser tout seul et se rendre conte qu'il/elle est ridicule et bébé là là. Lâche pas et j'espère pouvoir te lire encore. :D :D :D
By Buldozer
Je suis daccord aussi avec tout le monde . Un forum est une place d'opinions et de connaissance qui ouvre l'esprit sur des sujets tabou et cacher . Des fois sa passe ... des fois sa casse ! mais faut en prendre pis en laissé !
By Simon Roy
TOM99999 a écrit :Vous devriez me faire des copier coller dans ce cas!!
100% d'accord! personne ne devrait songer à quitter à cause de l'acharnement de qui que ce soit....avant d'en arriver la, y'a des choses à faire! Penses-y mon chum, pis j'espère que tu vas rester avec nous autres!

Simon
By rollybear
je suis triste pour toi que des gens ont encorre l'esprit d'un jeune etudiant pre scolaire et qui abesse les autres pour se remontes des gens comme ca ont ne peut que les isolers en socupent peas deux ou d'elle.

lache pas copin ont est avec toi :!: :wink: :P 8)
By mackourou
Ben voyons Spliknott laisse toi pas avoir comme ca, chaqun a droit a son opinion, cest un site public. reste avec la gang :!:
By weave
on dirait une femme qui cherche dlattention
By Sylvie
Pourquoi " une femme" " quelqu'un" peut-être?
By KARDESRO
Tu devrais pas lacher, et tenir ton bout...car si tu pars, c est lui qui gagne., il va avoir réussit ce qu il veut...donc montre que c est toi le plus fort...et toffe.
By b-sIdE
Au contraire il faut pas prendre un forum au sérieux
By Keny
ouin ben quoi rajouter je crois bien que tout le monde veux que tu reste :D c ben correct d'avoir son opinion pi si y'en a qui aime pas ce que tu écrie ben je croit qu'il y a asser de monde pi de post pour simplement pas s'en préocuper ,si je dit quelque chose et que quelqu'un n'est pas d'accord qu'il me donne son opinion pi c ben correct faut pas se fair ........... pour ca! t-k va t'en pas pour ca tsé ON T'AIME :lol:
By Slipknott 666
salut la Gang
Bonne nouvelle Hier soir mon chum de gars ma appeler et il est pal mal
callé en ordinateur et il a retracer la personne qui ma envoyer des courriel
avec l'adresse IP :P je suis entrer en contact avec cette personne au tel
et je doit vous dire qu,il ne fillait pas bien au boutte de la ligne quand je me suis nommé la maniere que je lui ai parlé je crois pas qui va recommencé quand j'ai dit que ma lettre de mise en demeure était pret a envoyer il ces escuser plusieur fois et ma promis qui ne va pas recommencer vu que je suis un bon gars :lol: je vais lui laisser sa chance :wink: :wink:
By belle_louve
salut slipknot.. tu sais.. c'est ben corect que ça finisse comme il faut ton affaire..
moi si fallait que je donne suite a toute les e-mail que je recoit et qui me dit que je suis une salope qui doit aimer ça et patatittata.. et toute ce genre de niaserie la.. ben j'aurais un avocat a temps plein sur mon dos.. le mieux est de ignorer... de passer over it.. si non ça fini pu.
contente que tu reste :wink:
By Gypsy
Bravo Slipknott 666 tu as trouvé le comcombre masqué Fais y peur ! :lol:
By tub
cetais qui le petit genis qui tenvoyais des message?
By Keny
C MOI :lol: :lol: ben non pas vrai, ta ben faite j'pense qui referas plus ca a toi n'y a personne d'autre :lol: y devait patiner en ... au téléphone j'aurais ben aimé ca l'entendre :lol: imaginé sa face:ouin salut c slipknott 666 coment tu va :shock:
By macca10
Ben fait pour lui....au fait,ye tu sur le forum?ou un gars qui a du temps a perdre?

Éric
By Le Madelinot
je me lé déja fait dire par certaine personne de kitter le forum parce que jétais trop jeune pour parler ak vous mais jai rester (je me suis dit : jai du fun ici et jaime parler avec vous alors je reste) et je suis rester :)
By KARDESRO
bravo slipknott, tu as bien fait...et je suis sure que maintenant tu as la tete tranquille...des fois ca fait du bien, de se défouler un peu..J espere que ton téléphone ta fait du bien..
By Slipknott 666
tub a écrit :cetais qui le petit genis qui tenvoyais des message?
Il s'appelle Steve un gars de victo il venait sur le site comme invité et ne viendra plus :lol: :lol:

tout est régler :wink: :wink:
By truckergirl
Bravo a toi Slipknott 666....Tu as eu le dernier mot dans cette histoire-la :!: Je suis d'accord avec tout le monde quand ils disent que: quand il y a des messages qu'on reçoit, on doit les laisser passer 15 pieds par-dessus notre tête...(quand le message est dit méchamment ou pour "attaquer" la personne)... moi, il y a un gars sur TSQ qui m'a traitée d'agace subtilement , s'il fallait que je débarasse de TSQ, il serait bien content de ça...je le laisse continuer son petit jeu...et ça ne me frustre pas du tout ( surtout que je sais que ce n,est pas vrai ce qu'il me dit)....Je lui montre tout simplement que j'ai passé l'âge de jouer dans un carré de sable... :lol: :lol: :lol:
By Sylvie
Il y en a plusieurs qui se cachent derrière des surnoms ou comme invité et ils se pensent à l'abri. Il y en a plusieurs qui ne s'assument pas et lancent n'importe quelles conneries, ils oublient que c'est facile de les retracer quand ça devient trop menaçant. Je suis bien contente que tu ait triomphé.
By Sylvie
Euh!!!!!!!! Merci pourquoi?
By truckergirl
Merci de nous prévenir qu'il y a certaines personnes qui ont du temps a perdre en lançant n'importes quelles conneries..... :wink:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]