Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Reca
Bonsoir à vous tous,

C'est avec des larmes de crocodiles que je me refuge ici ce soir...

En effet, ce soir je pleure...je pleure mon amour parti sur la route pour la première fois. Ce soir je pleure pour les femmes. Les femmes de cammionneur, pour les femmes qui on partagé la vie de mon amour avant moi et qui ont, comme moi, eu des larmes de crocodiles....

Il est parti ce soir pour son premier voyage depuis que l'on se connait. Si on m'avait dit que j'aurai à vivre cela un jour. Je vous jure que je vous aurai pas cru.

Je suis triste...

Ce soir mes dames....vous avez ma reconnaissance.

Quand j'ai vu mon amour assis au volant de son nouveau camion....partir les yeux brillants de fierté, j'étais fière de lui....un mélange de tristesse et d'amour était réunit. Je l'aime cet homme.

Je sais trésors que tu m'aime aussi....il avait un peu de peine dans ces yeux....ces yeux que tu posais sur moi....

Que d'émotion pour une petite soirée....c'est fait la glace est cassé....je fais maintenant parti de ces femmes qui, le coeur gros, laisse partir leur amour à leur passion....qui sait que l'ont peut rien faire contre ces gros camion...cette passion....mais qui vous aime tant...et qui comprenne que malgré tout...on est dans vos coeurs....

J'aurai peut-être la chance de partir avec lui en septembre 2007.... en attendant je doit faire face à ma nouvelle vie...

À ces enfants...à ces femmes qui attende le papa ou l'amour de leur vie....je vous dis bonne nuit...aujourd'hui fut une journée pénible...fatiguer je vais me coucher....demain est une autre journée....

A mon amour .... Fait attention à toi....Merci d'être ce que tu es....Je t'aime tant.....tu ne peux savoir comment....je serais, pour toujours dernière toi......Bonne route et bon dodo.....dit toi que ou que tu seras...quand tu regarderas la lune.... je regarderais la même que toi...xxx

Désolé pour ce brin de nostalgie....mais j'avais besoin d'écrire ces mots !!!!

Bonne nuit

Reca xx
By Timine43
Ahhhhhhhh Reca, tu me rapèle mes 1ers voyages US. Je partais pour une semaine complete et ma douce s'ennuyait déjà avant même que j'aie tourné le coin de la rue!

À mon retour du 1er voyage, je revenais à la maison un samedi matin et quand je suis arrivé devant la maison, elle était sortie m'acceuillir dehors en me sautant au cou. Ça devait faire au moin 10-12 ans qu'on ne s'était pas embrassé comme ça sur la rue, comme de jeunes amoureux qui se fouttent de choquer les gens autours d'eux! Mais c'était tellement flatteur d'entendre les commentaires de nos voisins qui s'amusaient de nous voir comme ça.

C'est sûr que les 1ères semaines vont te paraître longues mais tu vas te faire ta petite routine et quand ton chum arrivera, tu réaliseras que ces séparations temporaires peuvent être bénifiques pour un couple. Ç'est tellement bon de se retrouver ds les bras de notre amour après plusieurs jours de séparation!

J'ai passé 10 ans à faire du US et j'étais souvent sur la route 3-4 semaines de suite avant de revenir à la maison et ma femme le prenais assez bien. Par contre, quand je revenais à la maison, je n'allais nulles-part sans elle. Pas question pour moi d'aller passer du temps avec mes chums si elle ne m'accompagnait pas. Je savais que ds 5-6 jours je repartirais pour un autre 3-4 semaines et je voulais profiter de sa présence au max.

J'espère que ton chum a un portable. Comme ça, vous pourrez tchatter ensemble presque tout les soirs!

Bon courage ma belle, on s'habitue à tout dans la vie à condition de l'accepter!!!
By Sylvie
Profites-en pour faire ce quetu aimes oupour lui faire des surprises. Moi, c'est ce qui me motive. Je décape des meubles, je recouvres, je peinture, je change des choses de couleurs. Quand il m'apelle et qu'il me demande ce que je fais, je lui répond tout le temps: " j'écoute le télé". Quand il arrive il est content de sa surprise.
Sylvie :wink:
By Reca
Merci Timine43 pour les bons mots....ca fait du bien de te lire...et j'espère que lorsque l'on va se retrouver à la fin de son voyage on va avoir autant de plaisir que toi et ta conjointe. Hier j'étais plutot triste mais aujourd'hui ca va mieux.

Ce soir je m'en vais séduler mes cours pratique pour l'obtention de ma classe 1....ca va me motiver.

Merci Sylvie...pour les bon conseil. J'avais déja penser peinturer la chambre alors je vais mettre ce projet de l'avant !!!!! Des idées j'en ai....

Bonne journée !!!!
By rollybear
wow :!: une chance que ton amour n'est pas militaire ou marin ou les deux :idea: moi ma femme ne veux pas que je fais du long distance elle me veut tous les soirs pres de elle.je respec sa c'est beau l'Amour et la vie passe si vite. :P 8)
By mackourou
Ah cest beau l'amour !!!

Pense a nous les militaires qui part pour 6 mois et plus avec seulement deux semaine de vacance a mi chemin, cest pas evident ...

Au moin tu sait qu'il va revenir bientot, ca donne du piquant !!!
By Reca
Bon bon ok....vous avez raison.....je ne fais pas si pitié que ca :) ....je le sais....mais bon....c'était le premier départ.....j'étais vraiment nostalgique. :(

Je sais bien qu'il va revenir et que c'est pas la fin de monde...mais que veux tu.....je l'aime tellement !!!!!!!!!!!

Tu sais Rollybear, moi il m'avais promis de ne jamais refaire du US quand on s'est rencontré...mais desfois la vie nous change ca de bord. Je n'ai jamais voulu le faire choisir entre moi et son travail alors je le laisse partir même si j'ai trouvé ca dur son départ.

Je ne suis pas la première femme qui vit cela....et pas le dernière non plus. Alors puisque je l'aime je laisse faire....et en plus...je vais peut-etre partir avec au mois de septembre....j'en ai donc que pour 3 mois.... :D
By rollybear
Reca:Tu sais Rollybear, moi il m'avais promis de ne jamais refaire du US quand on s'est rencontré...mais desfois la vie nous change ca de bord. Je n'ai jamais voulu le faire choisir entre moi et son travail alors je le laisse partir même si j'ai trouvé ca dur son départ.

tu as raison ont ne fait pas toujours se que l'ont veut.une damme agee ma dit un jour tu veux etre heureux en amour voit ton menage comme une entreprise oui oui une compagnie fait un plant de carriere comme une compagnie avec des objectif facille a ateindre.les finance vas allez bien l'amour oussi et vous allez attendre vos objectif.

a oui facile a dirre je me suis dit se jour la mais elle avait raison.
moi et ma femme on a discuter et ma condition et la sienne font que sais mieux pour nous que je fais du local,mais le jour que nous auron besoin plus d'argent nous feron un nouveaux plant d'amour comme une cie. :P 8)
By Reca
Bonjour Rollybear,

J'ai bien aimé ta comparaison du couple et de la compagnie. C'est pas fou comme raisonnement.... On avait établie un plan de match...des objectifs à atteindre mais on s'est rendu compte en cours de route que si on voulait atteindre les objectifs, on devait changer notre facon de l'atteindre...voila pourquoi le US

A regarder ta situation et la mienne......je crois que c'est une question de respect. Après discution avec ta conjointe, tu la respecte dans ces idées et elle fait la même chose de son coté. Comme moi et mon conjoint.

Voila, je pense, la solution....géré une compagnie dans le respect de chacun :wink:

Bonne journée !! :D
By Reca
Il est revenu vendredi....3 jours de séparations......

On avait d'l'air de ne s'être pas vu depuis des mois......trop mignon.... :D

Ce soir il est reparti pour la Floride.....Je brayais autant...sinon plus.... :( :( :( Maudit que je serais parti avec lui...tout de suite.....

Je vais m'y faire....je vais m'y faire....je vais m'y faire

Pas facile !!!!! hihihihihihihihih :lol:

Vaux mieux essayer d'en rire !!!! :D

Bonne soirée tout le monde

Reca xx
By truckvolvo88
ah Reca je comprend comment tu te sens.cest pas facile de le laisser partir.moi je suis pas du tout a plaindre,mais je sais la douleur que tu peux avoir chaque fois que tu le vois partir. :roll: jai ressenti ca aussi.mon mari nallait pas loin et je mennuyais déja de lui,je voulais pas quil parte.mais on shabitue ,cest sur cest dur au début mais apres quelques mois voire quelques semaines,ca sarrange,tu te trouve des choses a faire,tu te fais une routine et des fois tu en sors.tinquiete,t pas la seule comme ca.bonne chance pour les prochains voyages.
sois courageuse.
si tu tennuie trop,on est la pour tappuyer.
By beethov
En lisant ton message Reca, je me suis reconnue. Moi, je suis fille de camionneur et m'était promis de ne pas en marier un! Il ne l'était pas quand je l'ai connu, on était encore au secondaire mais voilà, ça fait vingt ans qu'il roule sa bosse partout dans les États pis que moi je cours après nos 3 gars. T'en fais pas, on s'endurcit. Mais même après 20 ans dans ce domaine, c'est pas facile. Y'a des fois où c'est plus '' rough'' quand les enfants sont malades pis que tu dois voir à tout en même temps mais les enfants finissent par grandir et s'arranger tout seul. Ça ne vient pas plus facile avec le temps mais ça se digère mieux.
Faut garder le sourire, même si on grinche des dents, pis se dire que comme chaque semaine, il va revenir pis on se souviendra plus qu'on était à plat quand il est parti. Un jour, on sera vieux et on se verra assez pour peut-être même se taper sur les nerfs!! C'est ce que je me dis, quand je suis très down! Allez bon courage à nous toutes, les veuves du stering! Nos hommes nous aiment, la vie est belle!
By Reca
Non....c'est vraiment pas évident....

Desfois je me demande si c'est seulement un certaine catégorie de femme qui réussisse a vivre avec des camionneurs....et que j'en fait p-t pas parti.....C'est une longue et pénible réflexion...
By sombrekarma
Reca a écrit :Non....c'est vraiment pas évident....

Desfois je me demande si c'est seulement un certaine catégorie de femme qui réussisse a vivre avec des camionneurs....et que j'en fait p-t pas parti.....C'est une longue et pénible réflexion...
C'est sur que c'est pas toutes les femmes qui réussissent a vivre avec des camionneurs. Il faut qu'elle soient minimalement indépendantes, sinon elles vont se ronger les ongles toute la semaine qu'on est parti. Mais l'avantage du camionneur, souvent il va la chérir et l'apprécier beaucoup plus, vu qu'il la voit moin souvent. (En tout cas c'est mon cas.)

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]