Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Giraf
Jai entendu sa par 2 Robert sul 12 qui etais pas tres heureux!
By sombrekarma
Ouin, moi j'ai entendu 4..... mais j'ai pas eu d'anonce rien la. Je connais un gars de robert qui décampe chez Saint Germain transport.

De mon côté, j'ai essayé d'obtenir confirmation on infirmation, mais pour le moment, on a aucun meeting de caller, uncune réunion, rien.

Pour qu'il y ait une baisse de TAUX AUX MILES, il faut réouvrir la convention! Ils ne peuvent pas faire ça unilatéralement. Donc moi je suis arrivé hier, et je n'ai pas rien vu dans ma case ou d'affiche la dessus.

Je rappelle que les BROKERS, en on mangé tout une. Mais ceux-ci ne sont pas syndiqués, même si ils paient du syndicat (Vive la formule RAnd). Pour les chauffeurs ces business as usual, c'est juste plus dur d'obtenir des PO, faut payer le café (horreur :lol: :lol: )

Gygooman est dans le syndicat Local QC-On, peut-être qu'il sait de quoi.

Les coupures qu'on a eu, ça a été surtout des.... avantages non marqués dans la convention collective que le boss nous donnait, et que la il donne plus. C'est fair...
By Giraf
Ouais jai aussi entendu sa pour les café LOLLLLLLLLLLLLLLL

Pis une passat a gagner....

Mouhehehehehehe
By sombrekarma
Giraf a écrit :Ouais jai aussi entendu sa pour les café LOLLLLLLLLLLLLLLL

Mouhehehehehehe
J'espère que je vais la gagner!!!! :lol: Je suis éligible!
By Dr Duke
sombrekarma a écrit :

Mouhehehehehehe
en tout cas si c'est moi qui la gagne, prend là et vient me la mener, je serais pas là 8)
By sombrekarma
Pas de troubles, mais tu me la prêtera quand il va avoir des photos radar, je vais aller rouler a 200 dans le coin!
By Dr Duke
sombrekarma a écrit :Pas de troubles, mais tu me la prêtera quand il va avoir des photos radar, je vais aller rouler a 200 dans le coin!
Il en a dans ta cours (T04) des radars :lol: :lol: :lol:
By Gypsy
Dr Duke a écrit :
sombrekarma a écrit :

Mouhehehehehehe
en tout cas si c'est moi qui la gagne, prend là et vient me la mener, je serais pas là 8)
Quand on roule en truck vert à 50 cents du mille et que après le semaine d'ouvrage on sort sa Jaguar du parking sousterrain de Rollex....on peut laisser la Passat passer ... :) :D :lol: Ouf :mrgreen:
By Dr Duke
Gypsy a écrit :
Dr Duke a écrit :
sombrekarma a écrit : J'espère que je vais la gagner!!!! :lol: Je suis éligible!
Quand on roule en truck vert à 50 cents du mille et que après le semaine d'ouvrage on sort sa Jaguar du parking sousterrain de Rollex....on peut laisser la Passat passer ... :) :D :lol: Ouf :mrgreen:
:lol: :lol: :lol: :lol: une Mercedez svp :wink:
By b-sIdE
Je comprend pas trop ? a place d'etre 44 sa va etre 42 ? En passant les nouveaux trailer de Robert sont beau en %&/$&/$ :P

Sa veut dire quoi le bonhomme avec la fleche ?
By b-sIdE
Gypsy a écrit : Quand on roule en truck vert à 50 cents du mille et que après le semaine d'ouvrage on sort sa Jaguar du parking sousterrain de Rollex....on peut laisser la Passat passer ... :) :D :lol: Ouf :mrgreen:
La Passat familliale c'est le char de Claude Robert hein ? Je l'ai vue a mon road test :lol:
By sombrekarma
b-sIdE a écrit :
Gypsy a écrit : Quand on roule en truck vert à 50 cents du mille et que après le semaine d'ouvrage on sort sa Jaguar du parking sousterrain de Rollex....on peut laisser la Passat passer ... :) :D :lol: Ouf :mrgreen:
La Passat familliale c'est le char de Claude Robert hein ? Je l'ai vue a mon road test :lol:
En effet, mais ils sont supposé de faire tirer une passat Berline durant les pommes cette année. ON verra ben ça samedi prochain!
By MaXiMus30
c'est probablement un test, si les gars accepte la baisse la porte va être grande ouverte pour d'autres baisse et youpiiii robert le cheap labour va être à leur porter vive les 5-6 cennes en dessous de la table, tout pour *************** les innocents de chauffeurs qui ferme leur gueule pis go les cours de conduite avec du monde qui ce conteront de peu ( jeunes et immigré)

ouin c'est rendu beau le transport, pis en plus avec la piasse égal au US les belles menaces vont faire surfaces alors serrer vos fesses les crédules ça va être beau talleur
By sombrekarma
MaXiMus30 a écrit :c'est probablement un test, si les gars accepte la baisse la porte va être grande ouverte pour d'autres baisse et youpiiii robert le cheap labour va être à leur porter vive les 5-6 cennes en dessous de la table, tout pour *************** les innocents de chauffeurs qui ferme leur gueule pis go les cours de conduite avec du monde qui ce conteront de peu ( jeunes et immigré)

ouin c'est rendu beau le transport, pis en plus avec la piasse égal au US les belles menaces vont faire surfaces alors serrer vos fesses les crédules ça va être beau talleur
Tu travailles tu pour Robert Transport toi? Pour qui tu te prends d'aller juger les chauffueurs de la cie? C'est tu mieux que on soit payé 5 cent de moin, même si c'est full imposable? Fait le calcule, mais le choix d'avoir 5 cents du miles, c'est quand même une couple de milliers de dollars par année. Donc regarde, va varger sur les cies qui paient 33 cents du mile avec du 7 cent non imposable, pis fiche mois la paix avec tes commentaires sans nuances. Si tu crois que je vais avoir de la misère a avoir une hypothèque a cause de mon non imposable, ben tu te fourre le doigts dans l'oeil.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]