Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By West-Riste
Bon Voila j'ouvre se thread pour avoir vos informations
Bon je veux faire du Qc/Ont/Maritimes
Je veux m'acheté un laptop et je veux pogné l'internet un peu partout...

Bon comme internet il a :
-Sprint
-Flying J
-Wi-Fi
Quel Avez Vous? Et vos commentaire la dessus....

Lap Top (potable)
Quesque vous avez comme lap top?
-Quel Prix?
-Qualité?
-Satisfait?

J'attend vos reponse avec impatience
Et surtout se que selon vous vous me conseillé
By tub
ten a oublier

ta aussi ta

et siricom (petro et pilot)

plus quelque independant

il y'a aussi les truck stop qui on le idle air vont aussi avoir internet
By belle_louve
bon.. moi j'ai un ti portable acheter chez www.dantech.ca .. qui m'a couter 450$ pour un pentium4 usagé.. ensuite, dans les flying J, j'échange mes points sur ma carte pour une journée internet... sinon, j'achete des cartes siricom ou TA... ou bien je me connecte dans les rest area sur la 87 ou c'Est un acces gratuit. je ne me suis pas abonnée a rien.. je paye a l'utilisation. peut etre que ça rviens plus cher comme ça.. mais je trouve ça encore moins cher que acheter un module que tu instale sur ton portable de chez telus ou bell et qui te coute 75$ par mois...
By Sylvie
Le problème c'est qu' il ne veut faire que du Qc,On, Maritimes.
Sylvie :wink:
By Meatqc
moi j'ai un Dell inspiron 1521. Le prix va avec ce que tu met dedans. Plus tu le met puissant plus ca coute.
By belle_louve
Sylvie a écrit :Le problème c'est qu' il ne veut faire que du Qc,On, Maritimes.
Sylvie :wink:
ouin.. la seule place que je connaisse sur la 401 pour ce branché internet.. c'est le flying a nappannee.. et le flying a vaudereuil au québec...
le best pas trop cher serait peut etre un abonnement a netscape a modem téléphonique... beaucoup de truckstop offre le téléphone avec une prise fax-modem...

sinon reste a prier pour une connection wi-fi qui vient de tu sais pas ou, d'un routeur reseau non-sécurisé...
By Ginette
Pour les maritimes dans les Irving Big Stop tu as internet gratuit.A Saint-Stephen en bas au Atlantic super store c`est gratuit.
Il y a d`autre place il faut que tu essaie avec ton laptop.
C`est tout du WIFI.
Pour le Quebec il n y a pas grand chose encore,le mieux c`est d`essayé quand tu arrete et de noter les places.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]