Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By rollybear
party de poulet pour noel pour les policiers (res) de montreal :!: :idea:

combien dentre vous c'est fait pieger dans des trapes a tiquettesss,
cette semaine 16 au 22 septembre :?:

moi je me sui fait prendre en decendent un cote. :shock:

resulta 110$ et deux point en moin.

75$ pour la contravention (vitesse) (55 zone=30)+(25$ pour les frais c.h.i.e.r "administrationsss))+(10 pour les victimes mes mois je suis victime deux mais je ne recevrez pas je vais debourcer :roll: )

pour renflouer les cofresss de la ville et pour que les colles blanc bec et policiers (res) puisse avoir leurs party de noel avec polet a volonter et lessez moi vou dirre que cette annee je vais esseiller davoir des billets d'une relation pour me rembourser la pence du a la diette force qu'il mont fait subirre et oui subire avec leur piege a la con ou souvent c'est completement inutile :!: :twisted: 8)

a oui deux poins sa represente combien $$$ :idea: :?: le savez-vous :?: :wink: :P 8)
By Meatqc
Moi ce qui me fait rire c'est qu'ils nous prennent pour des valises. Quand tu vois un haut gradé a TV pour nous dire que c'est pas pour renflouer les coffres mais pour la securité. Pouahahahahahahhhahhaahahah

Un coup que c'est faites, il retournent au bureau ou au timoton.

:evil: :evil: :evil: :evil:
By rollybear
une relation ma dit qu'il etais oubliger de donne trois fois sont salaire en contravention avant le blizt de la semaine du 16 au 22 :shock: :? :cry:
By slim
Moi mon thrill cest quand j en voit un caché dans un terre plein ou un arbre et que je flashe mes hautes pour avertir le traffic allant vers lui!!!
:twisted: :P :twisted: :P 8) :lol: :lol:
By mondou1
je me suis fait pogner par un baveu a 115 sur la 20 pas loin de peterbuilt 67$ et 1 gros point :twisted:
By John Wayne
tu roules 55 dans une zone de 30, et tu trouves ça normal??? avant de chialer, respecte les limites!!!
By Nattefrost
30 km/h tu veux rire, a cette vitesse on se fait dépasser par les bicyclettes.
By sombrekarma
mondou1 a écrit :je me suis fait pogner par un baveu a 115 sur la 20 pas loin de peterbuilt 67$ et 1 gros point :twisted:
Y'était motivé en sale c'te gars la!
By rollybear
John Wayne a écrit :tu roules 55 dans une zone de 30, et tu trouves ça normal??? avant de chialer, respecte les limites!!!
oui je chiale car c'est un piege a la con :!: :idea:

:idea: cote/pente tu lache les freins sur la lumiere qui tombe verte et tu fait dejat 40 km/h et devant tu a un autre cote/pente qui tourne vers la droite que tu doit montee = contravation :idea:

je te gage que toi tu taurais fait prendre oussi quar tu n'es pas dieux meme si tu flashe ta bage :idea: :wink: :P 8)
By John Wayne
j'ai jamais dit que je me serais pas fait pogner, j'avoue que la situation est poche, mais quand même.... 55 dans une zone de 30, cest beaucoup!
By rollybear
John Wayne a écrit :j'ai jamais dit que je me serais pas fait pogner, j'avoue que la situation est poche, mais quand même.... 55 dans une zone de 30, cest beaucoup!
j'avou que ses poche comme tu dit et que ses beaucoup et que je suis con c'est pourcela qu'ont appelle ca un piege a con :?:

je t'avou que je vais plus surveiller les endroits comme cela a l'avenir :idea:

j'aurai passer la a 42 km/h et je naurait pas eu cette contrevention mes j'ai voulut me donner un swing :!: :wink: :P :lol:

et ne t'en fait pas j'ai ete courtoi avec le policier et je lui ai dit merci car je ne veut pas qu'il me roconnesse quand je vais allez manger du poulait avec eu au party de l'eurs noel avec leurs enfants :wink: :P 8) je vais me rembourrer oups rembourser :twisted: :twisted: :twisted:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]