Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By la_frite
Le grand jour arrive a grand pas. Le convoi est samedi matin mais la fete commence vendredi soir. Je commence a avoir hate en maudit. j'ai laver mon SUPER INTER il est pret pour le convoi.

Je suis pas dure a reconaitre un INTER Gregoire #051054 marquer La Frite de chaque côté

Quand croyez-vous etre là ?

La Frite :)[/u]
By Stick
Moi j'y vais Samedi en tant que spectateur, alors à Samedi. :D :D :D
By regent(superreggg)
vendredi soir, derriere toi, check dans tes mirroirs, l'ami... :wink: :lol:
By Jobidonsky
moi je ne pourrai pas malheureusement, mais si jpasse dans le coin jva tirer les fluttes 8)
By oldsailor
la_frite a écrit :Le grand jour arrive a grand pas. Le convoi est samedi matin mais la fete commence vendredi soir. Je commence a avoir hate en maudit. j'ai laver mon SUPER INTER il est pret pour le convoi.

Je suis pas dure a reconaitre un INTER Gregoire #051054 marquer La Frite de chaque côté

Quand croyez-vous etre là ?

La Frite :)[/u]

hey t'etais tu a st-cloud il y a 2 semaines environ?Je vais te voir la aussi le 5378 gregoire avec une plaques des flames de calgary et oldsailor ecrit sur le coter porte chauffeur.
By la_frite
Jai entendu dire par d'autre que nous allons etre environ une vingtaine de Grégoire

La Frite :)
By oldsailor
bin d'apres velcro ont va etre 30
By la_frite
Crime si ca continue ca va etre un convois Grégoire. Plus on est de fou plus on rit. En plus cest bon pour les olympiques speciaux pcq on est plus de monde pour le convois

La frite :)

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]