On a tous besoin de vivre l'amour.
Mais à quel prix...voila la question.
Vivre seul n'est pas si dur avec le métier qu'on fait......le problème c'est qu'on manque d'affection la plus part de temps. Mais que veut tu on es des humain.
Mais je me dit: c'est tu mieux d'être avec quelqu'un qui nous aime pas ou d'être seul. J'opte pour l'option no2. J'aime mieux attendre le bon que de faire des concession juste pour ne pas me sentir seul.
Dans toute relation c'est sur que y'a des concession a faire mais jusqu'a un certain point.
Prend ce temp la pour voir ou sont tes prioritées et tes besoin. Inquiète toi pas le destin va toujours mettre un prétendant sur ton chemin. Le bon viendra un jour, faut juste pas se décourager et savoir précisément de quoi on a besoin dans notre vie.
En 6ans j'en ai connu des rupture douloureuse et d'autre moins pénible, j'essaie de tirer lecon justement de ces expérience pour ne pas les revivre. J'ai appris a connaitre mes besoin et mes désirs, et celui qui entreras dans ma vie doit avoir les mêmes.
Je crois que vu qu'on es des personne qui vive la vie dans tapis ( a cause du métier qu'on fais), on en fais autant coté amour. Mais l'amour ca cultive et ca se savoure. Ca se drive pas a 100/M a H

Mon opignion