Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Mustang
bah wouais ! et j'vous dit pas comment j'ai adoré !

j'ai chauffer mon premier truck ! un volvo... ( celui sur mon avatar )
1-03 le # du camion

8 vitesse d'eaton. :D ( manuelle pour les curieux) .. cE'st.. completement un autre monde que de chauffer un char.. et j'peux vous dire.. que cE'st VRAIMENT sa que j'veu faire talleur ! :D
By tub
cool mais pauvre transmission qui dois avoir mal au dent :lol: :lol: :lol:
By Firebuster
Bravo Mustang,,,,,,,mais Tub la-dessus sur les 8 vitesses les gears sont en rubber :D :D :D

Continue Mustang :lol:
By Sylvie
Cool, c'est l'fun ça!

Sylvie :wink:
By Mustang
tub a écrit :cool mais pauvre transmission qui dois avoir mal au dent :lol: :lol: :lol:

bah.... pas si pire quand même le jeune.. sa griché un peu oui je le cache pas.. mais pas mal moin pire que ce que je m'Attendais.. même mon oéprateur a resté surpris ! il s'attendais a pire aussi :P

comme je dit a mon opérateur, prend sa du bon coter.. le temps que sa prend avant que je shift comme du monde toi tu peu relaxé a coter ! :lol: :lol: ... bon.. callage du moteur 2 fois a date.. grichage.. pas si pire pour qqn qui a jamais touché a sa...
le seul hic cE'st que le truck..c'Est un vieu de la vieille chez Newalta de rouyn.. ils vont le changer bientôt ... alors pourquoi pas en profiter.. s'il brise.. on vas peut-être en avoir un neuf plus vite.. :shock: :D mais le hic.. c'Est que je duote quel e boss vas aimer me voir aller dessu comme chauffeur. :? ... deja qu'il est resté TRÈS surpris de me voir lavé le truck intérieur/extérieur apres un chiffre..
il me dit cE'st quoi que tu fait la !?( bah... je lave mon truck pour demain.. ) ha ouin !?.. sa te tente fort.. ( wouais ! j'aime travailler avec du matériel propre et qui finctionne bien ! et.. sale comme il est.. sa lui fera pas de tors) ouin.. ok ! * et sa reste comme sa *

on le laev sur place a la mine aussi.. mais le temps de sortir le truck devien bouetteux noir a grandeur pareil.. asser que jeudi passé.. le gars a la barrière nous a dit tu remonte en haut et tu lave ton truck.. eh... c'Est parce qu'on vien tuot juste de le laver.... c'es pas de notre faute si ta cour est plein de truo de bouette.. cheque cE'st pas dure... la compagnie est en face de la brrière.. ta juste a voir.. on le rentre drette straightpipe au garage pour le relavé anyway car demain ce truck la part en ontario.. pis il y'a 2 ou 3 bricole a faire dessu.. alors 2e raison pourquoi on doit le relavé de toute facon ! ( méchant zélé !.. le truck étais pas plus sale qu'a l'h abitude quand on sort.. ) et même en entrant.. si tuon truck est trop sale.. s apasse pas ! autant en d'dans ( tanker) que dehord ( frame portes cabine roues ).. pour limité la contamination des sols
By slim
Mustang a écrit :bah wouais ! et j'vous dit pas comment j'ai adoré !

j'ai chauffer mon premier truck ! un volvo... ( celui sur mon avatar )
1-03 le # du camion

8 vitesse d'eaton. :D ( manuelle pour les curieux) .. cE'st.. completement un autre monde que de chauffer un char.. et j'peux vous dire.. que cE'st VRAIMENT sa que j'veu faire talleur ! :D
Bon il a pogné la piqure!!! :wink:
Bravo Mustang! 8)
By regent(superreggg)
debord qu'il s'est pas injecté ce qu'il ramasse avec son camion... :wink: :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:

bravo Nico, je suis très fier de toi. comme je t'ai déjà dit, quand tu veut, tu peut.
By ancien_chauffeur
pour limité la contamination des sols
eh oui , et pourtant rien de plus vrai ,

un de mes copins de travaille a pogné un ticket pour avoir eu de la terre contaminé une journée de pluie sans plastique dans le fond de la boite .
By LaBaTT
et oui cest le debut faut commencer en bas de l'echelle cest sa la vie :wink:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]