Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By LaBaTT
et oui jaurai entendu du monde dire que Transport Jules savard qui tien son siege social a jonquiere et qui as ressament acheter Transport SOS sauenay aurait ete acheter par le groupe Transforce :o

esce que c'est seulement des rumeur ou realité ???? jaimerai sa savoir si quelqu'un sais la reponse merci
By macca10
tant qu a moi,ce ne sont que des rumeurs de cb....je vais le croire quand je verrai tfi sur leur truck...

Éric
By junior01
Y m'ont appellé aujourd'hui pour m'offrir un voyage mais y m'ont pas dit que je serais payé par Transforce...

Je serais ben surpris que Mr Savard vende son entreprise.
By macca10
me semblais aussi...je suis plus que tanne des rumeur transforce par ci,transforce par la...

Éric
By LaBaTT
moi too :? jsuis tanner de transforce tout court loll
By junior01
C'est sur par exemple que ça doit les intéresser d'acheter Savard. Je dis pas que c'est impossible que Savard devienne Transforce mais c'est hautement improbable...
By LaBaTT
jespere cest pas pour tu suite :lol:
By Slipknott 666
ce n'est pas pour pêter votre balloune mais oui jules savard a été vendu a transforce confirmé par un haut placé chez grégoire et aussi XTL est dans la mire aussi ce n'est qu'une question de temps :wink: :wink:
By LaBaTT
bon :shock: jespere qui fermera pas SOS a cause cest petit
By junior01
Slipknott 666 a écrit :ce n'est pas pour pêter votre balloune mais oui jules savard a été vendu a transforce confirmé par un haut placé chez grégoire et aussi XTL est dans la mire aussi ce n'est qu'une question de temps :wink: :wink:
Comment ça Grégoire confirmerais la nouvelle?
http://www.transforce.ca/index.taf?t=5& ... 4C46EDF103

Nope, pas de Jules Savard là... :wink:
By Buldozer
Chez pas si stune bonne nouvelle tout sa ...... si il pogne le monopole pis sses sque jpense .......... le salaire et les bebelles comme sa vont etre mieux ? ou pire ? ... hmmmmm interessant on a pas une lois contre le monopole ?
By le sociable
et bien moi si cest vraie que jules savard a été gober par :(transmarde)
alors toute mes sympathie a vous les gars de jules savard.! jai connue ca moi chez highland! 4ans de bonheur puis paf! transcaca est arriver et tout a changer pour le pire!
By Simon Roy
Je vous invite à aller écouter l'entrevue que j'ai réalisé avec Alain Bédard, le président et chef de la direction de Transforce. Ca donne un très bon éclairage sur le monopole, les conditions de travail etc....

salutations

Simon
By junior01
Slipknott 666 a écrit :ce n'est pas pour pêter votre balloune mais oui jules savard a été vendu a transforce confirmé par un haut placé chez grégoire et aussi XTL est dans la mire aussi ce n'est qu'une question de temps :wink: :wink:
Confirmé!!!

Jules Savard n'est pas vendu à Transforce. Mon dispatch a failli s'étouffer de rire quand je lui ai demandé si on étais Transforce :D :P

Z'avez eu peur hein :lol:
By Slipknott 666
:lol: :lol:Junior01 J'ai déja connu cette réaction de mes patrons :lol: :lol:

tu sauras me le dire plus tard :wink: :wink:
By timarc400
Rumeur !!!! Jules est allé lui meme en entrevue dans les station de radio du saguenay pour démantir la rumeur,il a été tres claire que presentement il avait nulement l'intenssion de vendre a qui que ce soit!!!

Timarc :wink:
By junior01
C'est ça je disais!!! Mon truck est encore vert. Quand y vont m'appeller pour changer de truck pis qu'y va être blanc avec jules savard ecrit en bleu pis une tite ligne rouge en dessous pis qu'y sera pus barré à 65mph ben là je le croierai!!!
By LaBaTT
justement jai parler a quelqu'un de jules et comme y l'ont si bien dit a radio cest n'est dans aucun cas vendu

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]