Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By le sociable
un petit bonjour en passant ,je suis a regina et demain soir devrais etre a golden bc au husky,je ne sais pas pour vous mais moi je capote toujours quand je me retrouve dans les rocheuses,je trip au bout,ca doit etre parce que je suis un belier!!!!!!!vive les rocheuse canadiennes
By Pancarte
belle place et tres spectaculaire
By bryan7420
j'espere bien passé par la un moment donné :o
By Sylvie
J'adore les Rocheuses moi aussi, c'est tellement spectaculaire. Bonne route.
Sylvie :wink:
By Timine43
Moi aussi j'adorais traverser les Rocheuses. Les paysages sont assez impressionnants et on y rencontre souvent de belles bébittes!

Sur la 1ere pic, le belier agissait en tant que brigadier scolaire! Il est resté dans le chemin face aux autos tant que ses 8 copains ont traversés et ensuites ils ont grimpé la falaise sur la 2eme pic!

Image

Image
By Sylvie
hahaha, c'est bon! :lol: :lol: :lol:
Sylvie :wink:
By tub
je suis pas sur si le husky est reconstuit a golden
By Timine43
tub a écrit :je suis pas sur si le husky est reconstuit a golden
On va l'savoir assez vite, on a un reporter sur les lieux! :wink:
By Christian Cantin
le husky flambant dans le crate a golden...est ouvert ainsi que le kicking horse bridge

c'est des photos de y a 2 semaines quelques jours avant l'ouverture

l'embouchure a l'est de du pont
Image
le pont
Image

l'embouchure a l'ouest du nouveau troncon
By Christian Cantin
le husky flambant dans le crate a golden...est ouvert ainsi que le kicking horse bridge

c'est des photos de y a 2 semaines quelques jours avant l'ouverture

l'embouchure a l'est du pont
Image

le pont
Image

l'embouchure a l'ouest du nouveau troncon
Image
By Datsuns
Cool! QUand je suis passé cet hiver il était encore en construction! :)
Hâte de retourner sur la 1 :)
By le sociable
Timine43 a écrit :
tub a écrit :je suis pas sur si le husky est reconstuit a golden
On va l'savoir assez vite, on a un reporter sur les lieux! :wink:
.tes drole timine :D .je croyais coucher a golden mais enfin de compte je suis arriver tard a calgary. cest tellement cool ce forum que la je me couche encore tard vue que l,on peut avoir wifi gratuit au roadking!bo ben la cest vraie ..bonne nuit tout le monde :wink:
By kiddo
le sociable a écrit :un petit bonjour en passant ,je suis a regina et demain soir devrais etre a golden bc au husky,je ne sais pas pour vous mais moi je capote toujours quand je me retrouve dans les rocheuses,je trip au bout,ca doit etre parce que je suis un belier!!!!!!!vive les rocheuse canadiennes
Ont se suit de près copain, j'ai fait les mêmes stop que toi....je suis en ce moment à Merritt,Bc journée offf mardi 17

kiddo
By belle_louve
ahhhhhhhhhh!!!!!!!! le gros soupir en voyant les photo! ça me manque ce coin la! la route que j'aimais le plus faire c'Est la 3... assez tortueuse mais combien panoramique! snif... il y'a juste ça que je regrette de chalenger... les rocheuses... mais un jour j'y retournerai.. un jour! profite en l'sociable t'es chanceux! rempli toi le tete de belle image! hennnnhhh!!!!!!!! (soupir!)
By Meatqc
lachez pas les photos. Moi je tourne autour du stade olympique. Surement impressionant pour un touriste mais moi ca fait plus de 30 ans que je la vois. :lol:
By belle_louve
meat qc:) toi t'as pllus de fun a watcher les itinérants pis les touristes en été:) :lol:
By Meatqc
La nuit y a pas grands monde :(
By belle_louve
Meatqc a écrit :La nuit y a pas grands monde :(
oups! c'est vrai:)

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]