Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By LUCKY
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
SEULEMENT AU CANADA

Au lieu d'appliquer pour la pension de vieillesse,
au CANADA,appliquez plutôt pour le STATUT DE RÉFUGIÉS

Voici un petit calcul bien simple :oops:

Il est intéressant de savoir que le GOUVERNEMENT FÉDÉRAL CANADIEN
alloue une pension mensuelle de :
$ 1,890 à un simple réfugié
plus $ 580 en assistance social Grand total $ 2,470 X 12 mois = $28,920 par année :evil:

En comparaison, la pension de vieillesse d'un aîné Canadien qui a contribué à faire grandir et au développement de notre pays
pendant 40 ou 50 années ne peut recevoir plus de:

$1,012 X 12 mois = $ 12,144 par années :(

Différence de $ 16,776 pour les RÉFUGIÉS :twisted:

:idea: Peut-être que nos personnes agées devraient demander le STATUT DE RÉFUGIÉ à la place de leurs pension de vieillese :!:

UN NON SENS INCROYABLE :!: :!: :!:
CAR C'EST EUX QUI ONT PAYÉ

Quand pensez-vous :?:
By Badhauler
kess tu veux qu'on y fasse... c pas nous au pouvoir... cé dla ********!

Bad :wink:
By Stick
Il faut se révolter comme en France. Nous ont fait juste chialer, chialer pis chialer. Ont fait rien pour changer les choses. Regardez le prix du Gaz, Ont a rien faite a par chialer et le prix à monté et va continuer de monter tant qu'ont va juste chialer.
Déf. de Québécois dans le dictionnaire : Moumoune qui chiale sans rien faire.
Pis dire qu'il y en a qui veulent faire un Pays avec ça oufff
By John Wayne
Stick a écrit :Il faut se révolter comme en France. Nous ont fait juste chialer, chialer pis chialer. Ont fait rien pour changer les choses. Regardez le prix du Gaz, Ont a rien faite a par chialer et le prix à monté et va continuer de monter tant qu'ont va juste chialer.
Déf. de Québécois dans le dictionnaire : Moumoune qui chiale sans rien faire.
Pis dire qu'il y en a qui veulent faire un Pays avec ça oufff
Stick Président... :D
By ancien_chauffeur
pourquoi 1800$ .

on peut etre pour , on peut etre contre , mais pour un refugié qui arrive ici , les poches vide avec comme seul bagage une chemise et un pantalon , j,ai rien contre sa , sa prend le minimum quand meme pour vivre , s,adapter, aprendre la langue , trouver un job , sa se fait pas en 1 semaine .

en autant que se soit pas pour tout le monde qui immigre ici.
By John Wayne
non, juste les réfugiés, donc ceux dont le pays sont en guerre, ou pas safe d'y retourner!
By belle_louve
pourquoi ne pas soulever ce point a un journaliste ??? si il sorte l'Affaire dans les journaux et a la radio et en font un scandale.. le gouvernement n'aura pas le choix que de corriger la situation..
By ancien_chauffeur
si sa sort sur un forum , c'est sur que les journalistes sont au courant.

moi je trouve pas qu'y a matiere a scandale , on est pas pour leurs donner une couverte et l'adresse de l'acceuil bonneau , on a la CHANCE de vivre dans un pays en paix , d'avoir des maisons , des autos , des jobs , de se promener dans le jardin sent se faire tirer par un sniper , nos enfants ont la chance de faire des etudes , de pas etre obliger a travailler a 5 ans et fouiller dans le conteneur pour manger , je trouve que c'est un moindre mal de payer pour des gens qui ont rien et qui ont été obliger de tout quitter pour s'exiler pas par choix , mais par obligation.

donner un secours direct pour quelque mois ,ok , mais pas advitam etenam.

pensez aux rwandais qui se fesait decapiter a coup de machette .

et si un jour la roue tournerais sur l'autre bord et que sa serait nous qui demandions asile ailleurs , parce qu'il faut toujours penser qu,ont est pas a l'abri de rien dans se bas monde.
By sombrekarma
La montant que leur verse le federal, j'ai pas de problème avec cela. C'est le rôle du pays d'accueillir un certain nombre de réfugier et de leur verser un montent pour qu'ils puissent s'installer.

Mais le 580 de BS par mois par exemple? Pas sur. ils pourraient couper cela et le réfugier n'en souffrirait pas trop. Il serait au seuil de la pauvreté, et ça l'enocuragererait peut-être a aller s'installer ailleur qu'en plein coeur de la ville.

La seule chose par exemple, c'est que le statut de réfugier ne donne pas automatiquement le droit d'avoir un emplois par exemple. Donc en compensation du 580 que le provincial lui en lève, ben un droit a travailler viendrait automatiquement, ainsi que l'aide necessaire pour se trouver un emplois. De puis, si il a un emploi et qu'il s'intègre et qu'il veut rester, ben bienvenu!!!!!!

Es-ce que je rêve moi?
By ancien_chauffeur
si un africain du congo , qui parle juste congolais, irait s'installer en plein coeur de mont laurier par exemple , pas sur qu'il reussirait s'integrer aux gens , sa prend des services , des interpretes , y a des rendez vous avec les gens du gouvernements , en faite un paquet de ressources qui se retrouve pas en regions.
By junior01
Le plus drole c'est qu'au Congo, ils parlent français! :wink:
By BB007
belle_louve a écrit :pourquoi ne pas soulever ce point a un journaliste ??? si il sorte l'Affaire dans les journaux et a la radio et en font un scandale.. le gouvernement n'aura pas le choix que de corriger la situation..
La politique intéresse pas autant les gens qu'une fillette de 8 ans disparu depuis 1 mois...

Désolé d'être brutal mais c'est la réalité... Même si vous allez dire que c'pas pareil et blabla
By Meatqc
apres mes etudes ont ma pas donné d'argent pour trouver un job et tout le tralala. Je me demande vraiment si Nous ont irait dans le <ur pays si ont nous donnerait la lune. C'est pour ca qu'ils aiment venir au Canada.

Ils n'ont meme pas besoin de travailler en commencant.

Ont est vraiment un pays de cons :roll:
By bryan7420
Meatqc a écrit :apres mes etudes ont ma pas donné d'argent pour trouver un job et tout le tralala. Je me demande vraiment si Nous ont irait dans le <ur pays si ont nous donnerait la lune. C'est pour ca qu'ils aiment venir au Canada.

Ils n'ont meme pas besoin de travailler en commencant.

Ont est vraiment un pays de cons :roll:
tres d'accord y nous dirait creve si tu veux pas travailler ici ben du monde qui font pas autant d'argent en travaillant apres ont se demande pourquoi ils veulent entrer ici a pleine porte a 28 000$ clair par année a rien faire c'est le bout de la ********
By Projectone
Attendez une seconda là....

Y manque beaucoup trop d'info pour statuer sur le cas présent.

Premièrement, ce montant est accorder à une famille de réfugier. C'est a dire 4 personnes ou plus.

Deuxièment, ce montant est verser seulement jusqu'a la révision du dosier familliale ou un an.

De plus le réfugier et sa famille doit être à la disposition de la GRC 24h sur 24.

Et il y a plein d'autre condition qui se ratache à cela.

Donc avant de faire les choix gras devant les équité, assurez-vous d'avoir toute les information sous la mains.

A+
Pro.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]