- ven. 27 juil. 2007 14:17
je me cherche une GPS pour mon autot et éventuellement si je retourne faire du transport je veux un GPS portatif qui peut faire les camions, j'ai fait une recherche sur le forum mais je viens un peu mélanger car plusieurs parlent de programmes de laptop fait par les même cies qui font les GPS portatifs, moi je ne veux pas de laptop et le Garmin nuvi m'interese sauf que dans les post que j'ai lu ici plusieurs ne semblent pas l'aimer, alors ça m'embête un peu alors si y en as parmis vous qui utlilisent un GPS portatif ( je veu xpas entendre parler de laptop svp)
je fait également beaucoup de vélo, je sais que le garmin à une batterie autonome pour le mode piéton mais je me demande si les pistes cyclables sont répertoriés.......je ne penses pas que cette question es souvent posé au vendeurs dans les magasins car comme d'habitude ils ne connaissent rien de ce qu'ils vendent.....je penses mêmes que ben des vendeurs savent même pas c'est quoi un camion, y en as un qui pensait que je lui parlait de pick up....entk
merci
je fait également beaucoup de vélo, je sais que le garmin à une batterie autonome pour le mode piéton mais je me demande si les pistes cyclables sont répertoriés.......je ne penses pas que cette question es souvent posé au vendeurs dans les magasins car comme d'habitude ils ne connaissent rien de ce qu'ils vendent.....je penses mêmes que ben des vendeurs savent même pas c'est quoi un camion, y en as un qui pensait que je lui parlait de pick up....entk
merci