Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

À la recherche de Cédrika Provencher
* Disparu le : 31 juillet 2007

* Dernières infos : La fillette a été aperçue pour la dernière fois au coin des rues Des cheneaux et Chapais à Trois-Rivières par deux dames à qui elle aurait dit chercher un petit chien pour une personne inconnue.

* Race : blanche

* Taille : 1,52m - 4"1'

* Poids : 31 kg - 68 livres

* Yeux : bruns

* Cheveux : bruns longs et ondulés avec des reflets roux

* Autres : Elle a le teint pâle avec des taches de rousseur. Malgré ses 10 ans, elle paraît avoir 11-12 ans.

Au moment de sa disparition, elle portait une robe soleil vert lime, des sandales de plage vertes et un casque de vélo Super Cycle de couleur rouge bourgogne. Elle portait au bras gauche une montre bracelet noire au contour rose.

Contact téléphonique - Claude Poirier
Le célèbre journaliste à ouvert une ligne téléphonique exclusivement pour la petite Cédrika. N'hésitez pas à communiquer avec lui en toute confidentialité en appelant au 1-514-730-3940.

N'utiliser cette ligne que si vous avez en votre possession une information claire et précise qui permettrait de mettre un terme à l'enquête dans un court délais. Pour toutes autres informations, merci d'utiliser la ligne de la Sûreté du Québec. :cry:

[/url]
By sombrekarma
Contact téléphonique - Claude Poirier
Le célèbre journaliste à ouvert une ligne téléphonique exclusivement pour la petite Cédrika. N'hésitez pas à communiquer avec lui en toute confidentialité en appelant au 1-514-730-3940.

N'utiliser cette ligne que si vous avez en votre possession une information claire et précise qui permettrait de mettre un terme à l'enquête dans un court délais. Pour toutes autres informations, merci d'utiliser la ligne de la Sûreté du Québec.

Attends minute toi la..... on appelle Claude Poirier si on a des vrai informations? Ca va pas? Si j'ai une information valable, je vais appeler la SQ, pas Claude Poirirer, voyons donc! C'est ben rendu freak cette histoire la? C'est pas Claude Poirier le responsable de l'enquête!
By Mustang
j'avoue que sa tien pas debout vraiment .. pourquoi un journaliste, serais en tête dirigante de cette recherche !?.
By MaXiMus30
poirier l'as dit lui meme ce matin a la nouvelle émission sur ARTV que jai tres apprécié, c'est juste de la tv, à cette émission il as clairement dit qu'il agit en son nom personnel et à la demande des parents, bon on peu critiquer l'ambiguité de son rôle qui peut être dur à percevoir par ce que nousle public on peux voir mais lui ca semble très clair, il es pas la pour prendre la place de la SQ, si tu appelle pour lui donner des infos il as été tres clair lui sa job c'est de transmettre a la police sous le sceau de la confidentialité, il agit juste en intermédiaire et ce sert de sa popularité en négociation pour facilité les choses, et il as bien dit qu'il ne se servirais pas de ces infos pour faire un scoop, il va laisser faire la police si les infos servent vraiment a retrouver la petite

je n'aime pas personnellment poirier mais je le crois sincère dans sa démarche, il as quand même beaucoup d'éxpérience dans les médias et la négociation même s'il n'as pas de titres officiel genre comme enqueteur
By Timine43
Y'a eu plein de conflits de réglés graçe à lui et la pluspart du temps, ce sont les malfaiteurs eux-mêmes qui ont demandé pour dealer uniquement avec lui!
By RONA
Timine43 a écrit :Y'a eu plein de conflits de réglés graçe à lui et la pluspart du temps, ce sont les malfaiteurs eux-mêmes qui ont demandé pour dealer uniquement avec lui!
Votre message ne contient pas un minimum de texte la preuve juste a regarder l'émission le négociateur dont les faits vécus sont calqués sur celles de Claude Poirier.
By bryan7420
RONA jr 3148 a écrit :
Timine43 a écrit :Y'a eu plein de conflits de réglés graçe à lui et la pluspart du temps, ce sont les malfaiteurs eux-mêmes qui ont demandé pour dealer uniquement avec lui!
Votre message ne contient pas un minimum de texte la preuve juste a regarder l'émission le négociateur dont les faits vécus sont calqués sur celles de Claude Poirier.
avec beaucoup de rajout la c'est de la fiction :D
By RONA
bryan7420 a écrit :
RONA jr 3148 a écrit :
avec beaucoup de rajout la c'est de la fiction :D
En Tout cas la première saison c'était des faits Vécu L'évasion du chat le bar Pantagruel (gargantua de son vrai nom je crois) LA prise d'otage a Montélimar (Prison de Ste-Anne des Plaines) etc se sont tous des histoires que Claude Poirier a vécu. C'est évident que les Noms ont été changés pour respecter les familles des victimes dans tout ça.

Moi ça m'enpêche pas d'aimer cette série là

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]