Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Giraf
MOuhehehehehehehehehe Nice!! Les mienne son dans cave.. Sa fit pas sur un vulvvette!
By Timine43
Giraf a écrit :MOuhehehehehehehehehe Nice!! Les mienne son dans cave.. Sa fit pas sur un vulvvette!
Un de mes chums en avait sur un Volvo juste en dessous de son siège sous le cab pres des batteries. Ben cachées pis qui pointent vers le coté du truck. Quand un ti-coune le dépassait en lui faisant un f..k you.......... il lui pétait un tympan!!!
By RONA
Timine43 a écrit :
Giraf a écrit :MOuhehehehehehehehehe Nice!! Les mienne son dans cave.. Sa fit pas sur un vulvvette!
Un de mes chums en avait sur un Volvo juste en dessous de son siège sous le cab pres des batteries. Ben cachées pis qui pointent vers le coté du truck. Quand un ti-coune le dépassait en lui faisant un f..k you.......... il lui pétait un tympan!!!
Dins Oreilles maudit
By Nattefrost
ouais moi aussi elles sont tournées vers le côté gauche
By West-Riste
siboire jessy dans pas long tu va faire des concours de show&shine ak ton inter :lol: :lol:
By Nattefrost
mouais mon petit Ben commençait à être jaloux quand je l'ai croisé à mallorytown en début de semaine hehe
By West-Riste
Nattefrost a écrit :mouais mon petit Ben commençait à être jaloux quand je l'ai croisé à mallorytown en début de semaine hehe
:lol: :lol: :lol: quesque ta rajouté de plus depuis la derniere fois je t'ai vu? t'avais mis tes lumiere sur le bumper la tes flutte pis apart de tsa :?:
By volvotruck
pas pire ça timine, un vol-o-vent avec des flute de train héhé
By Nattefrost
West-Riste a écrit :
Nattefrost a écrit :mouais mon petit Ben commençait à être jaloux quand je l'ai croisé à mallorytown en début de semaine hehe
:lol: :lol: :lol: quesque ta rajouté de plus depuis la derniere fois je t'ai vu? t'avais mis tes lumiere sur le bumper la tes flutte pis apart de tsa :?:
des lumieres supposées être bleues sur les mirroirs (mais je vais changer le plastique pour l'avoir vraiment bleu), des belles oses neuves en arriere, peinturé le frame en noir, c'est pas grand chose

mais j'ai quand meme mis pas loin de 40 heures sur ça juste à date...

la je veux m'installer plus de lumieres
By Nattefrost
tsé quand tu m'avais envoyé un texto que tu me quittais, ça m'a vraiment fait prendre conscience que je devais en faire plus pour délaidiser mon inter
By Detroitserie60
La seule affaire que Giraf ne reviendrait pas serait de savoir qu'un autre chauffeur aie roulé plus de 4700 miles en deux jours, ce qui rendrait son record caducque... :twisted:
By Datsuns
nattefrost....t'as des photos de ton engin?! :)

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]