- mar. 11 sept. 2007 09:05
Moi pour ma part j'étais à Ontario Truck Stop à L.A, Comme ils ont complètement fermé le centre ville de Los Angeles et que j'avais des livraisons à y faire, je suis resté au truck stop toute la journée en regardant comment les américains vivaient ça. Je me suis branché sur internet dans le truck stop et j'avais beaucoup de gens autour de moi qui voulait avoir les dernier détails. C'étais comme la fin du monde, moi le premier au début j'avoue avoir paniqué, j'étais à l'autre bout du pays qui se fesait attaqué...Les douanes fermés, les aéroports fermés, qu'allait être le lendemain, la 3ième guerre mondiale???? Le temps de finir mes drops et de faire mon pick up et de revenir, la folie au douane étais du passé. J'ai pas passé 8hres au douanes comme d'autres quelques jours avant. Mais bref, je me souviendrai longtemps de ou j'étais ce jour la, comme les plus vieux se souviennent ce qu'il fesait quand l'homme à mis le pied sur la lune ou quand ils ont appris que Elvis étais mort.
Et vous, Oû etiez-vous et comment s'est déroulé votre journée du 11 septembre 2001???
Le monde à changé depuis ce jour et seul l'avenir nous diras si c'Est pour le mieux....
Bonne Route
Et vous, Oû etiez-vous et comment s'est déroulé votre journée du 11 septembre 2001???
Le monde à changé depuis ce jour et seul l'avenir nous diras si c'Est pour le mieux....
Bonne Route
california IS sunshine state