- mar. 11 sept. 2007 19:00
bon pour commencer yé genre 9:45am.Jappelle chez SGT 2000 pour voir si je pourrai me placer la. Jparle avec madame lise hamel et elle me dit que que je pourrai y aller vue que dans 1 mois et demi je vais avoir 21 ans pour le US mais en attendant ma faire parti de l'equipe volante. je me dit: SUPER!!!!! mais la elle me dit que la formation commence mercredi qui tombe demain et qui aurai fallu jpasse mon road test aujourdhui ou encore hier donc
je lui dit pas de probleme je peut monter drette la cest juste a 3h30 de chez moi a peu pres. a dit ah oui ok on va t'attendre. je dit ok parfait jdecolle ye genre 10:00am. va tinker le char pis go on part. merde des reparation qui me retarde de 30 min
alors je dit on va pser plus dans le parc des laurentides si on veut arriver a temp. COUP DE THÉATRE je me fait arreter par une police qui venais sens contraire. je me dit voyon jva pas bin bin plus haut que la limite permise. y me colle un ticket de 225$
+3 points
bon sa va bin la la pis jai encore perdu du temp la !!!!
la toute en roulant je pense a ce ticket et pourquoi jle pogner et je m'appercois pas que jmanque ma sorti jpense trop a ce fichu ticket
. apres 1h15 de route je vois bien que sa marche pas pentoute.Alors J'appelle chez SGT et la il me dire jsuis parti a l'enver. je check et je me dit est bien et bien vrai je suis a lenvers ou jai la tete
. La jai pu assez de temp pour me rendre a mon rendez vous pour mon road. Donc la jcommence a expliquer sa au personnel chezs SGT et on en convient a iune entente qu'il me redonne un autre R-D pour un road test et il me dise cest pas bin grave pis cest vraiment plate pour mon ticket. jdit oui surtout je fesait sa pour pas etre een retard. donc aujourdhui jai faite 700 kilometres pour rien et jai eu un beaux ticket
morale ce cette histoire: petit train va loin sert rien de se depecher pour rien
la toute en roulant je pense a ce ticket et pourquoi jle pogner et je m'appercois pas que jmanque ma sorti jpense trop a ce fichu ticket
morale ce cette histoire: petit train va loin sert rien de se depecher pour rien
Je chauffe un Peterbilt Jaune :P