Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Skippy
Une petite question comme ça en passant. Comme j'en ai déjà parlé il y a quelques temps, mon employeur a été fusionné avec Lacaille en juillet.

Avant, il y avait une petite compagnie qui venait chaque samedi laver les camions dans la cours... Laver étant un bien grand mot pour un rinsage de 5-6 minutes par camion.

Mais depuis qu'on est rendu à Carignan dans la cours à Lacaille, mon truck accumule les mouches depuis près de 2 mois. Il y a bien un trou à bouette écrit Lavoir pour que les chauffeurs puissent le mouiller de temps à autre mais chu pas sur que ça me tente ben gros de faire cette job là.

M'essemble que j'en donne déjà pas mal de temps sur mon bras.

Ça marche comment dans votre cie pour les lavages ?

Skippy
By _Garfield_
Ou je suis les trucks sont lavé a toute les fin de semaine le dedans comme le dehors :wink:
By 4 axles
nous autre ces Alex qui les laves
By bryan7420
nous sont laver exterieur 1 fois par mois l'interieur comme c'est des trucks attitré c'est a nous d'y voir et c'est aussi bien comme ca vu que nos choses reste dedans
By b-sIdE
Moi aussi c'est qqcun qui vient laver les truck dans la cours assez rapidement...

Le best que j'ai vue c'était chez Robert a Boucherville, ils ont toute dans leur cour, il manque rien la bas
By slim
nous les camions sont lavés aux 2 semaines a la pression;ensuite le boss va shooter un savon degraisseur avec cire liquide pour garder les trucks shinés! 8)
By martiboy
Ouin yen a qui sont chanceux nous il y'a des gars qui les laves la fin de semaine sauf que ses soit qui sont dans le jus ou y se pogne le cul mais moi sa fais 2 semaines qui ne lont pas fais...J'espère qui va etre laver demain :!: :!:
By Datsuns
l'été c'est moi qui le lave....le reste de l'année, c'est ALEX! :P comme 4axles! Alex fait toute une job!!! :P
By LaBaTT
ha ha ha datsun l'hiver c,est normal hein :wink:
By regent(superreggg)
lorsque le garage etait disponible, c'est moi qui le lavait à tout les vendredi, mais depuis que le garage est louer à un broker, je dois aller à ville d'Anjou au coin de bombardier et louis-hyppolite-lafontaine au garage irving.
By jonessoda24
vener chez robert a boucherville. 30$ par camion.
By regent(superreggg)
jonessoda24 a écrit :vener chez robert a boucherville. 30$ par camion.
sérieux?
n'importe qui peut y aller et ca, n'importe quand?
es-ce que tu shines les bud wheels comme ceux de vos camions?
By tub
moi je passe au truck wash a chaque fois que je sort de la court de cambridge (quand y mouille pas ou niege pas la)

sa lave le truck et le trailer

Image

Image
By martiboy
combien sa coute passer là dedans et la cie te rembourse tu :?: :?:
By tub
martiboy a écrit :combien sa coute passer là dedans et la cie te rembourse tu :?: :?:
sa coute rien ses au terminal le truck wash appartien et est oprerer par challenger :lol: :lol:
By martiboy
ok mais les autres ont peut tu y aller kan meme
By tub
nop a moin de venir travailler pour nous :lol: :lol: :lol: :lol:
By Jobidonsky
nice tub :shock: moi je les lavais toutes chez Gonthier, jusqu a jeudi, asteur jva aller les sallir ailleurs :twisted:
By BB007
Chez nous il a une cie qui vient les laver le samedi (laver est un bien grand mot) mais comme je suis rarement revenu mon truck est pas laver... Au garage a Boucherville ont a une machine a pression qui distribue aussi du savon et personnellement j'aime mieux prendre quelques minutes à mon compte pour le laver et frotter afin qui ai un peu plus d'allure (promener ak un truck crotté j'haïs ça à mourrir). Pas de balayeuse à Boucherville mais a Plessis y ont toute (sans commentaires) donc j'utilise mon petit dart devil qui fait plus ou moins la job...
By junior01
J'aimerais ça laver le mien... Yé crotté rare. Je suis ben tenté d'aller au Blue Beacon pis payer le lavage de ma poche. Moi aussi j'hais ça me promener dans un truck pas propre!!!
By BB007
J'ai déjà été tenté par les Blue Beacons et cie mais quand je m'étais informé à savoir si il faisait l'intérieur également (genre balayeuse + laveuse à tapis) ils m'ont répondu que non.. Alors 55$CAD pour juste laver le truck a l'extérieur je trouvais ça un peu cher...
By ti-nez
les gars qui font des swich le soir a part sa perssonne vraiment sauf 1 ou 2 x par année,alors le look du camion vous en dit long sur le chauffeur :wink:
By junior01
BB007 a écrit :J'ai déjà été tenté par les Blue Beacons et cie mais quand je m'étais informé à savoir si il faisait l'intérieur également (genre balayeuse + laveuse à tapis) ils m'ont répondu que non.. Alors 55$CAD pour juste laver le truck a l'extérieur je trouvais ça un peu cher...
Sur le site de Blue Beacon il parle de 36$ pour laver le camion.
http://www.bluebeacon.com/wash_prices.html
By BB007
36$US...
By junior01
BB007 a écrit :36$US...
Ou environ 37.80$ CDN. Je sais pas comment y charge au Canada mais justement 55$ ça me surprendrait pas. 36$ je trouve ça pas trop pire. C'est juste dommage qu'au paquet de mouche qu'il y a ici (je suis présentement au MI) y resterait pas propre longtemps!!! :cry:
By BB007
Moi quand je m'étais informé c'tait au TA/Pipeline a Woodstock, Ont (x230)

Donc me serais faite fourr** en sale...
By LeCoyote
chez l'eau-thentique à Drummundville me semble c'est genre 35$, pis jpense m'a y allé cette semaine pke j'ai été trop lache en fds pour le faire, hier trop beau pis today trop frette :)
By LeCoyote
au cas ou yaurais des interessé c'est facilement accessible avec truck+trailer
L'Eau-Thentique - 819-472-1180
620, rue Cormier, Drummondville, QC J2C 5C4
By regent(superreggg)
au irving a ville d'anjou c'est 35$ pour le tracteur et 40$ pour le trailer.
By junior01
regent(superreggg) a écrit :au irving a ville d'anjou c'est 35$ pour le tracteur et 40$ pour le trailer.
Drummondville me ferait faire un détour mais ville d'Anjou c'est sur mon chemin! Yé ou exactement le Irving Reg?
By regent(superreggg)
junior01 a écrit :
regent(superreggg) a écrit :au irving a ville d'anjou c'est 35$ pour le tracteur et 40$ pour le trailer.
Drummondville me ferait faire un détour mais ville d'Anjou c'est sur mon chemin! Yé ou exactement le Irving Reg?
sur hypolitte-lafontaine direction nord sortie bombardier (premiere sortie au nord du métropolitain) a la lumiere il est devant toi a droite.
By Long_hauler
moi lete jle lave moi meme le 3 quart du temp temp en temp le ptit gars a mon boss le lave mais c un lavage qui est pas tout a faite a mon gout lol pour pas dire pas pan toute hehe pi lhiver ben jfai jusse le passer a pression quan i fait pas trop frette quand jarrive, pi quand jmen va dans le coins qui a pu de neige ben je me fait laver din blue beacon truck trailer!!! pi mon boss me le repaye!!
By sombrekarma
Je profite des charmants préposés du lave-truck Robert. Quand il il y'a pas de line up de 3 ou 4 truck la..... Normalement le netoyage est de très bonne qualitée, il mettent même du shine a roue et a pneu quand y'a pas grand monde, c'est un plaisir. Normalement je le fais laver quand je reviens, (a moin qu'il annonce une tempête de neige) ou bien quand je pars. C'est le fun, d'avoir un FLD 120 propre, quand tu le park a côté d'un "Turban edition" on dirait 2 sorte de truck complètement différent :lol:
By BoBrun
Chez nous ???

UNE seul fois par mois une compagnie externe RINCE nos 40 truck a l'eau!!
Donc ,il enlève la poussière et ils ''Beurrent'' les vitres et les miroirs.
Pis si ton truck est sorti...Tu mange d'la mr***!!
Cé peut-être mieux de même!!
Pour l'intérieur ben tu te débrouille.
Si tu travaille avec un cochon(2 par camion Jour/soir)pis y s'torche pas bin la compagnie s'en fout!
Té non-fumeur,pi tu shine ton truck ;ben le gars de jour, fume salope le
truck pi arrache toutes les poteaux jaune!!
Si ton truck est sorti (mécanique ou autre) tu travaille dans m**de des autres!

Nos chauffeurs ont pas de fierté...sur 125, 10-15 chauffeurs font attention!!
Les truck ont l'air des poubelles pis y sentent le cr***
Moi mon truck est impeccable (l'intérieur)armorall et tout le kit!!(heureusement le gars de jour aussi)

Je suis en vacances pour le reste du mois...l'enfer m'attend à mon retour!
J'en ai VRAIMENT GROS sur le coeur de s'côté là!!

Bref je vous envie vous les chauffeurs de highways & brookers pour ça:
Ton truck,tes be-belles pis tes affaires.
By BoBrun
TUB...
J'envie Vraiment vôtre TruckWash!!
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
By volvotruck
nous c'est a chaque retours de voyage, stephane chouchoutes nos truck et une fois rendu à l'autre bout ben ont le refait laver avant de revenir, donc cé ben rare que les truck sont sales
By Chevreuil
À Blue Beacon Salt Lake City $36.00 US avec taxes. C'est là que je vais laver mon camion à tous les semaines. Ils font une bonne job..... :lol:
By DeepSnow
Je prend 2-3 heures de mon temps à chaques semaine pour le lavé.
By Giraf
Mon boss fait bien a job!
By Christian Cantin
c'est généralement moi qui le lave mon camion ...et je suis payer 20$ quelques fois le mecano lors de la maintenance en profite pour le laver aussi.
By Pierre-alexandre
al-zeimer a écrit :c'est généralement moi qui le lave mon camion ...et je suis payer 20$ quelques fois le mecano lors de la maintenance en profite pour le laver aussi.
en alberta en plus. Hum, après mon cours si ma blonde me laisse c'est drete la je risque d'aller. Juste le foutu loyer qui est pas payable (maison seule). À 20$ j'abuserais pour le laver une fois par jour. :lol:
By LUCKY
Moi je le lave à toutes les fins de semaine chez moi
et quand je prévois faire une grande sortie c'est
l'Eauthentique à drummond: laver frotter cirer essuyer
et intérieur pour 80$
By junior01
regent(superreggg) a écrit :
junior01 a écrit :
sur hypolitte-lafontaine direction nord sortie bombardier (premiere sortie au nord du métropolitain) a la lumiere il est devant toi a droite.
Super! Merci Reg!
By jonessoda24
chez robert n'importe quelle camion d'un autre compagnie peut venir juste a passer a la gate et payer c'est ca le plus important pour eux. c'est 30$ pour chaque unité, camion. remorque et interieur. on fait pas shiner les roues comme les robert. le mieux que je peux faire c'est te passer l'acide. les budwheels chez robert sont tous traiter on touche pas a ca apart les brossers.
By BIG JOHN
nous autres cest laver a chaque retour au terminal.Les truck sont laver 1 ou 2 fois par semaine laver a la mitaine a la grandeur frame compris.La semaine il a 2 employee juste pour le frottage des truck et traileur et le samedi et dimanche 4 jeune qui lave sa a font il fon dla belle job.Pis quant on va au loin on as droit a 1 lavage au blue beacon par semaine.
By gsp99
La pluie :D :D :D :D
By 1Rookie
tub a écrit :moi je passe au truck wash a chaque fois que je sort de la court de cambridge (quand y mouille pas ou niege pas la)

sa lave le truck et le trailer

Image

Image
Moi aussi le truck wash a chaque fois que je passe par la.
Pas cher 0$$$
By b-sIdE
1Rookie a écrit :Moi aussi le truck wash a chaque fois que je passe par la.
Pas cher 0$$$
Je peux tu aller la avec mon camion ?
By tub
a moin d'etre brooker pour nous non

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]