Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By bud_girl
Voici le lien de la voiture rechercher..... une acura....esce que quelqu'un connait un forum ou un site de conducteurs ou propriétaires d'acura?????

voici le lien avec les infos de la SQ
http://lcn.canoe.ca/lcn/infos/faitsdive ... 13423.html

Bonne journée!!!

P.S..... je ne mets pas ici des liens pour énerver les gens, je le fais car je sais que vous êtes souvent sur la route et c'est plus facile pour vous de vérifier que n'importe qui d'autre. La plupart d'entre vous, vous voyager à travers le québec et un peu partout. C'est pour ca que je viens vous mettre des liens avec le plus d'infos possible.... vous êtes les mieux placés pour voir des choses sur la route et je trouve que vous êtes les mieux alertes aussi...car vous devez en permanence être au aguets sur la route pour être prudent et je sais que vous avez de très bonne mémoires et que la plupart d'entre vous connaissez la route mieux que personne.

Image
By bud_girl
je voulais ajouté aussi... je le fais car je me sens comme concerné un peu, je suis une maman et si ca venait à arriver à un des miens et bien je ferais appel à vous car j'ai une très grande confiance envers vous. J'ai toujours dis, que les camionneurs étaient les yeux de la route...car vous les sillionnez de jour comme de nuit...24/24h... donc vous êtes les meilleurs yeux des gens afin de pouvoir voir quelque chose. :wink:
By Badhauler
salut...

le prob c'Est que des acura rouge j'e nvoi une bonne coupe... mais on es aps pour totue els reporter a la police, fait que il n'on pas de plaque d'immatriculation ou autre chose d'unique sur cette auto la?

J'avaias entendu parler aussi la semaine passer que c'étais une camionette Ford rouge e npiettre condition, donc il aurais changher de véhicule?

Bad :wink:
By Ginette
Badhauler a écrit :salut...

le prob c'Est que des acura rouge j'e nvoi une bonne coupe... mais on es aps pour totue els reporter a la police, fait que il n'on pas de plaque d'immatriculation ou autre chose d'unique sur cette auto la?

J'avaias entendu parler aussi la semaine passer que c'étais une camionette Ford rouge e npiettre condition, donc il aurais changher de véhicule?

Non Bad la camionnette n a probablement rien a voir avec Cedrika. L Acura a été vue la journée de la disparition de la petite.Les gens commencent a parler et quelques personnes ont vue a peu pres le meme chose.C est le pourquoi de la voiture.
By bud_girl
voici ce qu'ils ont dis comme description:

Cet avant-midi, la Sûreté du Québec a dévoilé des éléments importants dans l’espoir de faire progresser l’enquête. La police est à la recherche d’une voiture quatre portes Acura de couleur rouge, avec un intérieur beige, sans vitre teintée et sans aileron arrière. Le véhicule, qui serait des années 2002 à 2004, possède aussi des poignées chromées. C'est un modèle assé rare qu'ils ont dit....

Un homme de 30 à 40 ans aux cheveux châtains, de stature moyenne et s’exprimant en français serait relié à cette affaire. Le 31 juillet, il portait des sandales, un bermuda ainsi qu’une chemise ou un chandail à manches courtes.

La police a tout de même tenu à préciser que l’apparence de l’homme et de la voiture aurait pu changer depuis les événements. Les enquêteurs demandent aux citoyens d’ouvrir l’œil et de communiquer avec la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264 s’ils constatent des changements notoires chez quelqu’un de leur entourage.
By bud_girl
Je viens de lire sur un forum d'ici au québec et les gens parlent d'une acura TSX....

de plus lisez ce que je viens de trouver sur le forum de char.....

les enquêteurs étaient chez nous hier : ma mère a une rouge. les détails qu'ils donnent....rouge intérieur cuir beige, toit ouvrant et poignées chromées, pas d'aileron.... mes infos : - les rouges n'étaient disponible au canada qu'avec l'intérieur beige seulement, sont toutes en cuir, toutes toit ouvrant, toutes poignées chromées, rouges fabriquées seulement en 2004 (année 2004, donc 2003-2004). c'est suite au témoignage du gars qui avait "peur" d'avoir du trouble au lieu de donner l'info au début j'ai jasé pas mal avec eux vu que je travaille chez Acura et oui ils ont immédiatement demandé à Acura Canada de sortir les VIN et adresses des rouges. il en "existe" 125 au québec..

c'est ce que je viens de trouver sur le site......

de plus avec les nouvelles infos...que ca serait une manuel...et bien voici ce que le gars qui dit travailler chez acura......

wrote:
Donc sur les 125 TSX rouges au Québec, je suis pas mal certain que moins de la moitié sont manuelles...

50

ca c'est la réponse du gars qui dit travailler chez acura et qu'il disait avoir seulement 125 tsx au Québec..... donc la possibilité reste de 50 véhicules à vérifier.....
By Sylvie
Si le bonhomme s'était ouvert la trappe tout de suite au début, la petite n'aurait pas subit toutes ces souffrances. J'ai tellement mal au coeur quand je pense à ça. Je me demande comment il a fait pour continuer à dormir durant tout ce temps. Le pire, c'est qu'il peut très bien être accusé de complicité après le fait car il l'a aidé à prendre le large, et ce, même si ce n'était pas intentionnel. C'est exactement la même chose aussi qu'un refus de porter secours à une personne en danger.
Sylvie :wink:
By bud_girl
Je suis toute à fait d'accord avec toi Sylvie, je trouve ca écoeurant de la part du monsieur qui a gardé ces infos depuis 1 mois..... je ne suis pas du genre à vouloir du mal au gens mais la... lui il dépasse le top des champions des morrons. Les autorités...devraient l'accusé au criminel... ainsi que sa femme... qui a elle aussi fermé sa trape...wow quel beau couple de morrons.....les 2 devraient être trainé en justice pour avoir caché les faits aux policiers. Ce qui me rend le plus malade...c'est que le soir où il a vue tout ca le beau cave, qu'il aurait avertie les autorités et bien Cédrika serait peut-être deja parmi sa famille aujourd'hui.

ETk... pas l'habitude de dire des choses méchantes la.... mais j'espère juste pour lui que la petite va être retrouvée vivante car sinon je lui donne pas cher sa vie et le peu qui lui reste à vivre, risque de la vivre avec calvère... car je ne crois pas que les citoyens qui demeurent dans le même cartier que ce monsieur vont leur laisser vivre leurs petites vie tranquille lui et sa femme.
By tub
il on dit au nouvelle tantot que cedrika aurais peut-être ete vue au nouveaux brundwick ds une van rouge foncer
By bryan7420
tub a écrit :il on dit au nouvelle tantot que cedrika aurais peut-être ete vue au nouveaux brundwick ds une van rouge foncer
je pense que le monde vont finir par la voir dans toute sorte de char le monde capote et allucine un peu la c'est un peu niaiseux car la il s'eparpille partout sur toute sorte de piste et rien avance
By Nattefrost
M'a dire surement ce que bien du monde pense surement tout bas. C'est pathétique de commencer à faire des recherches ciblées comme cela sans meme avoir plus de détails.

On parlait d'une mini-vanne, on parle d'une acura, on parlait qu'elle a été vu dans un train, etc. etc.

C'est rendu une hystérie et des gens ont l'immagination bien fertile des fois. On imagine ce que le cerveau veut bien imaginer.

On commencera à faire des recherches ciblées sur telle voiture exemple quand on sera sur du coup.

Parce que la c'est rendu pire qu'une chasse aux sorcieres dans le temps de la guerre froide.
By Nattefrost
Il s'agit d'une automobile de marque Acura, de couleur rouge, de modèle quatre portes, dotée d'une transmission manuelle et de poignées chromées. Le véhicule est dépourvu d'aileron arrière et ses vitres ne sont pas teintées.

De plus, la Sûreté du Québec recherche le conducteur, un homme âgé entre 30 et 40 ans, les cheveux châtains, de taille moyenne et qui parle français.

---------

Calisse que cest pathétique je comprends qu'ils aient recu 500 appels... C'est tellement généraliste comme description.
By bud_girl
nouveaux détails..... le 28 Août 2007..... près du tunel Louis-H... 1 femme et son mari ainsi que 2 Camionneurs auraient donnés des infos très importants et précis selon Mr.Poirier vla quelques jours. Maintenant il recherche la dame et le mari en question ainsi que les 2 camionneurs. Dommage, il ne nomme pas la scie des camionneurs :cry:
By bud_girl
Nattefrost a écrit :Calisse que cest pathétique je comprends qu'ils aient recu 500 appels... C'est tellement généraliste comme description.

dans un sens je te comprends Natte sauf ce que les gens n'ont pas observés si c'était une acura TSX avant d'appeler :shock: car le modèle de la voiture c'est une ACURA TSX ROUGE INTÉRIEUR BEIGE EN CUIR année de fabrication 2004. ACURA Canada a confirmé hier qu'il y a eu seulement 125 modèles qui a été vendu au Québec et que c'est la seule marque de voiture qui a ces caractéristiques dont l'année de fabrication est 2004. Dont 3 qui auraient été vendu en Mauricie. De plus comme j'ai mentionné plus haut... sur un site de voiture ici au Québec, un jeune homme disant travailler chez un concessionnaire Acura, valide qu'il y a eu seulement 50 voitures de type manuel qui auraient été vendu au Québec.
By bryan7420
et encore une fois personne a pris le no de plaque ou suivi le véhicule y'a du monde qui voit le type de transimission et les poignée chromé mais pas la plaque c'est malheureux mais y a du monde qui veulent passer a la télé je crois :roll:
By MaXiMus30
ouin paul poirier a perdu le peu de respect et de crédibilité que je lui accordais mais il as pas le monopole de la connerie lundi c jean luc mongrain qui interview le pere le cédrika maudit jusqu'ou ça va aller

Mais moi ce qui me fait capoter le plus c'est qu ejai toujours peur qu'un moment donné y arrive dequoi pis que la description du suppsoé véhicule corresponde au mien........le monde sont rendu fou

pis en passant la vannette on enentends pus parler c quoi la joke la

maudit c'est plate pour la jeune mais maudit que j'hais la tournure que ça prends dans les médias pis imaginer dans l'avenir c quoi ca va être étant donné que ca fait de la coté d'écoute pour tva pis tqs......nouvelle bataille pour les scoop à caractère sentimentaux et intouchables......on peu pas etre contre le fait qu'ils font tout pour retrouver la petite mais chépas c'est comme rendu trop loin c'est rendu un **** de gros show de m'as-tu-vu passé à tv ..................
By bryan7420
MaXiMus30 a écrit :ouin paul poirier a perdu le peu de respect et de crédibilité que je lui accordais mais il as pas le monopole de la connerie lundi c jean luc mongrain qui interview le pere le cédrika maudit jusqu'ou ça va aller

Mais moi ce qui me fait capoter le plus c'est qu ejai toujours peur qu'un moment donné y arrive dequoi pis que la description du suppsoé véhicule corresponde au mien........le monde sont rendu fou

maudit c'est plate pour la jeune mais maudit que j'hais la tournure que ça prends dans les médias pis imaginer dans l'avenir c quoi ca va être étant donné que ca fait de la coté d'écoute pour tva pis tqs......nouvelle bataille pour les scoop à caractère sentimentaux et intouchables......on peu pas etre contre le fait qu'ils font tout pour retrouver la petite mais chépas c'est comme rendu trop loin c'est rendu un **** de gros show de m'as-tu-vu passé à tv ..................
100% d'accord la gang de tva ont parti le bal et les autres suivent se disant on a pas le choix

tva c'est leur facon d'agir depuis quelques années de se faire de la publicité sur le malheur du monde er le monde semble finalement se rendre compte de ca y font pas ca pour la compassion il font ca pour la cote d'ecoute pis ca parrait :x

en passant c'est claude poirirer pas paul :P
By Badhauler
qu'est-ce qu'y c'est passer lundi avec la poire? heu Poirier???

By Ginette
bryan7420 a écrit :
MaXiMus30 a écrit :ouin paul poirier a perdu le peu de respect et de crédibilité que je lui accordais mais il as pas le monopole de la connerie lundi c jean luc mongrain qui interview le pere le cédrika maudit jusqu'ou ça va aller

100% d'accord la gang de tva ont parti le bal et les autres suivent se disant on a pas le choix

tva c'est leur facon d'agir depuis quelques années de se faire de la publicité sur le malheur du monde er le monde semble finalement se rendre compte de ca y font pas ca pour la compassion il font ca pour la cote d'ecoute pis ca parrait :x

en passant c'est claude poirirer pas paul :P

Moi TVA c est quand je les voie picosser jusqu a temps que les gens braillent,puis si ca marche pas du premier coup je revienne a la charge et croyez-moi ca vabrailler veux veux pas.
By Sylvie
Je trouve qu'ils sont quand-même moins pire que TQS, ils n'arrêtent pas de faire des gros plans sur ceux qui pleurent.
Sylvie :wink:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]