Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By regent(superreggg)
Image

es-ce qu'il y en a parmi vous qui avez ce modèle?
je suis abonné, payer pour un an, mais calvaire, j'essaie autant comme autant de me mettre sur le 172 ou autres poste et c'est pas possible.
y'a t-il quelque chose que je fais de pas correct?
pas moyen de sortir du "XM preview"

aidez moi quelqu'unnnnnnnnnnnnnnn... :wink:
By Projectone
Si tu est pas capable soritr du Preview, c'est que ton récepteur n'est pas reconnu par le satelite. Fait un appel chez XM pour savoir si tu as entrée le bon code d'apareil.

A+
Pro.
By regent(superreggg)
pourtant, j'ai été sur le site de XM pour voir si le radio était bien activer, et ils m'ont dit oui.
je vais les appeller aujourd'hui.

merci projectone.
By Benoit
ton appareil n'est simplement pas activer encore.... qui l'a activer? Quand tu vas sur le poste "0" ça te donne le numéro de l'appareil... vérifie le... et lorsque tu t'abonne laisse l'appareil fonctionnel 1 heure ou 2 après le début de l'activation...
By regent(superreggg)
c'est reglé, merci les boy's.

j'ai téléphoner au 1 877 quelque chose quelque chose....(me rappelle pus)
et c'est justement ca, lorsque j'ai activer via internet le radio, mon poste dans le camion etais a off, donc il ne pouvais recevoir le signal du satellite pour downloader les stations alors ce matin la gentille dame m'a renvoyer le signal et tout est rentrer dans l'ordre.
By BB007
c'ca je pensais.. tu peux le faire direct par le site aussi «Signal refresh» ou qqch comme ça... si jamais ca arrive a qqn d'autre... C'quoi qu'il a de différent du roadyxt ton modele? Je pense qu'il peut enregistrer non?
By regent(superreggg)
je pense que oui, pas sur, j,ai pas passé au travers encore.
j'ai de l'ouvrage en fou cette semaine et je me plaindrez pas, ca tellement été tranquille cet été, alors je prend tout ce qui passe.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]