Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Mustang
je sais mec c toff en crim !.. mais lache pas .. tu vas trouver !
By weave
moi a 21ans jai commencer pour une agence personne voulait messayer en road test. PArfois ta pas lchoix! apres quelques mois t'ira regarder pour le mieux.
By Jobidonsky
ouin c est pas facile meme quand tu as déja le pieds dans une cie et qu il te jette comme un vieux bas :roll: J ai été chez Bernieres et ils n engagent pas en bas de 25 ans WTF Bernieres :wink: C est ca que je comprends pas toutes les cie cherchent des chauffeurs, mais lorsque tu as 19 ans et que tu veux commencer de bonne heure, tout le monde te ferme la porte au nez WTF, apres ca chiale qui a pas de main d oeuvre :evil: Une chance que j en mange pcq ca ferait un bout que j aurais tout laché :?
By bryan7420
Jobidonsky a écrit :ouin c est pas facile meme quand tu as déja le pieds dans une cie et qu il te jette comme un vieux bas :roll: J ai été chez Bernieres et ils n engagent pas en bas de 25 ans WTF Bernieres :wink: C est ca que je comprends pas toutes les cie cherchent des chauffeurs, mais lorsque tu as 19 ans et que tu veux commencer de bonne heure, tout le monde te ferme la porte au nez WTF, apres ca chiale qui a pas de main d oeuvre :evil: Une chance que j en mange pcq ca ferait un bout que j aurais tout laché :?
souvent c'est pas la compagnie qui est en cause elle voudrait te prendre mais la compagnie d'assurance de la compagnie veux pas assurer en bas de 25 ans entk c'est ce que un propriétaire de compagnie nous comptais p-t il nous bullshitais mais avec les assuurances c'est fort possible :wink:
By martiboy
Décourage toi pas Labatt je suis sur que tu vas trouver peut-etre pas la meilleur mes tu vas trouver
By Nattefrost
Vas voir des agences. Si tu es un bon chauffeur, tu devrais pas avoir de problèmes. Comme extra ils engagent en bas de 25 ans. On est une couple à avoir passé par là... Ph4nth0m, pete379xcat625 et moi. On avait tous été engagés et en bas de 22 ans.

Une fois ton expérience acquise tu iras ou tu voudras
By LaBaTT
ouais ma faire sa merci des conseils
By Choppy
Jobidonsky a écrit :ouin c est pas facile meme quand tu as déja le pieds dans une cie et qu il te jette comme un vieux bas :roll: J ai été chez Bernieres et ils n engagent pas en bas de 25 ans WTF Bernieres :wink: C est ca que je comprends pas toutes les cie cherchent des chauffeurs, mais lorsque tu as 19 ans et que tu veux commencer de bonne heure, tout le monde te ferme la porte au nez WTF, apres ca chiale qui a pas de main d oeuvre :evil: Une chance que j en mange pcq ca ferait un bout que j aurais tout laché :?
non mais quan meme y en as des cies qui donnent une chance mais quand tu es jeune, le best c'est d'avoir du pushing !!!!, vas voir tes proffs, ceux avec qui tu t'entendais le mieux pis ils vont se faire un plaisir de t'aider, ils le savent que c'est dur quand t'es jeune pis pour ce qui es des agences, j'en ai fait pis j'ai détester mais sérieux, PUSHING !!!!!
By sombrekarma
C'est sur que quand tu commences a 19 ou 20 ans, tu es comdamné a manger de la schnoutt, J'ai commencé a 20 ans, et ma première job valait pas grand choses.... mais j'ai toffé 6 mois, j'ai été voir une cie un peu meilleure, pis quand j'ai eu 21 ans, j'ai flyié sur le U.S avec des bonnes conditions. Une fois que tu as un peu d'expérience, l'age est moin un problème. Présentement j'ai 24 ans...

ah non 24,.... je pourrai pas aller travailler chez bernière :cry: :cry: :cry: :cry:
By Le CrInKeR
moi j'irais voir sur le transport de copeaux...groupe matta et léo dussault... jai commencer a 19 ans et jen ai 26 et j'ai jamais eu personellement de difficulté mais jen connais qui en ont eu pis c'est vraiment innocent ca des assurances 25 ans...l'ai tjrs dis yen manque pas encore assez de chauffeur
By LaBaTT
jai faite sa et la jaurai un road test pour aller faire du copeaux pour TGL a st-félicien les fin de semaine jvous redonne des news lundi :P
By Le CrInKeR
super ca!! TGL pis chabar pis tout la meme clique c'est une superbe de bonne place!
By Bud
Salut Labatt tu vois moi jai 21 ans pic cette semaine je suis venu a bout de me faire engager fac décourage toi pas
By Jobidonsky
ouin mé toi bud tu as de l expérience :wink:
By LaBaTT
ouais ma voir la faut jappelle pour le rendez vous du road test lundi la lolll
By bryan7420
si tu as un bon road test ca va surement déboucher

bonne chance
By Benoit
Sinon labatt, peut-être commencer a regarder les compagnies qui embauchent pour la période d'hiver et conduire une déneigeuse... les compagnies d'excavation, les compagnies qui oeuvrent dans le bois..

il faut commencer quelque part... je te souhaite une job lundi!!!! merde!
By BB007
bryan7420 a écrit :souvent c'est pas la compagnie qui est en cause elle voudrait te prendre mais la compagnie d'assurance de la compagnie veux pas assurer en bas de 25 ans entk c'est ce que un propriétaire de compagnie nous comptais p-t il nous bullshitais mais avec les assuurances c'est fort possible :wink:
Je me souviens pendant mon cours au CFTC.. 2 recruteurs étaient passé un jour...

Bernières: «Non malheuresement nous c'est 25 ans, question d'assurance... mais ont manque cruellement de chauffeurs...»
Besner (en réplique): «Ta juste a payer cri**»

Non c'pas aussi facile que de se trouver un emploi a 25 ans mais c'faisable... j'ai bien commencé a 18 ans, 20 ans sur les vans pis la je suis sur le US a 21... c'sur que j'ai souvent été une exception et même encore aujourd'hui.. et c'vrai que c'plus facile engagé un jeune de 21 ans sur le US qui a deja de l'exp et un dep (vous direz ce que vous voudrez contre le CFTC/CFTR mais ce papier là est trop bien reconnu) qu'un jeune de 21 qui a pas d'expérience... Mais c'faisable! peut-être-R-S-É-V-É-R-A-N-C-E est le mot juste...
By LaBaTT
ouais pas de probleme je lé mon papier moi :P lol
By BB007
BB007 a écrit :peut-être-R-S-É-V-É-R-A-N-C-E est le mot juste...
WTF???? j'ai écris P - E et ça marque peut-être...
By LaBaTT
road test remis a je sais pas quand :? y m'ont dit sa a matin date a redeterminer
By LaBaTT
jle sais pas

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]