Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Le premier animateur à avoir parler d'un contenue francophone sur le camionnage via la radio XM tire sa révérence...

L'annonce a été faite ce matin sur les ondes d'XM via son émission quotidienne Livraison Spéciale.

*revision*

Jacques reviendra Mardi sur les ondes du 172 à compter de 10 am... j'en connais qui doivent avoir eu quelques palpitations cardiaques!!!!!
Dernière modification par Benoit le mer. 5 sept. 2007 07:41, modifié 1 fois.
By Jack Lecamionneur
hé, oui j'ai l'air un peu imbécile dans cette histoire, mais je suis moi-même et quand je pense qu'il est temps de lâché prise je le fais. Mais sur un autre coté, jamais j'aurai pensé avoir autant de support au près des camionneurs et auditeurs du 172.... après avoir discuter avec ADC et surtout après avoir parler avec ma famille (Johanne,Cynthia et Jessica), et avec les conseils de ma bonne amie Nancy McCann. je reviens le 4 septembre et pour les 3 prochains mois (sept @ déc).

the show must go on, et je suis encore près à faire face à la musique..lol
By Benoit
Nancy est une bonne conseillère!! Bon retour!
By elmo
c'a fait pas trop professionel!!! moi une personne qui me ferait ca sans preavis.... watchout... aussi notre ami jacques semble vouloir tenir
"le gun sur la temple" de xm 172!!!! de retour pour 3 mois???? hey..tu reste ou tu pars!!! adc aurait du mettre ses culottes ... on devrait mettre jacques dans la meme classe que "slarin" part ,, reviens , part
FAIT TOI UNE IDEE!!!!!!!!
By _WoLf
elmo a écrit :c'a fait pas trop professionel!!! moi une personne qui me ferait ca sans preavis.... watchout... aussi notre ami jacques semble vouloir tenir
"le gun sur la temple" de xm 172!!!! de retour pour 3 mois???? hey..tu reste ou tu pars!!! adc aurait du mettre ses culottes ... on devrait mettre jacques dans la meme classe que "slarin" part ,, reviens , part
FAIT TOI UNE IDEE!!!!!!!!

Tu devrais songé un peu plus longtemps a tes propos avant de poster sur le forum. Bien sincerement je trouve completement stupide ta maniere de pensé. Écoute-tu l'émission de Jacque au moin. Connais-tu un petit peu la situation dans laquelle il est présentement? Peut-être que si tu serais dans la même situation tu ferais la même chose!!!

_WoLf
By elmo
stupide??? peut etre???
j'essaie d'ecouter l'emission ... ca devient un infopub... apres 15 minutes.. aussi toujours les meme 6 auditeurs qui appelent jour apres jour apres jour... mais pour revenir au sujet principal... jacques n.avait aviser aucune personne au xm 172... ca ne se fait pas !!!! ni l'a .ni ailleurs... exemple... si ta femme ou blonde te donnait un coup de fil pour t'aviser de son depart immediat??? aimerait tu ca ???
la meme chose est arriver jeudi.. aucun avertissement aucun "heads up"
aime ca - aime pas ca, c'est ca qui est arriver
mon opinion
By _WoLf
elmo a écrit :ca devient un infopub... apres 15 minutes.. aussi toujours les meme 6 auditeurs qui appelent jour apres jour apres jour...
Et bien si tu trouve que c'est toujours les mêmes 6 auditeurs qui appelent pourquoi n'appelle-tu pas? Sa pourrait faire changement! C'est pas de leur faute a eux si ils ont tout le temps quelques choses a dire a propos des sujets. Et pour ce qui est de l'info-pub Jacques ne peut pas recevoir les gars de 10 compagnies differente pour promouvoir leur produit qui ont tous le meme but. Il n'a pas le choix de se contenter d'une seule personne qui vient promouvoir sont produit.

_WoLf
By elmo
ok on s'entent la dessus.... mais moi je trouve que l'emission de tsquebec est nettement superieure.... plus profesionelle , plus preparee,
plus divertissante, les animateurs s'expriment tres bien ... et meme les appels sont meilleures... c'est ci tu comparait "dave nemo" +++++
avec le "truckin bozo - - -" qui n'est pas ecoutable...
au 171
mon opinion
ps le seul probleme que j'ai avec jacques .. c'est de la facon qui'l a proceder.... s'il avait au moins aviser quelqun au 172.. pas de la maniere qui'l a proceder ....!!!
mon opinion
By _WoLf
elmo a écrit :ok on s'entent la dessus.... mais moi je trouve que l'emission de tsquebec est nettement superieure.... plus profesionelle , plus preparee,
plus divertissante, les animateurs s'expriment tres bien ... et meme les appels sont meilleures... <

Sa c'est sur que l'émission de TSQ est meilleure. Mieux préparée et tout mais Jacques fait quand meme de la bonne job. Pas toujours facile ste job la. Il avait beaucoup de difficulté a s'exprimer au debut. Maintenant sa s'est ameliorer de beaucoup. C'est sur qu'il reste encore beaucoup à faire mais il a déja un bon bout de fait. Et il ne faut pas oublier que c'est un peu grace a lui si nous avons un contenu pour camionneur en francais sur XM.

_WoLf
By elmo
oui, jacques fait un super effort... rien contre ca...
la seule chose que je lui reproche.. c'est de la maniere quil a proceder... s'il etait "laveur de vaiselle au flyingj" je comprendrais plus.. mais il etait dans une position de confiance de la part de xm et de ses auditeurs..
et comme on dit "il a ch.... sur leur perron" faudrait pas qu'il le fasse une deuxieme fois,,, mon "meilleur ami" mon chien est au courant loll
By _WoLf
elmo a écrit :oui, jacques fait un super effort... rien contre ca...
la seule chose que je lui reproche.. c'est de la maniere quil a proceder... s'il etait "laveur de vaiselle au flyingj" je comprendrais plus.. mais il etait dans une position de confiance de la part de xm et de ses auditeurs..
et comme on dit "il a ch.... sur leur perron" faudrait pas qu'il le fasse une deuxieme fois,,, mon "meilleur ami" mon chien est au courant loll

Sa depend. Il avait deja donné un petit signe juste avant c'est vacance. J'ai commencé à m'en douté a ce moment la. Il avait dit qu'il partait réfléchir pendant 1 semaine. Faut savoir lire entre les lignes un peu. C'est sur qu'il avait une position de confiance et je crois qu'il l'aura encore. Mais quand tu est dans une situation financiere precosse et bien d'en fois tu n'as pas le choix de faire des moves sans avertir. Sa j'en ai été victime quelques fois de la part d'anciens employeurs. Mais qu'est-ce que tu veux il y'a personne de parfait sur cette planete.

_WoLf
By elmo
oui dans un monde parfait
jeff fillion 0600- 1000
tsq 1000-1200
stephane gendron 1200-1600
jacques 1600-2000
et le frustre....... qui est presentement a 1600 DEHORS
mon opinion
By _WoLf
elmo a écrit :oui dans un monde parfait
jeff fillion 0600- 1000
tsq 1000-1200
stephane gendron 1200-1600
jacques 1600-2000
et le frustre....... qui est presentement a 1600 DEHORS
mon opinion

Oh la jpense qu'on commence a etre du meme avis :lol:

_WoLf
By Jack Lecamionneur
Elmo tu à parfaitement raison et tu as droit à ton opinion. Pour ce qui est de me faire un idée si je reste ou si je part j'ai un contrat j'usqu,à décembre 2007, c,est pas moi qui fais les règles chez XM. Et je te ferais remarqué que depuis le 15 août 2007 tout le personnel avais eu un avis de mise à pieds pour le31 août 2007 et le 30 août dans mon cas.

Plus haut je mentionnais
hé, oui j'ai l'air un peu imbécile dans cette histoire, mais je suis moi-même et quand je pense qu'il est temps de lâché prise je le fais.
Merci Wolf de ton support. et aussi merçi a tout ceux qui ont accepté mon retour.
By BB007
oufff Gendron 12-16 pas sûr.. je l'aime bien mais 4 hres c'long pour n'importe qui! amoins que tu incluais les reprises... et je pense que Jeff Plante a sa place.. il apporte une vision différentes de Fillion et Gendron et c'ca qui est plaisant: la D-I-V-E-R-S-I-T-É

Pis si fallait aimer tout le monde et etre tjrs d'accord ak tout le monde ca serait plate pis ont écouterai Radio-Can... :wink: :lol: :P
By lpedleur
en en tout cas, les reprises " en direct " ( gendron) sont finies... pas fâché pentoute. faudrait juste que tsq passe dans la semaine de jour, car le soir je suis à la maison et pas dans mon truck.
By regent(superreggg)
lpedleur a écrit :en en tout cas, les reprises " en direct " ( gendron) sont finies... pas fâché pentoute. faudrait juste que tsq passe dans la semaine de jour, car le soir je suis à la maison et pas dans mon truck.
meme chose pour moi, pour TSQ, y a pas moyen de mettre ca en reprise au pire.
By Benoit
Si on pouvaient on le ferait! c'est pas nous les boss!
By regent(superreggg)
TOM99999 a écrit :Si on pouvaient on le ferait! c'est pas nous les boss!
éffectivement, on a pas le choix, faut vivre avec.
By sombrekarma
TOM99999 a écrit :Si on pouvaient on le ferait! c'est pas nous les boss!
Euh...... tu lacherais ta job chez Gregoire pour aller faire 4 ou 5 jours de radio?
By BB007
voyons c'ben trop payant dispatch chez Greg.. 500k$/année + chalet au Lac William avec le ponton pour l'été, condo à Stoneham l'hiver... sans compter la BMW de fonction... Vraiment y se retrouverait dans misère à animer chez XM :D:D:D
By _Garfield_
BB007 a écrit :voyons c'ben trop payant dispatch chez Greg.. 500k$/année + chalet au Lac William avec le ponton pour l'été, condo à Stoneham l'hiver... sans compter la BMW de fonction... Vraiment y se retrouverait dans misère à animer chez XM :D:D:D
:lol: :lol:
By Benoit
BB007 a écrit :voyons c'ben trop payant dispatch chez Greg.. 500k$/année + chalet au Lac William avec le ponton pour l'été, condo à Stoneham l'hiver... sans compter la BMW de fonction... Vraiment y se retrouverait dans misère à animer chez XM :D:D:D
Tu n'as donner que la moitié de ce que je gagne....

non je parlais des reprises pas de l'horaire!!! s'ils voudraient ils pourraient en passer!!! mais y'a pas d'intérêts je crois!

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]